[NdM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Difficile de se démarquer aujourd'hui sur Youtube avec du contenu uniquement Pvp sur Dofus. Après tout dépend si tu t'es fixé un objectif précis (nombre de vues etc...). En tout cas, je te conseil pour rendre tes vidéos un peu plus sympa à regarder de les commenter (surtout en Pvp, d'expliquer tes choix stratégiques Stuffs-Déplacements-Sorts) et de faire des vidéos au début pas trop longues où tu enchaines 2-3 combats.

En gros, proposer du contenu en te servant du montage et de la post-prod pour la rendre plus dynamique.

Bon courage.
Citation :
Publié par $Vomito$
Salut,

Difficile de se démarquer aujourd'hui sur Youtube avec du contenu uniquement Pvp sur Dofus. Après tout dépend si tu t'es fixé un objectif précis (nombre de vues etc...). En tout cas, je te conseil pour rendre tes vidéos un peu plus sympa à regarder de les commenter (surtout en Pvp, d'expliquer tes choix stratégiques Stuffs-Déplacements-Sorts) et de faire des vidéos au début pas trop longues où tu enchaines 2-3 combats.

En gros, proposer du contenu en te servant du montage et de la post-prod pour la rendre plus dynamique.

Bon courage.
Merci, ouai je pense faire même des vidéos peut être soit en live ou soit en différé où j'analyse (explique si c'est en live) un combat, soit un match up et comment optimisé ses chances de gagner ce match up (ini, placement, etc.).
Cette première vidéo est surtout là pour tester mes capacités de record et d'upload.

En tout cas merci pour ton commentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés