Remnants of Earth

Répondre
Partager Rechercher
dis donc que c'est bien fait! la sim, la vidéo, les persos! wahoo

c'est blindé de furries aussi

tiens, je me demande c'est quoi ce diamant que certain ont sur leur tête, et qui fait penser aux SIMS (le jeu) ça doit sûrement venir avec le meter.
je te confirme que c'est le meter le Diaman, cest assez complex, ont doit faire une fiche de personage a envoyer au GM pour validé le perso et pour que le hud ce mette a jour par rapport a la race ect.

ca semble vraiment sympa, mais en anglais donc pour beaucoup de FR c'est mal parti
Perso j'ai crée une Android de type Bioroid qui parle le Français et l'anglais j'ai été très bien accueillis, je pensse que els francophone si il sont accompagné de personne qui parle anglais pour tout ce qui est important ont leur place sur la sim, faut voir avec les admin.

la Sim est magnifique et l'ambiance et le Background RP est énorme, un travaille de malade pour intégré dans un RP tout ce qui existe sur SL.

moi je dit Respect !
Citation :
Publié par Yennefer
Ca n'a pas l'air mal, mais si furries, pour moi, c'est un no no, le côté cartoon, ça casse l'immersion...
je peux comprendre, mais l'univers le permet, le Background du monde permet les Mutant et autre creature génétiquement crée, Android, neko ect, donc vue que le background de l'univers le permet il n'y a pas de cassure d'immersion.

Alors oui il n'y a pas de chaine et de pose nadu *taquine* mais ca apporte au moin autre chose que l'univers Ultra rependu sur SL.
Citation :
Publié par ReilanT
je peux comprendre, mais l'univers le permet, le Background du monde permet les Mutant et autre creature génétiquement crée, Android, neko ect, donc vue que le background de l'univers le permet il n'y a pas de cassure d'immersion.

Alors oui il n'y a pas de chaine et de pose nadu *taquine* mais ca apporte au moin autre chose que l'univers Ultra rependu sur SL.
Je ne RP pas que dans Gor (et très peu dans Gor, en fait). Et oui, mais je peux comprendre des mutants etc, sauf qu'un furry, ça me fait furieusement penser à ça:

20012337.jpg

Pas trop crédible... Pour moi dans un univers sombre, dangereux, les mutants, mutations, ce serait des trucs comme ça:

mino_7.jpg


The_Wolfkin_Package__2.jpg

Dragon_Soul-gem_CrossBreed.jpg

Mais le furry, avec ses grands yeux, le côté peluche, ouais, cartoon (pas fan du neko non plus d'ailleurs...)
Yep c'est full furry, et les 3/4 des gens sont soit afk soit ignorent totalement tes emotes parce qu'ils sont déjà en train d'RP en IM avec quelqu'un d'autre. Ajoute à ça un système de jeu imbuvable et malheureusement t'obtiens une sim inutile. Dommage le build est cool.
Super cette sim, la video donne aussi une bonne idée de la qualité du décor.
Les persos qu'on y croise sont intéressants aussi.
Pour le RP moi je ne sais pas, ça m'a toujours semblé trop contraignant techniquement, puis le temps d'avoir des vrais liens avec certains joueurs pour moins "rp à la sauvette" , faut avoir les mêmes horaires , faut faire que ça etc et oups je m'égare du post initial^^

Mais non cette sim n'est pas inutile^^j'ai commencé une BD la-bas:

https://doudiblog.wordpress.com/2015...ants-of-earth/

17233926645_508657b8b7_z.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés