Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touful Khan
Je vais récupérer 3K€ des impôts en juillet, je pense que je vais me lâcher sur mes vacances du coup.
J'ai du mal à imaginer le scénario où c'est une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi toute seule?
faut savoir goûter à toutes les facettes de l'Islande...

Citation :
Publié par Colsk
Eruption volcanique active et aurore boréale en même temps, un bon combo à faire.

Je t'envie au final;-)
Le Blue Lagoon est réouvert me semble-t-il les éruptions ont du se calmer.

Bienvenue au Blue Lagoon Iceland Resort & Spa | Blue Lagoon Islande

29-1714159253-6816.png29-1714159806-9455.png


La petite suite de 60m2 avec son lagon privé sinon pour plus d'intimité pour seulement 3k € hors saison la nuit

Avec un peu de chance on peut même croiser Bjorke

ps les chats ne sont pas acceptés

Dernière modification par Jet ; 26/04/2024 à 21h30. Motif: Auto-fusion
ces 3 derniers mois j'ai bouffé 3 kilos de beurre de cacahuètes et j'ai perdu 3 kilos, comme quoi c'est vraiment peanuts !

Citation :
Publié par Chandler
Jamais mis les pieds en Islande. Je suis en congé la semaine prochaine mais je vais rester chez moi
moi si j'avais été en Thaïlande j'y serais retourné, c'est aussi humide que la Belgique mais au moins il fait plus chaud.

Dernière modification par Jet ; 29/04/2024 à 13h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
ces 3 derniers mois j'ai bouffé 3 kilos de beurre de cacahuètes et j'ai perdu 3 kilos, comme quoi c'est vraiment peanuts !
En ce qui me concerne, j'ai suivi la même courbe de progression sur la conso de beurre de cacahuète (et de beurre 4 noix aussi, une tuerie), mais j'ai explosé la balance. Y a pas de justice.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
En ce qui me concerne, j'ai suivi la même courbe de progression sur la conso de beurre de cacahuète (et de beurre 4 noix aussi, une tuerie), mais j'ai explosé la balance. Y a pas de justice.
c'est quoi le beurre 4 noix ?
Citation :
Publié par Episkey
Aurore boréale en mai/Juin?
Ah oui j'avais pas vu le délai d'un mois donc fin mai, même avec le dérèglement climatique, ca va être tendu.
Jusqu'en avril, avec un peu de chance tu en as ;-)
chacun ses goûts, on a bien un gars ici qui a mis un pied de porc en avatar...je ne sais pas ce qui est le plus bizarre entre ça et ne pas aimer le beurre de cacahuètes en fait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je comprends pas comment vous pouvez bouffer du beurre de cacahuètes, c'est tellement dégeu ce truc, je pensais qu'il n'y avait que les américains pour kiffer cette daube
Déjà faut avoir gouté du vrai beurre de cacahuète, nature et 100 % cacahuète (pas d'huile, pas de sucre, etc.). Ça change tout. Souvent les américains bouffent du peanut butter à l'huile de palme hydrogénée ou autres horreurs, ça améliore la texture mais c'est immonde.

Citation :
Publié par Korgana.
Avec une petite cuillère je pense, ou éventuellement un couteau.
J'utilise parfois aussi le doigt. Je voudrais bien tenter avec la teub pour régaler madame, mais elle passe évidemment pas l'entrée dans le pot, pas assez de largeur.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'adore aussi le beurre de cacahuète, mais je me prive volontairement pour ne pas finir obèse.
Et tu trempes tes pieds de cochon dans le beurre de cacahuète ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'adore aussi le beurre de cacahuète, mais je me prive volontairement pour ne pas finir obèse.
En fait le beurre de cacahuète est très calorique évidemment mais avec un faible index glycémique, ça donne un effet coupe faim car l'énergie est distribuée sur la durée, moi une bonne cuillerée le matin avec une banane je suis tranquille un moment.

Ce qui fait grossir c'est plutôt les autres trucs que tu manges à côté, genre les pieds de porc par exemple...

Après comme dit flo faut du beurre 100% cacahuètes sans plein de cochonneries comme l'huile hydrogénée sinon ça gâche tout évidemment.

Citation :
Publié par Jack Augoulot
Par exemple, une tartine de pain grillé avec du beurre de cacahuète c'est good ?


Si je pouvais, je me roulerais dedans mdr.
Oui avec le pain c'est bien aussi, après le pain c'est pareil peut y avoir plein de cochonneries dedans si c'est industriel, notamment du sucre.

Dernière modification par Jet ; 30/04/2024 à 10h07.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Par exemple, une tartine de pain grillé avec du beurre de cacahuète c'est good ?
Du bon pain au levain en longue fermentation avec du bon beurre de cacahuète, ça envoie du plaisir. Mon problème c'est qu'en général, je me fais 3 ou 4 tranches et en plus je tape dans le pot de beurre de cacahuète avec la cuillère avant de ranger le pot.
Et après je pleure quand j'ai du mal à fermer mon pantalon…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés