De retour sur Rift depuis quelques jours...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
d'abord sur Glyph avant de lancer Rift il faut choisir europe en haut à droite de l'écran, puis lancer le jeu, dedans sur le premier menu tu vois serveur en bas ? tu clique dessus et tu choisi Brisesol
Retour Gagnant ??
Bonjour

Faut il vraiement s investir sur ce jeu sachant que les serveurs Europe se vident,le repreneur a annonce qu il n y aurait plus d extensions??
Sachant que pour ce full stuff Pve et PVP , il faut un investissement en tps assez consequent alors le jeu en vaut il la chandelle ??

Perso ma guilde a fairtune guilde Bis sur serveur Us sur le serveur Laethys nom French Guild
Sur Brisesol les gardiens de la lumiere on tourne a +/- 15 20 co a aprtir de 18h et la on est un petit groupe a pex ensembe repris le jeu apreas avoir arreter mo 2012 donc un plaisir de redecouvrir RIft, mais j ai un gros doute a savoir si je le Main et le geek ou alors me fait de tps en tps un petit Raid unstance expert 70 quqd je serai d humeur

Pour Pex les aventures Instantane Intrepide+ Dj impeccable, ms gare si vous etes pas en grpe via la rechcerhce rien ne proc et se faire Rush par un 70 bof bof, heuresement il y a le mentorat

Qu en pensez vous??
C'est toi qui vois, certains ont décidé de s'investir sur le jeu avant le chant du cygne et avoir au moins de bon souvenir avant la déco finale, d'autres de passer leur chemin, dans mon cas en ce moment je ne suis plus trop motivé même si j'ai passé de superbe moments avant que la qualité du jeu se détériore en même temps que le niveau de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés