SC Molvik Shadowblade 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwinita
Je n'ai pas trop eu le temps de jouer en ce moment. Je vais tenter ce week end mon hunt est 37. Je suis rassuré que ça passe à deux persos en tout cas.
La je viens de le faire avec Ranger + senti sa passe trop easy ^^ (en plus sa bloque de dos lol) (senti spe = 36 buff (bt jaune) / 24 heal / 28 bouclier).


Jme pl un Heretique 39 et on verra demain !
Je viens tout juste de le tuer.

C'est chaud quand t'as pas chopé la technique ! Mais avec un peu de persévérance ça passe.
Je me fesais souvent kill quand je devais bouger le hunt quand le boss se faisait heal.
Des grosses sueurs froides avec la réserve de mana de la valky aussi. Je conseil fortement les popo regen mana.

Il ne m'a pas loot ce que je voulais mais bon la prochaine fois ça sera plus rapide.
Citation :
Publié par Arwinita
Je viens tout juste de le tuer.

C'est chaud quand t'as pas chopé la technique ! Mais avec un peu de persévérance ça passe.
Je me fesais souvent kill quand je devais bouger le hunt quand le boss se faisait heal.
Des grosses sueurs froides avec la réserve de mana de la valky aussi. Je conseil fortement les popo regen mana.

Il ne m'a pas loot ce que je voulais mais bon la prochaine fois ça sera plus rapide.
Moi c une valk stuff Molvik et 2l9 donc sa tien avec le pom 3 du myth et le hunt 1L0

Avec la valk tu a le pbae heal qui peut aider quand tu miss ou vers la fin a 5% des fois il tape la valk, je sais pas pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés