Besoin d un avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'aurai besoin d'un conseil au niveau template
Joueur de première génération,j'ai arreté le jeu dans tous les changement de UO dans les année 2000 passé
J'ai encore tous mes donné au niveau de mon compte et je suis revenu tres bref en 2018 perdu j ai arreté mais la j ai reactivé la semaine gratuite et c'est juste maladif ce jeu lorsque tu y reviens ,que je compte réactivé mon compte a la fin de la semaine mais voila je suis un peu perdu au au niveau des perso

Joueur sur le serveur Sonoma

Premier Perso

-Anatomy 100
-Healing 100
-parrying 100
-Sword 100
-Tactic 100
-Lumberjack 100
-Resist spell 70
-Hiding 30

Deuxieme perso

-Magery 100
-Medit 100
-Animal Lore 110
-Animal Taming 105
-Vetenary 100
-Music 100
-Discordance 40
-Peacemaking 40
-Provocation 20



Je voulais savoir c est quoi les tendances de perso pour que je puisse faire les changements approprier au niveau Skill si la communauter est bonne sur Europa je vais peut etre voir a déménager mes perso sur ce monde

Merci a vous

Ironfisk
Salut,

Ton message est dans les "épées ensanglantées" donc à priori c'est pour du PVP. Tu confirmes ?

Si c'est bien le cas, on a qq templates qui ont la côte en ce moment dont le bok mage (contraction de bokuto mage) : magery, eval int, parrying, sword., boshido, resist. spells, tactics. Son arme c'est le bokuto pour faire le coup spécial : nerves strike.

Les skills sont pas difficiles à monter. Ce qui va compter énormément c'est ton équipement. On a probablement quelques pièces à donner pour reprendre tranquillement. Ton 2ème perso peut te servir à faire du PVM et récolter qq pièces.

On est deux sur Europa. On fait essentiellement du PVP et on recherche un ou plusieurs gars motivés.

Toi t'es sur Sonoma, dommage.

J'ai fait court, mais si t'as des questions n'hésite pas.

Dernière modification par Hit----) ; 07/01/2021 à 23h35.
Bonjour,
Je permet de rebondir sur ce message puisque vous parlez de joueurs fr. Je viens tout juste de me remettre à UO, j'ai joué sur des serveurs privés pendant plusieurs années dans les années 2000. Je ne cherche pas vraiment le pvp mais au moins pouvoir croiser des personnes fr en jeu. Parce que seul bon... c'est un poil ennuyant. J'ai créé un perso sur europa il y a 2 jours avec le pseudonyme Aonaka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés