[Wiki] Guildes et Familles d'Abomination v4

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Fallen TN :

One Punch Man
Keco
Peste Fallen TN
Banbino
Ysilonna
Poison
Crown
Jylie
Fanstasme
Anakin
Anabelle
Hurley
Natacha
Gogigagagagigo

....

Kat :

Robin des Bois
Basil
YingZu
Crazy Biche
Yeababy

....

Raven :

Tequila
Macabre de Sade
PeLoxy
Micka
Bobette
Cognac
Mojito
Absynthe
Jacobino
TziL
Bryan S Furax
Inhale Raven
Seek and Destroy :


Arcanjo Miguel
Stop
Braveheart
BobLenes
AlphaOmega



Vicles :

Odar
Lowel
Kartoshka
Anarchy
Natalia
Loona
Golem
Casa
Avarice

Mc Nasty :

Zadok
Rane
Fishsticks
Alodar

...
Dernières modifications :
(Voir) 02/1/2017 20:59:03 : coconutkiller (KaT modif)
(Voir) (Comparer)01/1/2017 22:54:53 : Abyss TN (Mise à jour team)
(Voir) (Comparer)01/1/2017 22:43:25 : Abyss TN (Mise à jour team)
Bonjour,

Et merci pour ce super topic qui permettra d'estimer rapidement la future population.

Tu peux rajouter :

- Carquois GUMP
- Silence GUMP
- Boby GUMP
- Bernard GUMP
- Zoltis GUMP
- Frust GUMP
- Lordpevro GUMP
- Hikma GUMP
- Altius GUMP
- Nowayucansleep GUMP
- Finreir GUMP
- Heineken GUMP
- Supra GUMP
- Jospin GUMP
- Azka GUMP
- Zhaos GUMP

Merci
Citation :
Publié par Carquois
Bonjour,

Et merci pour ce super topic qui permettra d'estimer rapidement la future population.

Tu peux rajouter :

- Carquois GUMP
- Silence GUMP
- Boby GUMP
- Bernard GUMP
- Zoltis GUMP
- Frust GUMP
- Lordpevro GUMP
- Hikma GUMP
- Altius GUMP
- Nowayucansleep GUMP
- Finreir GUMP
- Heineken GUMP
- Supra GUMP
- Jospin GUMP
- Azka GUMP
- Zhaos GUMP

Merci
Hin Hin Hin la team de vilains Rage
Si, il y a du fake, et c'est completement debile d'ailleurs, on aurait pu voir reellement la population compte participer au serveur ( du moin une partie )
T'amusais a troll un topic comme celui ci meriterai un ban definitif je trouve ca totalement debile, je veux bien un peu d'humour sur les posts useless que tlm creer tous les jours mais celui ci est un minimum serieu et recense les futurs joueurs donc c'est debile de ta part.
Fely présent !

Ark please parce que vu les noms vla la team de cassos ! ( Ilhya le pire )


( Et puis taper sur du Gump à l'ancienne, ou leur dropp mon stuff, c'est sympa héhé )
Ce topic était sensé rassurer la communauté mais après plusieurs jours voir si peu d'inscrits ça me laisse septique lol ..
J'espère que l'angouement apparant autour du projet n'est pas juste une image renvoyée par les 2-3 no life qui font tous les serveurs et qui flood JoL depuis des années.
Oui désolé on jouera pas finalement ca a l'air nul, par contre je continuerai de venir sur les forums c'est aussi drole que le jeu!

Et je pense que meme si les gens mettent pas a jour le wiki et qu'ils seront plus que ca a l'ouverture, les noms que tu vois la seront ce qu'il restera apres quelque jours/semaines.
Citation :
Publié par Cole Gump
Ce topic était sensé rassurer la communauté mais après plusieurs jours voir si peu d'inscrits ça me laisse septique lol ..
J'espère que l'angouement apparant autour du projet n'est pas juste une image renvoyée par les 2-3 no life qui font tous les serveurs et qui flood JoL depuis des années.
Perso si j avais pas parlé par hasard de t4c A ilhya je n aurais jamais su que ce serveur allait ouvrir, ét direct Ca m a motivé, je dois pas être le seul dans ce cas, un peu de comm ét une annonce sur la date de sortie devrait plus que booster la chose.
Citation :
Publié par Fely
Perso si j avais pas parlé par hasard de t4c A ilhya je n aurais jamais su que ce serveur allait ouvrir, ét direct Ca m a motivé, je dois pas être le seul dans ce cas, un peu de comm ét une annonce sur la date de sortie devrait plus que booster la chose.
Un peu de com ? tu rigole on parle d'un serveur dialsoft tu crois vraiment qu'il va y avoir une campagne de publicité?
Vous verrez qu il y aura plus de monde... Sur le wiki il n y a meme pas tous les joueurs qui ont post sur les differents sujets..
Deplus il me semble qu il y aura aussi la team raven no ? La team de robusto? Surement des FK ... Et bcp d autre en solo..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés