Ecran noir au démarrage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai acheté BloodBowl 2 en version boite, j'arrive a l'installer, a rentrer la clé produit. Bref tout baigne. Puis je lance le jeu depuis steam. J'ai différents écrans avec les logos (Games Workshop et autres) un écran de chargement puis viens le menu du jeu. Je peux naviguer dedans et entendre les sons mais j'ai un écran noir. D'après can u run it j'ai la config nécessaire, d'ailleurs la voila :

http://www.driverscloud.com/fr/publi...82058-1_resume

Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Je relance ce post car, suite à mes nombreux problème de crash pc, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique: ASUS GTX 970 STRIX.

Je branche le bazard en hdmi et je lance le jeu.
Comme il était en basse résolution, j'active très haute résolution, j'active spectateur et herbe et je relance BB2.

Et puis même soucis que celui qui a créé le post: écran noir et hdmi: no signal...

Pourtant il me semble que le jeu tourne derrière mais sans rien voir comment rechanger la configuration et mettre moins détaillé ??

Le truc c que c urgent je dois accepter le ticket des play off de coupe du monde au plus vite et je suis bloqué....

Qq1 pour m'aider svp !?
Bon merci Mambofffan... je suis dégouté.

Pour accepter le ticket d'invitation j'ai du remettre ma vieille Geforce 570 qui surchauffe.
Je regarde partout sur steam, le support technique, j'ai fait des manip mais toujours pareil.
au moins je suis inscrit dans la ligue playoff.

Putain une GTX970 qui marche pas sur BB2 !! c'est dément...
Y'a pleins e raison pour que ça marche pas, si tu veux un coup de main je t'ai rajouté sur steam pour en parler.

J'ai eu pas mal de soucis a une époque avec mes CG :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés