Être platine sur MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Sérieusement ? Un quadruple post ? Te faut un paint pour te montrer où est le bouton "Edit" ou bien ?
5 mais tu es venu au milieu, 6 avec le tien donc, j'aime bien répondre à mes interlocuteurs quand j'ai le temps (ce qui est le cas ce soir) et le mélange des réponses est rarement une bonne idée amha.

Et puis je suis un vieux, je lis lentement tu comprends, d'autant plus que j'ai mal compris un post il y a peu et qu'on me l'a renvoyé assez souvent dont toi par ailleurs, j'essaye de faire attention maintenant.
Et puis quand Ldaan, Byega, Ckim, Kagerro, Sâtane et Elezek postent quelque chose, c'est forcément à lire vu que c'est forcément super intéressant vu les tops joueurs of the world qu'ils sont et ils méritent une réponse individualisée. Je n'aimerai pas vexé ou déconsidéré le gratin des joueurs mondiaux qui vont rester dans les mémoires, ça ne serait pas correct vu que j'ai tout à apprendre de vous, je prends des baguettes maintenant .
Citation :
Publié par Colsk
C'est la ou on se dit que certains ont raté des étapes, tu ne comprends pas le tp stratégique, c'est triste pour toi.
Mais bon pas grave, il faut que jeunesse se passe ;-)
Ahh tu veux dire que le tp stratégique correspond au tp quand tu crèves ? Si c'est ce genre de tp dont tu parles, t'es un pro en la matière vu tes exploits sur les canons ou en plaine. La bise.
Citation :
Publié par Colsk
5 mais tu es venu au milieu, 6 avec le tien donc, j'aime bien répondre à mes interlocuteurs quand j'ai le temps (ce qui est le cas ce soir) et le mélange des réponses est rarement une bonne idée amha.

Et puis je suis un vieux, je lis lentement tu comprends, d'autant plus que j'ai mal compris un post il y a peu et qu'on me l'a renvoyé assez souvent dont toi par ailleurs, j'essaye de faire attention maintenant.
Et puis quand Ldaan, Byega, Ckim, Kagerro, Sâtane et Elezek postent quelque chose, c'est forcément à lire vu que c'est forcément super intéressant vu les tops joueurs of the world qu'ils sont et ils méritent une réponse individualisée. Je n'aimerai pas vexé ou déconsidéré le gratin des joueurs mondiaux qui vont rester dans les mémoires, ça ne serait pas correct vu que j'ai tout à apprendre de vous, je prends des baguettes maintenant .
pourquoi Ckim ? c'est un mec à la cool qui joue sur l'ironie ! encore satane je comprend (et bim dans ta face !) mais Ckim quoi .... je suis tristresse ce soir
Citation :
Publié par Colsk
Ben voila c'est mieux tu as réussi à péter un coup...

PS : Sinon il faudra un jour que tu m'expliques ce que j'ai bien pu te faire, je ne me souviens pas qu'on se soit pris la tête IG donc j'avoue ne pas trop comprendre tes réactions...
Tu ne m'a absolument rien fait ! Juste que chaque fois que tu poste en trollant le lvl des gens ou en prétendant leur rouler dessus ça me fait bien rire

Et c'est uniquement parce que chaque fois que je t'ai croisé sur une map, quelque soit la situation ta mort était ridicule, donc dire aux autres qu'ils se font farmer alors que tu provoque des éclats de rire à chaque fois que je te vois fight .. C'est bien lol
J'ai pas lu vos messages désolé, j'viens juste dire que j'me suis abonné a la chaine youtube du gars.

GG a lui, très très impressionnant ce gameplay j'pensais vraiment pas que c'était possible de faire ça tout seul trop fort !








Citation :
Publié par Kagerro
Tu ne m'a absolument rien fait ! Juste que chaque fois que tu poste en trollant le lvl des gens ou en prétendant leur rouler dessus ça me fait bien rire

Et c'est uniquement parce que chaque fois que je t'ai croisé sur une map, quelque soit la situation ta mort était ridicule, donc dire aux autres qu'ils se font farmer alors que tu provoque des éclats de rire à chaque fois que je te vois fight .. C'est bien lol
Ah bon j'avais cru un jour t'avoir fait un truc mais bon à part te rouler au dessus jusqu'à la fin de la ligue , je ne voyais pas bien quoi.

Après, j'aime bien ton esprit raisonnable maintenant sur le fond tu as raison toute mort au final est ridicule, les tiennes aussi je te rassure (et elles sont nombreuses).
Sinon le jour ou tu changeras de format de jeu, une rencontre peut être intéressante d'ici la je mourrai encore mais bon comme sur le canon à 2 contre 30+ vous avez gagné, je vieillis c'est sur à l'époque de Daoc je vous aurai farmé maintenant je ne fais plus. Triste de vieillir, on peut moins se la péter.

A+ sous ton bus.
Citation :
Publié par Colsk
Ah bon j'avais cru un jour t'avoir fait un truc mais bon à part te rouler au dessus jusqu'à la fin de la ligue , je ne voyais pas bien quoi.

Après, j'aime bien ton esprit raisonnable maintenant sur le fond tu as raison toute mort au final est ridicule, les tiennes aussi je te rassure (et elles sont nombreuses).
Sinon le jour ou tu changeras de format de jeu, une rencontre peut être intéressante d'ici la je mourrai encore mais bon comme sur le canon à 2 contre 30+ vous avez gagné, je vieillis c'est sur à l'époque de Daoc je vous aurai farmé maintenant je ne fais plus. Triste de vieillir, on peut moins se la péter.

A+ sous ton bus.
Et c'est pour ça que j'insiste encore et encore, tu m'a jamais farmé de ta vie, la ligue dont tu parle je suppose je l'ai faite avec toi et j'étais aussi présent voir plus que toi pour défendre la même cause l'ami

Et ouais tu m'aurais certainement massacré sur Daoc, surtout quand j'avais pas le jeu ! Tu pouvais me rouler dessus encore et encore !

Au final tu crois que j'ai une quelconque haine envers toi ou que je me la pète mais si tu me lis bien c'est absolument pas le cas, je ne fais que lire tes posts toujours orientés vers la même pensés, à savoir que tu farm x ou y personne, qu'ils sont moins bons que toi, que c'est des "mers de sac" etc etc .. En attendant depuis que je suis sur mer de jade je ne t'ai jamais vu rouler sur personne, et c'est un fait que tu le veuille ou non tu te fais rouler dessus chaque fois que je te croise, quelque soit le format.

Mais si tu continue à penser le contraire je peux rien pour toi ! Et si tu pense pouvoir me rouler dessus je t'invite à essayer de le faire avec grand plaisir !
Citation :
Publié par Colsk
Ah bon j'avais cru un jour t'avoir fait un truc mais bon à part te rouler dessus jusqu'à la fin de la ligue , je ne voyais pas bien quoi.


Citation :
Publié par Colsk
Après, j'aime bien ton esprit raisonnable maintenant sur le fond tu as raison toute mort au final est ridicule, les tiennes aussi je te rassure (et elles sont nombreuses).
ça c'est bien vrai !

Citation :
Publié par Colsk
Sinon le jour ou tu changeras de format de jeu, une rencontre peut être intéressante
un duel qui pour les connaisseurs de spvp s'annonce passionnant ! si un amateur de paint veut bien sortir une affiche svp

Citation :
Publié par Colsk
d'ici la je mourrai encore mais bon comme sur le canon à 2 contre 30+ vous avez gagné
fureur a bien dit qu'on était 60 ...

Citation :
Publié par Colsk
je vieillis c'est sur à l'époque de Daoc je vous aurai farmé maintenant je ne fais plus.
un chef d’œuvre ce post ! merci
mais de yo !

est ce que le screen dans l'esport melon versus platine marche tjrs ?

car franchement, la j'ai kill un mec platine en 3 contre 1 quand même !! ... c'était vraiment dure (il était en build bus espadon/baton )

la suite de l'histoire, on se fait niquer par des CA, les bitches !!

bref, v'la le niveau de RA, rolalala

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228710Sanstitre.pnghttp://www.hostingpics.net/viewer.ph...0Sanstitre.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=228710Sanstitre.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés