J'adore!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'avance doucement :

Seconde soirée dans le tuto avec réglage de clavier G13. J'avoue avoir un peu de mal avec l'anglais de certaine missions. Mais quand je vois des vidéos d'américains qui galère aussi dans le début, ca me rassure.

Un projet bien ambitieux en tout cas qui attira des joueurs matures et patients. Car il peut durer très longtemps si sa communauté joue bien le jeu. Il pourra monté en puissance avec son contenu et game play très diversifié.
Bonjour, même ressentit pour ma part

Gros potentiel, diversifié a souhait, sandbox et co-op obligatoire si tu veux avancer correctement et non rapidement.

Craft avec des possibilités énormes, création de ville etc ...

Juste à espérer ou attendre qu'il le traduise dans notre langue natale
Cool
Sûr que la potentiel traduction aiderai. Mais j'ai confiance en la communauté : Vu le game play, ce sont forcément des gens passionnés et matures qui peupleront le jeu à terme. Je ne me fait pas de soucis pour l’entre-aide pour progresser.
Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du jeu, mais le futur wipe me décourage un peu à avancer dedans, ayant un temps de jeu limité je me dis qu'il vaut mieut être raisonnable et attendre que le wipe arrive avant de vraiment m'investir.
Choix respectable

J'ai étais beaucoup moins raisonnable. Payer pour une Alpha d'un Free To Play, une première personnellement. Mais je me justifie en disant que je soutiens un projet enfin original et m’entraîne avec un jeu en version original pas évident (pour moi) de prendre en main seul.
idem, backé mais je laisse le temps au temps... afin que le jeu soit plus jouable (soit ma bécane soit ma connexion, soit les 2 même ne facilitent pas mon expérience de jeu à l'heure actuelle).
Un jeu super prometteur. Riche, complexe et dans la logique de feu swg.

Pour le "mou"... j'ai pas trouver ça mou...faut juste réfléchir un peu avant d'entreprendre quelque chose et pas foncé dans le tas comme un protozoaire sans cervelle comme c'est le cas dans tout les jeux récent, qui sont bien fadasse au final (bash land).

Après faut avoir joué un peu et pas se limiter à la vision de quelques vidéo.

J'attend la sortie avec impatience, même en ayant baking, savoir que ça whipe me retient. C'est un jeu où faudra investir du temps sur du long terme donc autant que ça en vaille la peine pour ma part.
Pis bon tout le potos font pareil et sans notre groupe c'est pas marrant de toute manière.

Maka change de bécane ou de fai pour quand ça sortira ! T'as le temps, ceci-dit
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Maka change de bécane ou de fai pour quand ça sortira ! T'as le temps, ceci-dit

Il y pense, il y pense!

De tout'manière, je programme mes changements de bécane en fonction des sorties MMO!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés