Les Fils de Yaztromo seront présents !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Parce que nos origines et notre histoire viennent notamment de DAOC (pendant plus de 7 ans).
Parce que nous avons toujours été une guilde axée RvR.
Parce que nous n'avons pas oublié notre rôle sur Hibernia ou d'autres MMORPG.
Parce qu'après 16 années de vie à parcourir le monde des MMORPG, nous avons toujours cette volonté de défendre les couleurs de notre royaume et de notre guilde.
Parce que notre nom signifie quelque chose tant pour nos alliés que nos ennemis.
Parce que nous sommes prêt à affronter encore et encore des adversaires sur des maps RvR.

Pour toutes ces raisons, nous les FY, seront présents sur ce jeu.
Certes, ce n'est pas avant 2 ans et demi, ce qui peut paraître long et court à la fois, mais nous serons présents. Nous apporterons tout notre concours et notre expérience lors des différentes phases de développement pour que CU soit un jeu à la hauteur de nos espérances !

Nous vous donnons rendez-vous donc à la release de ce jeu. En attendant vous pouvez nous retrouver sur Vizunah (GW2) et prochainement sur TESO.

A bientôt !

Alysion Brangwin
Nous serons aussi nombreux et actifs sur les bétas, donc nous pourrons commencer à croiser le fer avant la release et nous essaierons de pousser le projet vers le meilleur afin qu'il aboutisse à un RVR au moins aussi prenant et fédérateur que celui de DAOC en son temps.

See you.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Nous vous donnons rendez-vous donc à la release de ce jeu. En attendant vous pouvez nous retrouver sur Vizunah (GW2) et prochainement sur TESO.
Moi je dis que c'est de la pub discrète pour d'autres jeux
Les Fury : on espère avoir l'occasion de vous affronter encore on garde de bons souvenirs de nos combats acharnés à l'époque warhammer

@ Phelia : tu resteras éternellement moche et weak de toute

@ Arafel : aucune idée faudra lui poser la question ^^

@ Shanaya : ca sera un plaisir de rejouer avec vous les Vindilis (pourquoi pas un système d'alliance @daoc/war à nouveau sur CU?)

@ Mitsuyama : un indice, le vert sera de mise

@ Jion : c'est de l'information au passage
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les Fury : on espère avoir l'occasion de vous affronter encore on garde de bons souvenirs de nos combats acharnés à l'époque warhammer
J'attendais ton message à ce sujet, malheureusement rien de certain. On a commencé à empailler papy et son fauteuil roulant est au musée des croulants.
Mais bon qui sait, si on lui trouve un petit moteur et un déambulateur à roulette il pourra faire office de mascotte

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 02/05/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que nos origines et notre histoire viennent notamment de DAOC (pendant plus de 7 ans).
Parce que nous avons toujours été une guilde axée RvR.
Parce que nous n'avons pas oublié notre rôle sur Hibernia ou d'autres MMORPG.
Parce qu'après 16 années de vie à parcourir le monde des MMORPG, nous avons toujours cette volonté de défendre les couleurs de notre royaume et de notre guilde.
Parce que notre nom signifie quelque chose tant pour nos alliés que nos ennemis.
Parce que nous sommes prêt à affronter encore et encore des adversaires sur des maps RvR.
Faut arrêter de me faire grossir le coeur de nostalgie comme ça, je tiendrai jamais deux ans sinon .

Salut aux anciens alliés !

Ancalimon (Champion d'Hibernia Ys - Equinoxes)
Citation :
Publié par Ancalimon
Faut arrêter de me faire grossir le coeur de nostalgie comme ça, je tiendrai jamais deux ans sinon .

Salut aux anciens alliés !

Ancalimon (Champion d'Hibernia Ys - Equinoxes)

Han Ancalimon !!!

/nostalgie

Alysion: "Bonsoir Hibernia"
Alysion: bg join alysion

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@ Shanaya : ca sera un plaisir de rejouer avec vous les Vindilis (pourquoi pas un système d'alliance @daoc/war à nouveau sur CU?)
Volontiers, il faudrait que je reprenne contact avec eux, j'ai arrêté WoW alors qu'il y a jouait encore !
Ouais il est temps d'élargir le frum de CU maintenant !

Need me faire recruter et connaitre mes futurs mates


En tout cas bienvenue à vous ! Futur alliées ou ennemis, le temps nous le diras !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés