[Deckbuilding Survivor] Astuces et Conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! Je poste ce soir pour essayer d'avoir des avis et des conseils sur la manière de construire un deck survivor extended

J'ai un peu de mal à appréhender correctement les priorités
J'ai lu sur le forum officiel
Citation :
Vers 10/15 c'est mort, il manque du réducteur du soa sob et bonus d'attaque.
Un Uppers te roule dessus.

Pour faire simple un bon deck surv t2 c'est :
- Morphun
- 3 gros réducteurs mini
- un gros soa
- un sob si possible
- un thon niveau dégâts.
Alors déjà je pige même pas la dénomination soa et sob ?
Par déduction je suis parti sur soa = stop pouvoir et sob = stop bonus

Je pense aussi qu'il faut avoir plusieurs set, pour gérer les différents palier (genre un deck pour le 12/12 et le 11/13, un deck pour le 10/14, 9/15, 8/15)
Mais je ne trouve rien de satisfaisant.
Au début, avec beaucoup de pillz, je suis parti sur un Bangers/Vortex DM style, les grosses 5* qui tachent et j'avoine. Arrivé au 9/15, c'est carrément galère.
Je lorgne du coté des Uppers qui m'ont l'air d'avoir pas de choses intéressantes, mais j'arrive pas à construire mon deck.

Je manque de vision de jeu tout simplement. Avez-vous des astuce sou des conseils ?

Mon deck Bangers/Vortex



Alors clairement, rien de finaud, j'avoine tour 1 avec un Bangers à forte puissance, je full pillz au second tour un Vortex, fin de l'histoire (ça se passe pas tout le temps comme ça évidemment)
Mais arrivé à 9/15, ben j'ai pas assez de pillz, et le pouvoir de récupération des Vortex finalement n'est utile que sur les grosses sommes de pillz.

Du coup, j'ai commencé à réfléchir à un Upper/Banger ou un Upper/Vortex, mais je ne trouve rien de satisfaisant.

Dans le doute, ma dernière idée serait un deck de ce genre



J'ai l'impression d'avoir tout ce qu'il me faut... Sauf les moyens (bonjour Jackie Cr) mais trop d'étoiles aussi peut-être ?
Bref, h4lp :-(
Je suis franchement pas un expert du mode (record à 11 mais je me suis jamais vraiment investi dans le mode ) mais je sais que le deck est un classique qui fonctionne bien et qui permet de faire des performances honorables ! Par contre j'aime bien mettre Uranus_3 plutôt que Maurice_4.

En ce qui concerne les termes soa/sob j'ai jamais vu ça nul part donc je peux pas t'aider !

Et dernièrement, perso je préfère faire ma série sans changer de deck, je trouve que ça casse le rythme de changer et ça me réussit pas mais bon ça dépend des goûts ça !

Je comprends pas pourquoi tu parles d' à la fin de ton post, dans ce mode on s'en fout un peu si t'as 40
Tout à fait. Au delà de 15 victoires c'est un vrai confort de jouer deuxième.
Sinon, un coup qui marche bien, c'est de older au premier tour jackie si elle a son bonus. Si elle passe, tu as gagné. Si elle ne passe pas, tu as 13 pilz pour finir. Si tu te fais perfect pilz, ça peut être chaud mais pas perdu.
En fait le mieux c'est de la mettre à 2.
Perso je mets uranus sur Maurice et Virginia sur Lady. Avoir le bonus sakhrom c'est pas du luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés