Le Fang Pi Clan : jouable en ELO ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà je reprends UR après 5-6 ans d'absence. J'ai pris connaissance des nouveaux clans avec plaisir (Berzerk, Riots, Vortex etc.) et je me suis concocté un petit deck ELO (seul mode que je joue) en Berzerk/Riots. J'ai eu pas mal de succès puisque je suis monté à 1380-1390 d'ELO.

Seulement, comme toujours sur UR, je me lasse vite. Du coup là j'ai revendu toutes mes cartes et j'ai un budget d'environ 200.000 clintz. J'aimerais bien jouer un Fang Pi Clan mais j'ai aucune idée de la Meta actuelle. Est-ce qu'il peut se jouer solo ou faut-il encore le coupler avec un clan réducteur ??

J'aimerais, si possible, construire autour de la magnifique Tsubame.

Merci d'avance !

PS : c'est quoi le bordel avec les niveaux des joueurs ? Je suis moi même lvl 24 et à partir de 1250-1300 ELO je ne croisais plus que des joueurs niveau 90+. Comment font-ils pour xp autant ? Je passe à côté de quelque chose ?
Depuis ton absence le FPC s'est pas trop mal loti en nouvelles recrues. Je ne saurais pas te dire si il est possible d'atteindre un score aussi haut en ELO en mono... Les huracans et les raptors sont de bonnes alternatives aux clans qui ont toujours menés la vie dure au FPC (uppers, sakrohms, rescue) mais je ne suis pas du tout un joueur d'ELO alors je te serais pas d'une grande aide

Même si j'ai toujours considéré que le deck ne fait pas tout


Pour les niveaux c'est simple à comprendre : la population du jeu s'est peu renouvelée, les compétiteurs ELO sont d'anciens joueurs et il y a eu quelques events ponctuels de "boost d'xp" depuis tes 6 ans d'absence... Tout ça fait combiné explique ton PS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés