Je vais réessayer avec le feu intérieur et le mot de pouvoir bouclier mais ça me fait pas mal de mobs en moins du coup, je les avais enlevés car piocher le mot de pouvoir bouclier et le feu intérieur (sans mob) en début de partie c'était pas top.
Pour les 4 cartes anti mob 3 att c'est surtout pour les chasseurs et démo mais bon c'est vrai que du coup contre les mobs a 4 pv c'est useless (genre deck mage), je vois pas trop par quoi les remplacer.
Merci pour ton retour.
J'ai un deck "batard" car je résist au craft des cartes et c'est en fonction de ce que j'ai loot.
2 Clerc du Nord (pioche)
2 Croisé écarlate (3/1 bouclier divin pas top mais c'est pour tenir 2 tours...)
2 Golem (2/3 puis 2/1 présent dans 90% des deck mais pas le tiens à voir pour le rajouter)
2 limon: 3/2 anti arme ou 3/2 pour survivre au début de partie
1 Puit de vie: (que 1 car pas loot plus)
1 Ashenai: (que 1 car pas loot plus)
2 massacreur: 6/6 et +3 pv
1 Commandant d'argent: 4/2 charge + bouclier (loot que 1 et même si j'ai des doutes sur son interet à chaque fois il m'a sauvé la mise et donc reste pour le moment...)
2 Senjin (un peu de taunt)
2 Brise-sort: (classique pour silence)
17 mob
2 Mot bouclier: 2 pv + pioche
2 Mot de mort: tue les 5 att
1 Controle mental: (j'en met plus 2 car je trouve qu'il sert peu le 2eme et les mot de mort compensent)
2 Vol d'esprit: (j'aime moyen mais c'est ma seule chance vs les decks à 8.000 poussières...)
1 Cercle de soin: loot que 1 et je suis encore partagé sur le fait qu'il reste ou double
1 Feu interieur: (il sert souvent, mais pas de 2eme car pas tous le temps et ca donne à l'adversaire le doute d'un 2eme qui fait qu'il tue à tord ce qui a trop de pv)
2 Folie de l'ame
2 Nova Sacré
13 Sorts
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