Nouveau TS communautaire Vizu

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Vizunah,

Un nouveau hélan communautaire commence aujourd'hui pour faire renaitre Vizu de ces sendres.

Venez dés a présent sur notre nouveau TS communautaire : vizu.land !! aucun mot de pass

Un forum est en court de construction pour servir au mieut la communauté vizuniene.

Veuiller agréer, Mesdames et Mesieurs, l'expression de mes salutation distinguers

1433838768-mg.png
What ?
Et si tu allais apprendre à écrire ? Entre notre capello de vizunah, aka fuega et notre ribéry vizunien, maléfis..... ça commence à casser les couilles.

ps :Ha le TS des EO, okkk je comprend....
"brevet des collèges" toussa.

bescherelle.jpg

Dernière modification par raque dabord ; 09/06/2015 à 11h15.
Merci de prendre le temps de mieux présenter ce projet lié à votre TS. Je veux bien que vous ayez un objectif communautaire mais pour l'instant ceci n'est pas identifiable.

Sans réponse rapide je classerais ceci comme une annonce de Guilde non conforme.
J'vais répondre ici vu que tu n'as pas osé poster sur le forum privé Vizu, ce qui dénote déjà une volonté de mise à l'écart par rapport à ça :

C'est une blague ce new TS? Pourquoi ne pas être venu et en avoir parlé lors de notre 1ere réunion interguildes qui s'est bien déroulé posément ce samedi (y'a 3 jours à peine) si vous vouliez un changement de TS?

Y'avait pourtant un représentant Baf, MG, EO, EA, BS, VzA, WsA, SAD, LRD, DK (soit toutes les guildes McM du serveur, si on exclut les TLG qui se forment et VL dont le GM n'est plus là).

Voilà que tous les représentants de guildes s'étaient conformés à utiliser la coordo (whisper), à s'être mis d'accord sur le fait de débannir Noughat, une partie d'entre vous apporte un new TS Communautaire soit dit en passant à cause d'un gars qui n'a pas été ban? Da fuck? Scinder une partie de la communauté pour ça, really?

A moins qu'il n'y ait édition d'une présentation et d'arguments/excuses valables pour l'utilisation de ce new TS, j'vais pas vous rater au tournant et faire le maximum pour qu'aucun ne s'y dirige. Marre de fucking hypocrisie. (Je ne suis pas admin ni dispose de quelconque droit sur celui actuel, mais le souci ne vient pas du TS, déjà qu'on ait du mal à amener les gens dessus (et ce n'est pas une question de gestion ou d'admins)).

Le mail (que l'un de vous à envoyé à Kenedo), really ?

"From : "Rom M." *******@****.**** Date: Sat, June 6, 2015 10:56 To: "kenedo@vizunah.eu" <kenedo@vizunah.eu>

Ok on va créer un nouveau TS. 90% des gens me suivront. En collaboration avec les MG, EO, MAD, IE et compagnie.
Je passe l'info, car je suis à bout de force à absorber ou assumer seul ce genre d'acte délibéré. Merci d'en tenir compte. Evitons l'amplification de forme (chose qu'ils doivent surement rechercher)
Soyon juste bons en comm. et partage de temps, soyons concernés et concentrés sur les objectifs en cours. Le reste se fera de lui même.
Entre aller sur des serveurs vocaux dirigés par des guildes et un serveur ouvert à tous.... Espérons que les joueurs sachent faire la part des choses.
Autre petite info, sans être formel : Des joueurs vont surement venir sur le serveur Vizunah renforcer les rangs du McM. Pas plus de précisions, attendons de voir. (jour estimé lundi ou mardi)"

Le mot "en collaboration avec compagnie?" Tu peux définir le mot compagnie, car je doute qu'il n'y en ait une seule autre si ce n'est celles-citées qui iront sur votre TS.
0/10 votre idée de new TS, et les résultats attendus sont peut-être plus profitables à Vizunah pour l'emmener dans la phase régressive de la non-coordo et du chacun joue pour soi comme il l'entend, sans l'esprit communautaire et à coup de trolls/dramas qui risquent d'apparaître en map, ou en primes à la jadienne...
32 places on rentre tous je pense
Félicitations, les bases saines du serveur sont revenues, vous allez pouvoir attirer plus de monde avec ce coup d'éclat, sans aucun doute. Quoi de plus facile que d'attirer les joueurs sur un nouveau TS commun ! Et puis surtout on constate que la hache de guerre est enterrée, fini les débats puérils et interminables, place à l'efficacité sur le terrain. Nice one.

De plus, de l'avoir mis sur JoL avec un screen contenant des mots délicats et bien choisis, permettra d'afficher aux yeux de quelques joueurs (JoL est quand même très peu lu, il n'a que peu servi dans la comm pour Vizunah par le passé d'ailleurs) votre unité sans faille ! bravo !

On voit que ça a été réfléchi longuement, par de fins humanistes amoureux du serveur, uniquement pour son bien et pour améliorer la qualité de vie des joueurs. Quelle abnégation... franchement, je suis bluffé.

Encore bravo pour cette action réfléchie et stratégique, qui ne peut avoir que de bons effets sur le serveur et le propulser plus haut dans le classement !

Dernière modification par Troma ; 09/06/2015 à 13h12.
Je ne suis pas malade !
Je ne suis pas malade !

Ou peut être bien que si; mais qu'importe :

"L'essentiel est dans Lactel ! "(*)


K.



(*effets secondaires ou notables provoqués par le vizuniolate de supplyoïd )
Je me précipite sur ce nouveau TS pour ma part !
Le choix des mots est si délicat, la forme sans faille, j'ai déjà sorti la CB pour ce vizu 17.4b


Non sans rire, ça me donne aucune envie de revenir de voir que des conneries pareils sont de nouveau sur la table.
Je pensais que vizu en avait fini avec les puérilités il y a quelques mois et ça faisait plaisir de vous voir avancer...
Faire ça, c'est juste ravaler son vomi
Je n'avais pas posté dans le coin depuis des mois et des mois. Mais tout de même... Lire du Troma cynique, ça m'en bouche un coin

(Tout cela est fort dommage, notons... Néanmoins, de l'eau coulera sous les ponts avant que je reprenne GW2, car je reprendrai probablement, un jour. J'espère que les choses auront évolué dans un meilleur sens d'ici là)
Merci troma mais tu en fais trop la x)... .
Et mauvaise idée ce TS et pas besoin de commencer à râler tout le monde. Ils ont voulu faire quelque chose qui est inutile on le sais ils ont totalement "chier" point. Arrêtons d'en faire un fromage.
Bon par contre niveau orthographe il faut s'améliorer mon grand ^^.
Il a raison d'être cynique, sur MdJ l'ambiance est mieux. :')

Bon courage pour votre nouveau TS. Continuez comme ça, vous avez l'air de plus en plus hypocrites, crétins et détachés de la communauté.
J'y suis allé 2h un soir après que daes ai insisté 2 ou 3h et je n'ai plus jamais refait d'event zombie depuis. Mon perso est sur Vizu

bref, vous l'aurez compris mon post ironique était juste écrit dans le but de montrer ma déception quant à ce qu'il se passe.
So 2014 tout ça.

Au moins à l'époque il y avait du trashtalk de haut niveau, de la menace juridique à coup de diffamation, du hack, du ddos... enfin ça avait du corps.

Là, ça fait juste wannabe vengeur masqué raté.

Dommage.
Non, nous avons un illettré, une grogniasse et un bot musique qui boudent parce qu'on a déban un type du TS... Alors, avec ce type, ils montent une fronde pour fonder un nouveau TS.

Nous, ce n'est pas un problème de communication, juste notre quota COTOREP qui se perd dans sa propre logique.
Citation :
Publié par Itsvara
Non, nous avons un illettré, une grogniasse et un bot musique qui boudent parce qu'on a déban un type du TS... Alors, avec ce type, ils montent une fronde pour fonder un nouveau TS.

Nous, ce n'est pas un problème de communication, juste notre quota COTOREP qui se perd dans sa propre logique.
La communauté fr dans toute sa splendeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés