[Wiki] Le coin des vidéos/Stream

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Création d'un wiki pour permettre de centraliser les vidéos, permettre aux youtubers de faire connaître leur chaîne et de même pour les streamers

Règle du topic


Dans ce wiki, il vous est possible de remplir un tableau amenant vers vos vidéos. Quand vous avez une nouvelle vidéo à ajouter, vous pouvez la poster dans le topic et mettre à jour le Wiki.

Une seule vidéo par post est autorisée. Si vous désirez en postez plus d'une, merci de bien vouloir mettre uniquement l'url à partir de la deuxième.

Nous vous demandons d'éviter de mettre vos liens vers vos chaînes constamment à chaque vidéo dans vos posts. Ils seront mis dans le Wiki.

Si vous postez des vidéos sur JeuxOnline, vous vous mettez face aux critiques des utilisateurs (positives et négatives). Nous ne permettrons pas les critiques sans arguments de la part de ces derniers mais nous vous demandons aussi de ne pas réagir au quart de tour à la moindre critique.

Les chaînes Youtubes



Fouflet


Chaîne Youtube

Date des vidéosTitre des vidéosLien vers les vidéos
27/08/2013Welcome to Gridanialien
28/08/2013Welcome to UldahLien
29/08/2013Welcome to Limsa LominsaLien
1/09/2013Welcome to Eorzea : Noscea Centralelien
2/09/2013Combat contre IfritLien
3/09/2013Welcome to Eorzea : Thanalan CentralLien
5/09/2013Welcome to Eorzea : Forêt centraleLien
11/09/2013Welcome to Eorzea : Noscea Orientale Lien



Kazhamania


Chaîne Youtube

Date des vidéosTitre des vidéosLien vers les vidéos
28/08/2013Première étape : se connecterLien
30/08/2013Le jeu en actionLien
1/09/2013Comment obtenir son chocobo personnel ?Lien
2/09/2013Comment vendre à l'hôtel des ventesLien
4/09/2013Les montures du jeuLien
16/09/2013Combat contre TitanLien


SensiGizmo


Chaîne Youtube
Date des vidéosTitre des vidéosLien vers les vidéo
1/09/2013Gameplay FR : Découverte de Qarn...lien
3/09/2013Gameplay FR : Découverte de Qarn...Lien


Auldur


Chaîne Youtube
Date des vidéosTitre des vidéosLien vers les vidéos
28/08/2013Présentation du jeuLien
28/08/2013Nouvelle aventureLien
2/09/2013Mur démoniaqueLien


ExtraLife


Chaîne Youtube
Date des vidéosTitre des vidéosLien vers les vidéos
7/09/2013Final Fantasy XIV : A Realm's Dawn (A timelapse Video)Lien




Les chaînes de Streaming


UtilisateurServeurCLLien du stream
ThotorMoogleInvadersTwitch


Vidéos diverses

Dernières modifications :
(Voir) 16/9/2013 17:14:15 : Kazham (Ajout lien, combat Titan)
(Voir) (Comparer)16/9/2013 17:12:09 : Kazham (Correction nom -> Kazhamania)
(Voir) (Comparer)13/9/2013 02:34:41 : Fouflet (correction ligne d'une vidéo)
Comme j'ai eut l'accord d'un modérateur aujourd'hui, j'ai tout mis sur un seul post et je m'engage à ne pas en créer d'autre pour ne pas polluer le forum, ce qui, n'est pas le but

Bonjour tout le monde,

Je vous propose sur ce post une série de trois clips qui ont pour thème les grandes cités de Final Fantasy 14 A Realm Reborn.
A chaque ville, son clip.

Je ne montre donc aucun gameplay, ni tuto, le but est simplement de faire découvrir l'univers de Gridania, Ul'dah et Limsa Lominsa. Elles ont chacune leurs architectures, leurs univers, leurs atmosphères c'est pour cela que j'en ai fait un clip par ville.

Limsa Lominsa :


Gridania :

http://www.youtube.com/watch?v=gNRir...=TLSUWzjAIc0Qk

Ul'dah :

http://www.youtube.com/watch?v=XGYp0...=TLLF2_kq4HK2c


Je me doute que ça plaira pas à tout le monde, vu que nous avons tous des goûts et avis différents

Et j'en profite, si quelqu'un sais comment éviter les saccades quand par moment je tourne la caméra, je suis preneur !

Mise à jour du 01/09/2013

Quittons maintenant les grandes cités états pour commencer notre périple dans les régions du monde.
Abordons la zone de Noscea en entrant en Noscea centrale :

http://www.youtube.com/watch?v=fKg8d...=TLgpLCRKTVskU


Le combat contre Ifrit :

http://www.youtube.com/watch?v=6t3w3...=TLbjX0Yu4I3wE

Dernière modification par Glaystal ; 04/09/2013 à 10h49.
Merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un se décider finalement à prendre le jeu ^^
J'aimerai faire de nouvelles vidéos sur les régions que je trouve vraiment belles dans le jeu mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment éviter d'avoir des saccades quand je tourne la caméra, quelqu'un aurait une idée ? Ou est ce que c'est mieux si je ne fait que des plans fixes ?

Je demande parce que dans mon entourage j'ai personne à qui demander, ils n'aiment pas les jeux et encore moins les vidéos de jeu... du coup je suis un peu tout seul pour apprendre et comme j'aimerai m'améliorer, j'espère trouver une astuce !

Merci !!
Citation :
Publié par Fouflet
Merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un se décider finalement à prendre le jeu ^^
J'aimerai faire de nouvelles vidéos sur les régions que je trouve vraiment belles dans le jeu mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment éviter d'avoir des saccades quand je tourne la caméra, quelqu'un aurait une idée ? Ou est ce que c'est mieux si je ne fait que des plans fixes ?
Merci à toi !

Quant aux saccades, de but en blanc je te suggère d'abaisser la sensibilité de ta souris au minimum : tu pourras ainsi assouplir l'effet de saccade et apaiser un peu le mouvement de la caméra lorsque celle-ci vient à tourner. Si le mouvement est trop lent, tu peux à mon avis le compenser en bout de course avec une douce accélération de la séquence vidéo en elle-même.
Je ne sais pas s'il existe des logiciels qui permettent d'assouplir naturellement le mouvement d'une caméra en jeu en vue d'une capture vidéo en panorama. J'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé; le mieux reste alors de s'accorder un petit tête-à-tête avec sa souris et de jouer de douceur avec elle.

Tes plans fixes sont en tout cas très agréables : tu joues très bien sur la lumière et les perceptions semblent pertinentes. Je n'ai pas le jargon nécessaire pour te faire un détail technique, je n'ai en réalité que mes bonnes vielles impressions de spectateur néophyte, mais je peux au moins te dire que la vidéo de présentation de Limsa Lominsa était particulièrement belle, associant de magnifiques prises de vue avec cette musique pas moins superbe. Tu as intérêt à nous proposer d'autres promenades !
Ah alors je vais tester comme tu dis en baissant la sensibilité de la souris, merci à toi j'ai hâte de tester !!
Pour les musiques, je passes des heures a les choisir.... jusqu’à 2h du matin certaines fois, mais ça me plait beaucoup, j'adore faire ça ! je me suis trouver une passion c'est bien.

Je pense que je commencerai avec Noscea, et vous quelles régions aimeriez vous voir en vidéo?

merci merci
Un grand merci à toi,

J'ai beaucoup aimé tes vidéos. Quelle surprise de voir des endroits que je ne soupçonnais même pas.

J'ai parcouru les 3 et pourtant pour deux d'entre elles ce n'était pas du tout l'image qu'elles m'avaient laissé.

Encore merci.
Merci pour tes vidéos !

Je trouve qu'elles font ressentir différemment l'ambiance des villes. Quand on joue, on a tendance à regarder en "plongée", et on lève rarement les yeux au ciel (enfin dans mon cas). Du coup, avoir ce regard de "contre-plongée", c'est assez sympa . En regardant la vidéo des rues dans Ul'dah, je me suis dis "purée il a l'air de faire chaud dans cette ville", alors qu'IG je ne crois pas me l'être déjà dit.

Enfin bref, c'est sympathique ^^
ET je profite de ces soucis de serveurs pour proposer de venir faire un tour à Ul'dah, Gridania ou Limsa Lominsa, qui sont des villes qui méritent qu'on s'y attarde

Vous les trouverez sur le premier sujet.
Elles n'attendent que vos visites !

Dernière modification par Fouflet ; 01/09/2013 à 12h07.
Gameplay FR Découverte Donjon Temple de Qarn
Salut à tous !

SensiGizmo au commande pour cette vidéo découverte Donjon de Final Fantasy XIV Online !!!!!


Je suis bien entendu à l'écoute de proposition de jeu que vous voulez voir,
Je suis ouvert à toute critique donc n'hésite pas à commenter les vidéos je suis l'avant tout pour m'améliorer

----> Youtube : Cliquez ici

----> Stream : Cliquez ici

----> Facebook : Cliquez ici ( pour vous tenir au jus de toute activité de ma chaîne )

Merci d'avance d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt
SensiGizmo
FFXIV ARR Guides et vidéos par Kazhamania
Bonjour internet !

Pour éviter d'encombrer les forums à chaque vidéos, et dans un soucis de clarté, vous retrouverez ici toutes les vidéos liées à Final Fantasy XIV A Realm Reborn dans ce sujet unique.

Vous trouverez donc sous ces lignes des vidéos en tout genre, du gameplay, des découvertes, des choses un peu plus légères et des guides.

Lien vers la chaine : Kazhamania Channel


Ajout du 30/08 :

Commençons par le commencement, la connexion au jeu !
Difficile en ces période de rush !


(la série FFXIV commence par un troll gentilé ! )

*****

Présentation du monde et de mon personnage


(Après avoir survécu à l'erreur 1017 il est temps de se lancer dans le jeu ! )


*****

Ajout du 01/09 :


Comment obtenir son Chocobo personnel ?


A vous les balades cheveux aux vents !
Découvrons maintenant les falaises, les collines et les vues splendides que nous offre la région de Noscea centrale !
J'ai tester l'astuce pour la sensibilité de la souris, et c'est déjà beaucoup mieux, alors merci


Dernière modification par Fouflet ; 01/09/2013 à 18h34.
Encore et toujours du spoil, et je parle pas de la pub....

Imagine si tout les gens qui font des vidéo sur youtube ou autre support poste la même chose que toi sur ce forum, on verrait plus aucun sujet intéressant.

Dernière modification par Alsid ; 01/09/2013 à 18h36.
Tu t'attendais à quoi en cliquant sur un topic avec marqué "guide et vidéos".
Que tu gueules sur la pub, certainement, mais sur le spoil...
Faut réfléchir un minimum quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés