Abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est le pack legacy (vendu à la sortie de l'extension Legacy of Romulus).

L'abonnement à vie est ici

Si tu as un choix à faire, porte-toi plutôt sur l'abo à vie qui t'accordera une rente mensuelle de 500 zen et qui te permettra au fil du temps éventuellement, d'obtenir les éléments du pack Legacy dans la boutique
merci a vous pour vos réponse rapide.

je vais donc voir pour l'abo à vie via ton lien.

merci encore

PS : derniere question :
est-il possible de payé en plusieur fois l'abo à vie ??
je suis quasi sur que c'est pas possible mais on ne sais jamais
Non, pas en plusieurs fois, mais si tu peux patienter un peu, vue que nous sommes dans une période d'anniversaire du jeu, il se peut qu'il y ait une promo sur les abonnements à vie
Citation :
Publié par Meliagan

L'abonnement à vie est ici
C'est impossible de s'abonner à vie ou simplement !!
Est-ce que Perfect empèche tout abonnement pour favoriser les achats en boutique ???
En tout cas, il faut que le problème soit vite réglé parce qu'il est pas possible de s'abonner à STO (et on a bien cherché même sur le site en anglais )

donc GROS COUP DE GUEULE
Citation :
Publié par Bizcotte
Je maintiens mon coup de gueule
Oui, mais souviens-toi que dans l'espace personne ne t'entend crier !!
En tout cas merci pour ce lien, la plupart des liens habituels ont été changés avec l'arrivée de Arcgames.com et pour s'abonner, il semble logique de s'adresser directement à Cryptic.
Bonjour j ai pu constater qu il y avait a nouveau une promo sur l abonnement à vie jusqu'au 20/11 il me semble. J avais une petite question, je pense que ca a deja ete dit mais pas trouvé avant de me décider, la licence a ete prolongée? Si oui de combien?
Merci par avance
oui, promo de 33% sur l'abo à vie
La licence a été prolongée avec Delta Rising qui fait gentiment la courbette à CBS avec son thème 'Voyager' et ses acteurs invités audios
Prolongée de combien ? Je ne sais pas !
Mais si tu crains que STO ne s'arrête dans pas longtemps faute de monde, je ne crois pas... ça marche bien outre atlantique et dans les pays anglophones, en revanche, les pays francophones ne sont pas la référence.
A un peu plus de 145 € le lifetime, tu calcules combien de mois Gold de jeu ça te fait au minimum, après ce sera tout benef

Dernière modification par Meliagan ; 31/10/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai essayé de refaire un tour, mais j'accroche plus.
Essaie de repasser voir dans 2 ans
C'est un peu l'avantage de l'abo à vie, tu te pointes quand tu veux et si tu l'as au moins amorti, il n'y a pas à s'en faire.
Ceci dit, si tu n'as rien touché depuis 2 ans, tu dois avoir un petit pactole de zens sur le compte...

Je crois que nous avons tous des périodes de démotivation, et quand on revient c'est dur de se remettre dans le bain... Il y a quand même pas mal de nouveaux trucs et STO a bien changé depuis ses origines...
Citation :
Publié par Meliagan

Je crois que nous avons tous des périodes de démotivation, et quand on revient c'est dur de se remettre dans le bain... Il y a quand même pas mal de nouveaux trucs et STO a bien changé depuis ses origines...
Justement, je me suis senti un peu noyé sous les nouveautés. Et comme j'ai pas beaucoup de temps libre ...
Si t casual, je te conseille les duty. Ils te rapportent de l'xp mais faut juste te connecter régulier pour leur donner des missions à faire. (pareil pour le craft)

Pour le reste, une flotte peu t'aider peut-etre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés