Nouvelle parcelle adulte de RP.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens sur ce forum pour vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle parcelle de rôleplay un peu particuliere.

Il s'agit d'un asile à l'ambiance mystique. Nous sommes sur une sim d'adulte avec des RP en accord avec l'ambiance de l'endroit mais pas que ...
L'interet de venir jouer sur ASS'YLUM BITOKU est de mélanger RP et convivialité.
Sur place vous trouverez un endroit qui laisse place a votre imagination pour des rp ponctuels .

Que vous soyez ange, démon, humain ou inhumain vous trouverez votre place à l'asile.
Nous vous acceuillerons avec plaisir pour vous expliquer le fonctionnement et les régles à suivre pour participer à ce petit endroit qui j'èspere apporte une touche d'originalité dans notre communautée francophone.
L'aspiration de la BG et du décors viennent de la série Américan Horror Story pour les amateurs de séries. .
Des projets de jeux RP sont à prevoir dans l'avenir également.

Au plaisir de vous acceuillir et de vous renseigner, n'hésitez pas a me contacter.

Heeash

http://maps.secondlife.com/secondlife/Toria/96/205/2504

Dernière modification par Hellishade ; 27/04/2015 à 13h01. Motif: modif titre (ce n'est pas une sim mais une parcelle)
Etant aller juste visiter, j'en suis sorti avec le tag Ass'ylum ^^
Effectivement ça change un peu des rp francophone, le bg et bien sympa. Et l’accueil de Heeash et super convivial.
Il ne manque plus que un bon noyaux dur pour faire vivre ce lieux rempli de mystères, de convivialités FR.
Alors j'espère vous croiser dans les méandre de l'asile ^^

A très vite

Lampay *Ass'ylum Addict*
petit jeu organisé à l'asile
Pour un futur jeu de RP je recrute 5 joueuses et 5 joueurs.
Sans vous dévoiler ce qui vous attend je tiens a préciser ce qui suit :
- Il faudra savoir RP un minimum.
- Les RPQ ne doivent pas vous faire peur
- Etre dispo les 6-7 et 8 mai sans exigence de co selon vos choix

Il n'y a rien a gagner sauf le plaisir de rp. ( peut être des surprises ^^ )

Me transmettre une note avec nom prenom et quelques lignes pour vous presenter.

Bisouxx Heeash

Dernière modification par heeash ; 29/04/2015 à 08h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés