[WC 2018] Tirage des Races

Répondre
Partager Rechercher
Et voici le tirage des races du Nufflethon !

Vous avez jusqu'au 12 avril pour nous donner votre compo (par mp à un membre du staff). Vous pouvez utiliser l'outil de zakyrel dispo ici

1523037920-qualifs-cdm-2018-p.jpg

CoachRace
Warlord09Elfes Pro
VoodooNurgle
unnonaveugleHalfling
UngernAmazones
TyranidasOgres
TNRKhemri
TeVeshBas fond
TellusElfes Sylvains
SmaugounetBas fond
SigmortHalfling
Pedr'OrkChaos
Payounains
Parmenion05Nains
o O ishan O oNecro
MordecaïnHauts Elfes
MawortHumain
MambofffanHauts Elfes
Majora1850Morts Vivants
luthyen63Hauts Elfes
luckylukeVampires
lokir2Homme Lezards
kingraginwaldHalfling
KhellenGob
HaMoKNordique
gilianElfes Pro
foxnokNurgle
FineasKislev
Fier de HacheKislev
dragxKhemri
clemskMort Vivant
Castor2feuMort Vivant
bulotHaut Elfes


Pour rappel, voici les regles pour vos compos :
T0 : HL, MV, ES (3)
1050 de TV + 4 simples (donc 1130 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),
T1 : Amazone, nains, ndc, EN, (4)
1100 de TV + 4 simples (donc 1180 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),
T2 : nordiques, skaven, Orque, Bretonniens (4)
1100 de TV + 4 simples et 1 double (donc 1210 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),
T3 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Khemri (4)
1100 de TV + 5 simples et 1 double (donc 1230 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),
T4 : HE, Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev (6)
Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
1300 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),
T5 : Ogres, Halfling, gobelins (3)
Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
1400 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).

Dernière modification par Mambofffan ; 09/04/2018 à 23h55.
@HaMoK agi 3 et 2 joueurs mouvement 7 ça va piquer. Bon l'armure 7 t'as l'habitude c'est déjà ça

@tellus avec des sylvains il me tarde de voir ça aussi

Et @Parmenion05 qui se surprend à aimer les ndc ben là y a plus de centaures et pas de gutter one turner de la mort. Du bien bien lent ça va te faire du bien !
je propose un reroll d équipe pour tout ceux qui ont pas eu la chance d avoir une vrai équipe fun ......

non sérieux haut elfes c est une vrai équipe ? il y a vraiment des joueur qui joue avec ça ?
parce que mis a part la compo haut elfes agro, nra , je vois pas se qu il est possible de faire

Dernière modification par bulot ; 05/04/2018 à 23h37.
Citation :
Publié par TeVesh
Dans ce nufflethon il y a 2 catégories de coachs:

- Les impies tapettes qui auront des relances
- Les fidèles de Nuffle qui n'en auront pas.


voila c mieux non ?
Citation :
Publié par TeVesh
Dans ce nufflethon il y a 2 catégories de coachs:

- Les impies qui auront des relances
- Les fidèles de Nuffle qui n'en auront pas.

Oh, un adepte de la NRA !

logo-nra-150x150.png

Et un petit guide pour les adeptes.

EDIT : Hey mais j'avais pas fait gaffe, je suis le seul peaux-vertes de la compétition ! Vous allez voir, mes gobs vont vous montrer ce que c'est que le Blood Bowl.

Dernière modification par Khellendorn ; 05/04/2018 à 23h55.
J'ai une équipe T0

C'est vrai qu'il est taquin Nuffle... Les sylvains, c'est ces énergumènes avec des bois de cerf sur la tête qui finissent toujours à 1 sur le terrain c'est ça ?
Mais c'est tout pourri le T0

Petite annonce :
Echange équipe de Morts Vivants toute merdique contre n'importe quel roster fun (avec une forte préférence pour ceux qui jouent pieds nus ou pour des tapettes arrogantes en armures chatoyantes)...

Plus sérieusement, est ce que si on choisi une équipe full squelettes/zombies, on passe T4 ou T5 ?

Edit : Je ne connais tellement pas ce roster que je viens de réaliser que les goules avaient accès à Passe sur un simple ! J'hésite fortement à faire une team "Hommage à Sigmo" avec une seule RR, une Goule Main de Dieu et 3 goules Plongeon

Dernière modification par clemsk ; 06/04/2018 à 09h23.
Citation :
Publié par Fineas
Wahou je connaissais pas ce truc ! Ca me donne envie d'en être tiens ! C'est qui les champions Kislev ?
Champions des Slaans dans le lrb6 (et le skin qui va avec en jeu )
Citation :
Publié par tellus
J'ai une équipe T0

C'est vrai qu'il est taquin Nuffle... Les sylvains, c'est ces énergumènes avec des bois de cerf sur la tête qui finissent toujours à 1 sur le terrain c'est ça ?
Coupe du monde Tellus = Sylvains
Citation :
Publié par Guldendrak
nan mais ho !!!!
On voit que tu ne participes pas, et Nuffle à tenu à te le reprocher en mettant pas moins de quatre Hauts Elfes en compétition (mais ne t'y méprend pas, tu aurais participé tu serais tombé sur les nains
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est beau :')
Par contre les goules n'ont pas accès à passé sur simple je ne sais pas d'où tu sors ça
Ah oui, t'as raison, y a une erreur dans l'excel de Zaky... Bon bah tant pis alors, on va faire du classique lutte/tacle/guard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés