[Wiki] Rencontre entre MMR de même niveau

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Maintenant que nous avons la taille de notre e-penis, il serait peut-être judicieux de faire une liste JoL.
Non pas pour voir qui a la plus grosse, personnellement je m'en fous( vu que ce n'est pas moi).

Mais la possibilité de créer des équipes de même niveau pourrait être sympa.
Le matchmaking valve c'est trop la loterie. J'ai plus de 1200 matchs et je suis tombé sur une drow autoattack.
Les potes joueront toujours ensemble c'est certain mais de pouvoir jouer avec des personnes du même niveau que le sien, c'est un peu le nirvana qu'on recherche dans ce jeu.

Liste des joliens



Le tableau d'abord, en dessous le code pour vous ajouter directement dedans sans tout casser. Vous pouvez y aller, de toute façon on peut revenir en arrière, au pire demandez à quelqu'un de vous ajouter!


Tableau des JoLiens


Pseudo IGID SteamStyle de jeu préféréHéros préférésVotre MMRVos Plages Horaires
EldoweenEldoweenInit,Support,MidEnigma,Tide,Rubick3514Lundi-Dimanche 20h-23h
Furieuxmclagafrafraf4000+soir/matin
BrubruPudgeforeverMid or FeedPudge What else?over 9000
DawahLe Dawah c'est le BordelSupport / Offlaneplein3700
WONDER MOMOIpalopluFURIONFOURION4820 wow so stronkLe Mercredi après l'école
\.Draxhunter78oOsupport/lane/semi carrynecro/WDoc/pugna/enigma/sk4003
ShuggananasMakhnovtchinaSupport/jungle/offlaneDOOOOOOOOOOM, Enigma, Dark seer, Dazzle, CM369018-00h surtout
Vergeture Analedelphine1989Mid/CarryPudge/Clock/Invoker/Void/Alch~3950 (winrate: 50,79% sur 1230 games)Tous les soirs


Aide au code


Code à entrer:

Citation :
|-
|Nom du joueur || ID Steam || Style de jeu préféré || Héros préférés || Votre MMR || Vos Plages Horaires
|-
Dernières modifications :
(Voir) 19/1/2014 00:46:33 : Ipaloplu (WOW FOURION)
(Voir) (Comparer)16/1/2014 17:43:09 : Furieux (ajout)
(Voir) (Comparer)03/1/2014 14:40:46 : Cuir (Ajout au tableau Cuir)
Tu veux pas comparer les e-penis mais tu ne te mets même pas dans le tableau

Perso j'ai pas encore fini mes 10 parties, pas le temps pour DotA, triste vie.
Citation :
Publié par Sephirot
Si, je suis Eldoween.
Tourne ta langue 9000 fois dans la bouche
Ah mais fuck j'oublie tout le temps ! Quelle idée d'avoir des pseudos différents aussi
4620 mmr 99% des joueurs en dessous de moi

sans blague j'y crois pas trop, tous les gens de ma liste sont à 4000 +, sauf les joliens

Dernière modification par Christobale ; 30/12/2013 à 00h04.
On s'en fout que tu sois plus fort que 99% des russes.
Je souhaite juste faire une database avec le MMR pour que les joliens se retrouvent entre personnes de même niveau.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Parce que ça n'a rien de sérieux ?
Me dites pas que c'est pour groupe ensemble, il y a un TS et une guilde pour ça.
Si, moi je me sens seul Gourdrim. Personne ne veut jouer avec moi.
Je gagne trois parties avec mon Furion dagon et j'arrive Gourdrim.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Parce que ça n'a rien de sérieux ?
Me dites pas que c'est pour groupe ensemble, il y a un TS et une guilde pour ça.
Peut-être parce que ça ne sert à rien de jouer avec des pgm quand on a un niveau moyen?
J'ai joué quelques matchs en very high grâce à des connaissances et à part être dans ses petits souliers et voir les "grands" des moba roulaient sur l'équipe adverse, j'ai appris que dalle (parce que ce n'est pas le but des pgm) et franchement je ne me suis pas amusé.
On cherche tous (sauf loda) à s'amuser avec des matchs serrés et surtout, surtout, une équipe avec la même compréhension de jeu que soi-même.
Quand je vois les pros, ce qu'ils arrivent à faire lors des pubs ou des entrainements (et je suis sûr que certains joliens y arrivent aussi), je suis à des années-lumières de ça.

Nous avons enfin un moyen de situer notre niveau.
Ca serait vraiment très bête de ne pas en profiter pour se retrouver entre joliens et faire des matchs de notre niveau.
Tu peux trouver ça ridicule mais je pense que ça permettra à beaucoup de se faire plaisir.
Perso je préfère jouer avec des meilleurs que moi et avoir la pression pendant 60min à chaque clic plutôt que de jouer avec des gens moins bons...
Citation :
Publié par N3o-
Perso je préfère jouer avec des meilleurs que moi et avoir la pression pendant 60min à chaque clic plutôt que de jouer avec des gens moins bons...
Je suis plutôt comme toi, mais ça c'est l'esprit quand tu cherches à progresser. Certains (la plupart je pense) lancent le jeu, prennent un heros qu'ils aiment bien et joue sans se poser de question en priant pour gagner.
je t'avoue que je prie même plus pour win ;D

Tant que je m'amuse, je m'en fous du résultat, mais pour s'amuser, faut quand même vouloir gagner, mais avec des héros fun kwa (et pas des compos de merde sinon tu te fais ramasser => pas de fun).


4300 de MMR ici
Moi je trouve que c'est une bonne idée,

Il y a plein de nouveau Joliens depuis un moment et perso, je ne connais pas leur niveau.
Je ne suis pas contre la decouverte de nouveaux partenaires de jeu.
Mais comme je suis un peu un rageu sur patte ( je me soigne ), j'aime jouer avec des gens qui sont plus ou moins le même niveau que moi, du moins dans les stats.

Sinon, en regle générale, il y a un teamspeak JOL, et on y traine régulierement avant et apres une game, donc passez sur la section pour voir si il y a des gens, ca ne coute rien !
Citation :
Publié par Sephirot

Nous avons enfin un moyen de situer notre niveau.
Ca serait vraiment très bête de ne pas en profiter pour se retrouver entre joliens et faire des matchs de notre niveau.
Tu peux trouver ça ridicule mais je pense que ça permettra à beaucoup de se faire plaisir.
Quand j'ai commencé Dota2 y 'a un peu plus d'un an, le MM était totalement foireux comparé à maintenant. Du haut de mes 15 parties je tombais sur des mec qui en avait 1500. C'était vraiment pourri pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés