[Wiki] La rotation et les promotions de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je voulais dire, c'est que c'était un peu malvenu de cracher sur Blizzard en braillant sur les prix, alors que pour le coup, la remise de 50% est quand même assez énorme et correspond à 6 mois offerts. On reste d'accord sur le fait que ça fait chier de péter 60 euros sur un vulgaire turbo, mais l'offre est carrément intéressante par rapport au prix de base.

Après oui, le turbo en lui même, à moins d'avoir envie de tout débloquer, de faire la chasse aux skins maîtres et d'avoir un très temps de jeu, c'est pas foncièrement super intéressant.
Citation :
Publié par Adriana
Ben le turbo à 60 boules peut paraître cher, mais c'est l'équivalent de 6 mois offerts.. Donc si t'es certain de continuer à jouer très régulièrement, ça me choque pas outre mesure. Perso je fait l'impasse ayant déjà tout les héros, mais y'a pas d'escroquerie.
Le soucis du turbo 360 jours c'est qu'ils le mettent plein pot par rapport a du 30 jours, genre tu vois quand meme la reduction entre le turbo 30 jours et le turbo 7 jours toute proportion gardée mais la c'est pas le cas, tu prends 12 fois le turbo 30 ca fait le meme prix de base que le 360 donc foutage de gueule.
Citation :
Publié par Jean Bomber
Le soucis du turbo 360 jours c'est qu'ils le mettent plein pot par rapport a du 30 jours, genre tu vois quand meme la reduction entre le turbo 30 jours et le turbo 7 jours toute proportion gardée mais la c'est pas le cas, tu prends 12 fois le turbo 30 ca fait le meme prix de base que le 360 donc foutage de gueule.
Je me suis dit ça aussi, mais peut-être que le prix du truc va changer après la fin de la promo.
Là le truc est très bien pricé, 60€ de turbo pour 1 an, ça les vaut. Certes t'as le turbo 1 mois qui est aussi soldé -50% à 5€, mais celui-là tu le toucheras qu'une seule fois à ce prix-là car dans 2 semaines il sera remonté à 10€.
Y a rien qui les empêche de passer le turbo 1 an à, mettons, 100€ quand la promo sera finie pour qu'il soit compétitif par rapport au turbo 1 mois. C'est quand même pas les derniers des cons sur ce genre de choses chez Blizzard
Citation :
Publié par Anarky
Le skin de Noël de Jaina n'est achetable que dans un pack, pareil pour le tapis volant. Je suis ultra déçue pour le coup, et le turbo à 60€ mdr. Enfin bon c'est Blibli, je m'attendais pas à un trop gros cadeau de leur part non plus...
Ca me saoule bien pour le skin de Jaina . J'osef complètement le reste du pack.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je viens de perdre ma connexion et je joue bizarrement sans trop de problème avec mon tel en modem
Euh oui mais euh, j'ai plus de crédit !
Hello, pas vraiment une promotion mais comme c'est sur le forum HotS que ça a le plus de chances de se voir, j'ai eu un code jaina avec l'achat de wow legion, je joue quasi pas au jeu et j'ai déjà eu le code avec l'achat d'overwatch, du coup si quelqu'un est chaud pour l'échanger avec un autre héro, au pire je le donne cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés