[Coupe au Bol] Journée 3

Répondre
Partager Rechercher
Blatte Kislev Vs Sipjin Nécros
La différence de TV de 260 me permet une relance et un sorcier. Blatte attaque. Il s'enlise sur ma défense avec les golems essaie de contourner et j'arrive à marquer ses joueurs et à en sortir. T4 je blitze un angle de la cage et Ko un agi 4 et colle le porteur. Blatte décide d'aller d'avancer et doit mettre un paquet pour aller soutenir les joueurs devant 1 relance bloc 2 dés double crane TO. Ah bah tiens j'ai un revenant qui a 2 dés sur le porteur push, blitze du golem 3 dés push relance flash balle au sol je ramène des zombies et entoure la balle Les kislevs n'arrivent pas à la reprendre T6 je pars à l'assaut de l'embut et protège le porteur. Je marque T8, un expulsé 1 Ko 2 blessés 2 Ko 1 seul revient
On est à 10 contre 8 pour mon attaque je marque T14 alors que les blessés et Ko augmentent.
A 11 contre 5 reste 2 tours à Blatte pour réduire le score. Il loupe une passe. Je loupe une esquive de zombie, oublie d'une zdt. Sinon je tentais le 3° TD, le Kislev rate le ramassage.
2-0 250 au PMG pour les outsiders et une équipe qui reprend du poil de la bête pour blatte alors que je stagne en TV à 1110
A bientôt en D1 Blatte et merci pour le match
2-2 pour le match vampires vampires

Les outsiders ont embauché le comte Luthor pour 340k qui a été d'une efficacité et d'une fiabilité impressionnante.


Un match plein de rebondissements aux cours duquel il y a eu plein de blessures en 1ère et plein de TD en 2ème.
Citation :
Publié par Vaheryx
2-2 pour le match vampires vampires

Les outsiders ont embauché le comte Luthor pour 340k qui a été d'une efficacité et d'une fiabilité impressionnante.


Un match plein de rebondissements aux cours duquel il y a eu plein de blessures en 1ère et plein de TD en 2ème.
haaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Je demande une sanction au niveau de points (pointative quoi) pour résumé INDIGENT !
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés