Publié par Attel Malagate
ça ne m'inquiète pas plus que ça, déjà le climat dans une bonne partie de l'Europe ne correspond pas au scénario qui peut créer un danger, " dans des régions où le climat est chaud et parfois humide, des morceaux solides se forment sur le mécanisme de l’airbag et peuvent être projetés à très haute vitesse contre les occupants lors de son déploiement."
Y'a t-il eu des cas recensés en Europe ? Moi je n'ai entendu parler que de la Guadeloupe, de la Guyane et ne concerne pas que les Citroën mais toutes les marques qui avaient le même sous-traitant, Ford, Toyota qui ne sont pas des filiales du groupe Stellantis jusqu'à preuve du contraire...
Le scandale des airbags défectueux continue avec deux nouveaux cas mortels (caradisiac.com)
Et il est dit "Ils précisent cependant que la dangerosité des airbags de ces autres véhicules en cas d’accident n’est pas encore connue de manière certaine."
Stellantis a provisionné de l'argent et va organiser un rappel, moi je pense qu'au contraire que cette affaire est déjà largement surmédiatisée.
Je pense que ce qui a mis le feu c'est le commentaire de Stellantis (et ne concerne que certaines C3 à priori)
Depuis l’officialisation du rappel de Citroën et DS qui précise noir sur blanc de cesser de conduire sa voiture, la peur gagne du terrain.
Publié par Attel Malagate
Carlos Tavares a eu la même logique que les génies qui ont menés Boeing là où ils en sont.
Tavares a aussi fait partie du conseil d'administration d'Airbus de 2016 à 2022 #fear
Dernière modification par Jet ; 07/06/2024 à 07h52.
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