Comment bien utiliser ses ressources?

Répondre
Partager Rechercher
Pack contre Or
Bonjour ou bonsoir, je suis novice sur DoC, je découvre le jeu petit a petit, et j'accumule les défaites lol. Mon pseudo in game est le même qu'ici ( zalphan ) pour ceux qui aimerais m'avoir en ami si toute fois la recherche de joueurs est faisable... J'ai acheté les 4 packs disponible, monnayant quelques pièces d'or... Ma question est simple, faut il acheter plusieurs fois le même pack pour avoir d'autre cartes ? Les acheter une deuxième fois ? J'entend bien les packs a vendre contre de l'or et non ceux contre des sceaux...

Merci d'avance pour les réponses...
Zalphan
Oui, mais tu va voir que cela vient vite.

Comprends que l'or est très facile à avoir à la place des sceaux, et que la seule chose que tu peux acheter avec, ce sont les packs du cycle standard actuel (pour le moment le base set 2, coeur des cauchemards, appel du griffon et péchés de trahison)
Cela fait 1 mois ou 2 que je joue, et j'ai du acheter plus de 100 de ces packs, et je continue encore

Rien qu'en faisant tes "quêtes" journalières tu gagnes de quoi acheter entre 2 et 4 paquets. Par jour donc.
Et il ne faut pas hésiter, car c'est ce qui rendra tes decks plus forts.

L'autre option étant l'autel des voeux, mais à réserver pour obtenir les rares que tu n'arrives pas à choper avec les packs selon moi.
Merci pour ta réponse, donc je peux dépensé mon Or dans ces pack que j'ai acquis ? Est-ce que en rachetant ces pack que j'ai déjà acquis, est ce que j'aurais de nouvelles cartes que je ne dispose pas encore ? Ou au contraire j'aurais les même que lors de mon premier achat ?
C'est totalement aléatoire, comme avec les paquets Magic en version papier.

A chaque nouveau pack, tu conserves donc la chance d'avoir de nouvelles cartes. Surtout au début où ta collection est vide comme cela doit être ton cas présentement!