Les potions de santé de l'alchimiste à Maldura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'arrive dans la nouvelle zone et j'envisage d'acheter le livre de recettes de base pour alchimiste.
un truc m'étonne :
présenté comme étant du level 100 l'essence de santé abyssale finalement ne fait que des potions level 96 et guérit de 78 750 points

Je vérifie avec ce que j'ai déjà comme recipe et je constate que ma potion de santé de gnostique level 100 guérit de 97 500 points.

merci de me dire si c'est une erreur qui va être corrigée ou s'il vaut mieux rester avec mes anciennes potions
Tu as la Thaumic Essence of Health qui soigne de 112125, qui s'obtient avec le Deepforge Advanced Alchemy et qui est niveau 100.

Thaumic est sur le Deepforge Advanced Alchemy , Gnostic est sur le Advanced Alchemist Volume 100 alors que l'Abyssal est sur le Deepforge Alchemy Essentials

Deepforge Alchemy Essentials et Deepforge Advanced Alchemy s'achètent avec les tokens






Si je me suis pas planté avec tous ces liens .....

Dernière modification par Pantero ; 31/01/2016 à 13h19.
Merci de l'info
Ok donc c'est normal. Je pensais que la potion de base secteur Maludra était forcément supérieure à la meilleure de Tranquil sea, j'avais tort.

Donc je vais uniquement acheter les recettes des potions supérieures de Maldura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés