[Actu] Omeda Studios lève 2,2 millions de dollars pour finaliser le MOBA Predecessor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5474/1/149381-240.jpg
Fondé par l’influenceur Robbie Singh pour ressusciter feu Paragon au travers du projet Predecessor, le studio Omeda annonce avoir levé 2,2 millions de dollars pour finaliser le (re)développement du MOBA en 3D.

On connait l’histoire : en 2018, Epic Games fermait définitivement les serveurs de son MOBA Paragon, mais en distribuait gratuitement tous les assets pour que les joueurs motivés puissent continuer à faire vivre de nouvelles moutures du jeu. Plusieurs projets se sont fait jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmmmh.... sérieusement.
Il n'y a deja pas de place pour un nouveau moba, et là... on nous propose Overprime et Predecessor.
Ok.
Je suis pour le moins sceptique.
27 millions de joueurs actifs quotidiennement sur LoL en 2020 et il n'y aurait pas de place ??? Ce n'est pas du tout saturé au contraire, le potentiel de clients est juste énorme.
Citation :
Publié par Leydjin
27 millions de joueurs actifs quotidiennement sur LoL en 2020 et il n'y aurait pas de place ??? Ce n'est pas du tout saturé au contraire, le potentiel de clients est juste énorme.
Les joueurs de LoL sont captifs. Y'a pas à tortiller.
Pour la simple raison que le jeu est excellent et totalement adictif.

Tu as une idée du nombre de moba morts depuis ces dernières années ?

Une liste des moba recensés par Jol ici :https://www.jeuxonline.info/jeux/gen...lateformeId/12
J'ai joué à une petite dizaine au moins.

Sans compter Smite et Heroes of the Storm qui vivotent.

Des dizaines de moba sortis pour finir toujours au même point : LoL et Dota2, et c'est tout.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 10/03/2021 à 09h28.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu as une idée du nombre de moba morts depuis ces dernières années ?

J'ai joué à une petite dizaine au moins.
Oui je sais. C'est la même chose avec les MMO. Un potentiel de clients énorme qui restent captif d'un dinosaure. Seulement, tapis dans l'ombre il reste une majorité qui attendent patiemment la perle rare. Est-ce que les désirs de cette majorité sont inaccessible ? Le temps semble nous faire penser que oui, alors que la logique voudrait que non. Ce type de situation me laisse perplexe.

Dernière modification par Leydjin ; 10/03/2021 à 20h11.
Citation :
Publié par Leydjin
Oui je sais. C'est la même chose avec les MMO. Un potentiel de clients énorme qui restent captif d'un dinosaure. Seulement, tapis dans l'ombre il reste une majorité qui attendent patiemment la perle rare.
Je suis pas d'accord avec toi, sans toute fois détenir la vérité.

Effectivement, plein de monde attends le nouveau mmorpg sur lequel enfin se poser après des années de déceptions (dernier jeu pour moi : WAR, j'ai plus kiffé un mmorpg depuis 2013)

Par contre, je suis certain que personne attend un nouveau MOBA. Tout simplement parceque les joueurs qui aiment les moba sont tout à fait comblés par LoL ou DOTA2 (ou Smite ou HotS)

Par exemple : Eternal return : Black survival est jouable depuis qq mois. Un super jeu mélangeant Battle royale et moba.
Personne y joue.
Passque tout le monde est sur son jeu. Et en est très content.
Et les gens qui ne jouent pas aux moba, ne joueront jamais aux moba.
Pas faux, si ce jeu Paragon ressort, ça serait uniquement pour tester et voir et apprécier des mécanique de jeu différentes, et fondamentalement, je me vois difficilement refarm des trucs a la con comme dans Lol/hots.
Et en cherchant ce que tu voulais dire par WAR : Warhammer Online: Age of Reckoning, bien que j'avais une idée derrière la tête de ce que cela serait, je me suis supris a découvrir ceci https://store.steampowered.com/app/763890/Wildermyth/ très bon jeu semble t'il

Et bref, aux coup si @Oopsrongchan tu avais tant aimer il y as ceux ci qui devrait te plaire https://www.returnofreckoning.com/ Bonne soirée
edit : suite a cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=aFEmMgq4o2w je me demande si ce jeu wildermyth vont crée des NFTs de leur personnages.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/03/2021 à 03h13.
Juste pour infos, ce moba était déjà sortie et était gérer par epic games, il avait une bonne commu mais était aussi en dév' chez eux donc accès anticipé mais il marchais plutôt bien.
Ce qui as fait que le jeux à fermé et ce retrouve la chez omega c'est que fortnite est sortie et que les devs et moyens de la boite ce sont centré la dessus. Du coup bug en tout genre manque de nouveauté et rien qui était fix le jeux a juste était abandonné. Y'a une forte commu qui attendais le retours de ce jeux, la question maintenant est ce qu'ils ont réussie à faire mieux ou pire que le jeux de l'époque.
Voila ce message était juste pour les personnes qui penses qu'il va mourir tout de suite, si ils ont fait au moins aussi bien qu'a la fin du jeux (sans les bug bien sur) ils devraient forger une bonne commu et vivra et why not ramener des joueurs petit à petit si la boite arrive à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés