Rager contre les chenilles cassées

Répondre
Partager Rechercher
Normal de viser les chenilles pour immobiliser le char... Moi je le fais tout le temps si je suis incapable de lui infliger de gros dommage pour que l'arty se fasse plaisir ou qu'un gros lourd finisse le taf
ben perso, moi je vais dire que jaime prendre dans les chenilles


vaut mieux que ca aille dans la chenille que faire des degats (surtout quand cest un tiers 10 qui a visé)


sinon tu peux augmenter la durabilité des chenilles via équipement (suivant le char, cest pas mal)


si tu es déchenillé et que ca te fout dans un gros merdier (donc mort imminente), ya pas à hésiter: kit de réparation mineur, et go hide au + vite.
oui moins ou pas de dégât mais quand je joue le T50 c'est rageant .

En pleine vitesse ce prendre un obus et 1 fois sur 2 ça casse une chenille = mort

Le pire c'est quand tu en casse une alors que ton ennemi ne la visai pas ...
Sans même parler de tout ça. Un kit de répa si tu l'utilise bien ça suffit, sur nombre de mes chars je n'ai que le kit de répa y compris sur mes tier 10.
Et pense à le mettre sur le choix du milieu comme ça il sera en touche clavier 5, qui est la même touche que les chenilles. Donc tu appuis rapidement et deux fois sur 5, tu repartira aussi sec.
Citation :
Publié par Eco / AnunG
oui moins ou pas de dégât mais quand je joue le T50 c'est rageant .
Ca fais un moment que je ne l'ai plus joué mais ca ne dois pas avoir changé..
L'équipement pour les chenilles donne un gros bonus de hp qui permet de prendre plus d'une prune dans les chenilles sans les voir casser.
Après l'avoir équipé ca m'avais changé le tank, essaie!
Citation :
Publié par Eco / AnunG
oui moins ou pas de dégât mais quand je joue le T50 c'est rageant .
Tu veux dire que te prendre un tir dans la chenille, quand tu joue le T-50, c'est plus grave que juste te prendre un tir qui va te tuer directement ?

Parce que bon, un tir de 122 qui fait qu'endommager ta chenille, ça devrait même pas être possible...
Moi quand je me prends un tir de JpE100 et qu'il ne fait que me péter les chenilles je suis content... D'ailleurs c'est assez bizarre, il m'arrive parfois qu'un tir me transperce sans que je perde de HP ni rien, ça endommage juste mes chenilles. Coup de bol ?
Citation :
Publié par Sir_Simon
Moi quand je me prends un tir de JpE100 et qu'il ne fait que me péter les chenilles je suis content... D'ailleurs c'est assez bizarre, il m'arrive parfois qu'un tir me transperce sans que je perde de HP ni rien, ça endommage juste mes chenilles. Coup de bol ?
Jeu mal foutu plutôt je dirais.
Citation :
Publié par Max-x
Jeu mal foutu plutôt je dirais.
Si le tire passe sous la hull, ça endommage les deux chenilles mais ne fait aucun dommages ça m'est arrivé de voir arriver un énorme T110E4 ou object 268 sur le flanc de mon IS7 à 5% et de penser "oh merde", et finalement boom, les deux chenilles qui pètent ^^
Citation :
Publié par Sir_Simon
Moi quand je me prends un tir de JpE100 et qu'il ne fait que me péter les chenilles je suis content... D'ailleurs c'est assez bizarre, il m'arrive parfois qu'un tir me transperce sans que je perde de HP ni rien, ça endommage juste mes chenilles. Coup de bol ?
Je dirais même que le phénomène est plus présent depuis la dernière maj. Enfin c'est juste une impression, peut être que je me trompe...
Citation :
Publié par Sir_Simon
Moi quand je me prends un tir de JpE100 et qu'il ne fait que me péter les chenilles je suis content... D'ailleurs c'est assez bizarre, il m'arrive parfois qu'un tir me transperce sans que je perde de HP ni rien, ça endommage juste mes chenilles. Coup de bol ?
Joue les chars anglais, et ça ne t'arrivera plus
Citation :
Publié par Unavadi
Sans même parler de tout ça. Un kit de répa si tu l'utilise bien ça suffit, sur nombre de mes chars je n'ai que le kit de répa y compris sur mes tier 10.
Et pense à le mettre sur le choix du milieu comme ça il sera en touche clavier 5, qui est la même touche que les chenilles. Donc tu appuis rapidement et deux fois sur 5, tu repartira aussi sec.
J'ai poussé le vice plus loin : les boutons 4 et 5, sur lesquels j'ai le répa et le médipac, sont sur les deux boutons latéraux de ma souris. Vu que les chenilles et le kit de répa sont en 5, 2 clics du pouce et c'est retrack, le gain en réactivité est énorme

Dernière modification par Sweet Pea ; 21/01/2013 à 11h56.
Angry
marre chenilles cassées
1 tir = chenille cassée, réparation re tir= chenille cassée. et ce quelque soit le char. évidemment destruction immédiate puisque plus de mouvement possible. je comprends la rage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés