[Wiki][Guilde] L'antre Dieu

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous et bienvenue dans "l'antre dieu"

Qui sommes nous ?


Dans cette guilde vous trouverez surtout une guilde faite pour donner une chance à tous les membres de pouvoir essayer le GvG et profiter des avantages que cela procure. Pour le moment il n'est pas question pour nous de briller aux sommets, mais d'essayer tout de même de gravir les échelons. Il est vrai que pour le moment nous sommes loin dans le classement, mais c'est justement là que nus avons besoin de vous

Quels sont nos horaires et nos styles de jeu ?


Après en avoir discuté justement ce soir, nous allons mettre en place 2 sessions de combats par jour : Lancement à 7h00 et 19h00 En semaine. Le samedi et jours fériés nous verrons selon l'heure de réveil.

Actuellement nous faisons essentiellement du 20VS20, mais nous avons un bon nombre de joueurs inscrits qui ne participent pas (et nous ne leur en voulons pas, 60 énergies par jour ce n'est pas forcément évident)

Membres de la guilde


A mettre à jour par vos soins ou demander sur le fil de vous ajouter si vus avez peur de faire des bêtises (je mettrais à jour prochainement pour ceux qui ne sont pas encore sur JoL)

Liste des membres
Pseudo JoLNom In GameMonstres offensifMonstres Déf/SupportHoraires de jeu
YcliptLashraRoaq 5*, Baretta 5*, Akia 5*, Copper 5*, Jamire 5*Acasis 5*, Shannon 5*, Ahman 6*, Darion 5*, Megan 6*7h/8h / 12h/14h / après 19h
GaspoderandomdotoddRamagod 6*, Chiwu 6*, Vigor 5*, Hwahee 5*, Arnold 5*, Darion 5*, Aquila 5*Bernard 5*, Ahman 5*, Shannon 5*, Konamiya 5*, Belladeon 5*pratiquement toute la journée
Llewelyn MossOpaireVelajuel 6*, Vanesa 6*, Acasis 6*, Chasun 6*, Verdehile 6*, Ramagos 5*, Copper 5*, Lucasha 5*, Lulu 5*, Moria 5*, Ling ling 5*, Bernard 5*, Shannon 5*, Aschubel 5*, Baretta5*Idempas d'heure fixe ( j'essaye juste d'être a l'heure pour lancer les gvg dans les temps )
Dernières modifications :
(Voir) 29/5/2015 07:44:40 : Yclipt (ajout opaire)
(Voir) (Comparer)29/5/2015 07:31:17 : Yclipt (remise en forme)
(Voir) (Comparer)29/5/2015 02:53:29 : Llewelyn Moss (annulation)
Salut la guilde, désolé de pas avoir répondu avant j'ai pas vraiment le temps ses temps si trop de chose a faire. Et je constate malheureusement en plus que ce topic est sous anesthésie c'est bien dommage sans compter que l'on a mis le lien sur sw.
J'invite tout les membres de la guilde a venir partager ici, sa devrait être un lieu d'échange pour parler stratégie, modalité des gvg, etc...

Pour les postulants qui serait intéressé et je sais pas si tu est d'accord avec moi yclipt mais je privilégierai des lvl 30+, c'est pas discriminatoire ( quoique... ) histoire de monter au moins la guilde au rang de guilde défiante car je remarque que sa n'intéresse pas grand monde de gaspiller 10nrj pour gagner 6 malheureux guild points.
Pour finir j'aimerais qu'on teste un 10vs10 la semaine pro avec nos membres les plus actifs qui se limite finalement qu'à une dizaine.

N'hésiter pas non plus o membre de la guilde si vous passer par la de vous ajouter et de poster un avis, une remarque.

Moi qui penser que l'on aurait une meilleure visibilité avec se topic c'est rapé j'aurai vraiment aimer qu'il y est plus de membres de la communauté mais bon tant pis

Dernière modification par Llewelyn Moss ; 28/05/2015 à 14h19.
Hello, je ne suis pas encore très optimisé, mais j'ai postulé chez vous. Etant donné que j'attaque le taff en juin, j'aurais besoin de pouvoir liquider rapidement de l'énergie le matin, et investir dans du gvg pour ça me semble idéal

Grosso modo mes monstres : Ahman 6* Bella 5* Shannon 5* Darion 5* Fran 5* Raoq 5* Megan 5* Bernard 5* Baretta 5* et j'espère Veromos très prochainement n_n

A bientôt peut être !

edit : pseudo : Galiorg

Dernière modification par Kalistos ; 29/05/2015 à 16h44.
Bonjour

PAs de souci tu as été ajouté, je mettrais le Wiki à jour d'ici la fin de ce week end en y ajoutant les joueurs qui jouent assez souvent.

Nous sommes actuellement 25, mais je pense que je vais faire un peu de ménage et enlever ceux qui ne jouent jamais et je pense comme Opaire qu'on va peut-être se contenter pour le moment de faire du 10vs10.

Le recrutement est bien sûr toujours ouvert
Que pense tu yclipt de repartir sur un 10vs10 cette semaine, c'est bien plus rentable du fait qu'on est bien classé et je vois que nos menbres en on bien profiter et j'ai essayer plus ou moins de faire tourner les bas lvl.
En plus on fait enfin des victoires
Enfin veromos 6* rune violent il devrait arriver approximativement a 160 spd et dans les +25000 hp une fois que je lui aurait trouver une rune hp a lui mettre sur le slot 4 sans compter toute l'accuracy que j'ai obtenue sur les subs sans le vouloir, je sens qu'une fois fini d'être monter il va faire mal.
Place mtn a copper et Bernard mes prochain 6*
Oui, ça marche plutôt pas mal comme ça, je suis sûr que ça marcherais encore mieux si on avait les dispo de chacun, mais globalement ça a plutôt bien fonctionné (dommage pour la 10 eme victoire )

J'ai passé aussi Veromos 6* ce week end et j'ai profité du free removal pour faire quelques changement, ainsi j'ai Acasis et Baretta en Depair et Veromos et Jamire en violent. là je vais tenter de finir Darion en Violent/revenge aussi pour la défense de guilde
Bon, des gros soucis d'internet chez nous cette semaine qui j'espère vont se régler, du coup, Makakwai et gothiques ne peuvent pas jouer actuellement. Personnellement j'ai une connexion 3G et un WiFi au taf qui me permettent de pouvoir jouer un peu, mais je suis du coup bien moins présent
Bonjour à tous

Suite à la migration, la guilde n'est plus maintenue par moi. J'ai donné la guilde à celui qui jouait le plus et pour l'instant mis Llewelyn Moss en second (pas vu sur le jeu depuis plusieurs jours)

Je pense que pour le moment on peut fermer ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés