[Grand Prix de Lustrie S3] Nufflethon !!!

Répondre
Partager Rechercher
Merci,
j'ai déjà la poule et son nom , ligue Fr 2, pas IG j'imagine puisque c'est de l'open là ? C'est pas précisé page 1 où j'ai core pas trouvé mais j'ai parcouru
Les XI femmes en colère démarrent fort la compétition. Attention messieurs, il faudra une sacré paire de couille pour nous impressionner !

Chou-blanc en a déjà fait les frais. Ces bas-fonds n'ont pas tenu la distance et ont lamentablement gagné 2-1. Apparemment, mais je découvre encore mes joueuses, elles apprécieraient des pratiques sournoises par derrière. C'est ainsi qu'un certain Nuffle, alors que nous pensions tous, chou-blanc et moi, que les amazones voguaient vers une victoire 2-1, surgit dans notre dos pour une prise à sec qui fit très mal (1er blocage du tour 13 double skull > double skull). Derrière, c'est un contre et le 2-1. Il nous restait encore 2 tours pour égaliser mais nuffle est revenu visiter mes joueuses pour bien ruiner mes derniers espoirs.

C'est porte ouverte à Marseille en ce moment. Profitez en ^^
Petite question.
Hello tout le monde. Je vois que le nufflethon se poursuit ! Bonne chance aux coach's restant. J'aurais aimé comprendre les raisons de la qualif de Tyra dans la poule hamok. J'ai ptet pas tout compris au règlement mais il me semblait qu'en cas d'égalité de point et de goal average c'était le nombre de td qui determiner le classement. À + sur les terrains !!!
Avec le passage en poule plutôt qu'en ronde suisse le départage a été décidé unanimement par moi même comme tel :


Citation :
Publié par Dézale
Oyez Oyez !


/!\ CHANGEMENT /!\[/b]
Ce sera 4 poules de 4 avec les 2 premiers qualifiés en PO
Les poules sont créées mais j'espère que j'ai bien mis résurrection donc on va attendre samedi que j'ai accès à mon PC !

Départage :
-T5
-résultat direct
-le différentiel TD + le différentiel sortie (juste pour niquer ces empapouater d'elfes !
-Pot de vins aux orga

Honnêtement, j'avais oublié ça et je pensais que tu me grillais mais @Romind62, le traître, m'a rappelé à l'ordre et donc je passe haut la main ^^.

Note que ça fait 2 semaines que ce fait à été signalé.
A yep ça marche. Je croyais juste avoir mal compris les règles !! ^^ jpeux delete officiellement cette team avec mon plus grand plaisir !! 😁

Merci pour la réponse du coup et bonne chance aux derniers coachs qualifiés !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés