Meilleur quatuor hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'optique de monter un groupe de 4 sur hibernia je me demande quelle classe choisir
Perso je pensais à un :
Barde / empathe / animiste./ eldrich

Les buffs spé sont plus ou moins compensables par les popo.

Si vous avez des idées
Hello, un groupe sans healer donc druide dans votre cas, je vois pas trop le principe Vire l'animiste et prends un drood !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Braams SombreVal
Bonjour

Dans l'optique de monter un groupe de 4 sur hibernia je me demande quelle classe choisir
Perso je pensais à un :
Barde / empathe / animiste./ eldrich

Les buffs spé sont plus ou moins compensables par les popo.

Si vous avez des idées
Pas très sympa pour les druides de les comparer à des buffs bots ^^ il a quand même un rôle de rupt et de cc non négligeable ! En plus des gros heals et de bien meilleurs buffs, donc non sur un petit co, je me passerai pas d'un druide non plus. A la limite, on peut envisager remplacer le druide par une senti et on tourne avec des buffs popo ... pquoi pas
La compo full mage même en petit comité ça a aussi très vite ses limites, dans l'optique d'un seul mage je pense que le meilleur reste l'empathe pour le côté couteau suisse, de surcroit à 4, tu seras content d'avoir un demez et un heal d’appoint + un petit mez.

Perso j'opterai plutôt pour : Barde/Druide/Empathe/Proto (ou faucheur) , c'est pas violent mais solide.

Voilà, ma petite contribution
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Merci pour vos réponses

Empathe sun/menta et barde ça heal

Le manque que je vois c'est le cure NS, un deuxième rez, le spreadheal et l'ih...

Les CC entre le root de l'animiste, le snare et NS de l'eld, le stun des magos et les mez du barde menta ça devrait passer
L'interrupt est tenu par du Stun ou le pet du menta...

Après un groupe de mage c'est plus du ça passe ou ça casse contrôle dd et ça se barre ... Tenir au heal des tissus ça ne dure pas longtemps

Dernière modification par Braams SombreVal ; 22/04/2019 à 10h13.
Citation :
Publié par Braams SombreVal
Merci pour vos réponses

Empathe sun/menta et barde ça heal

Le manque que je vois c'est le cure NS, un deuxième rez, le spreadheal et l'ih...

Les CC entre le root de l'animiste, le snare et NS de l'eld, le stun des magos et les mez du barde menta ça devrait passer
L'interrupt est tenu par du Stun ou le pet du menta...

Après un groupe de mage c'est plus du ça passe ou ça casse contrôle dd et ça se barre ... Tenir au heal des tissus ça ne dure pas longtemps
Tu vas être content avec tes NS et stuns mage quand tu vas tomber contre un tank deter ^^

vire l'animiste et met un faucheur que tu ais au moins un stun incompressible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés