Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bon voilà je met un lien vers différentes vidéos que j'ai réalisé avec ma guilde (Clan Daekyn)

http://www.youtube.com/user/DaekynTV?feature=mhee

Après si vous voulez mettre vos vidéos du serveur n'hésitez, j'essayerai de mettre à jour le sujet

(je ne parle pas des streamings, mais de vidéos avec un minimum de soucis de réalisation!)

Voili voilou et qu'on se redonne courage pour le RvR ça va le faire
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured

Dernière modification par Scharron ; 03/02/2013 à 11h44.
Sympa de pouvoir voir ce que font les autres guildes !

Tiens c'pas vraiment une vidéo rvr mais un moment assez marrant avec les <TUP> en fin de semaine dernière vers 4-5h.


Apparemment ils étaient 3-4 à s'ennuyer (la rotation était déjà gagnée pour eux), alors quand ils ont vu que les allemands assiégeaient notre Baie ils sont venus leur taper dessus ce qui nous a laissé le temps de dépop leur catas.

Ensuite sont venus nous emote devant la p2, on s'est retrouvé à /dance avec eux dans une barque.. Et ensemble on est partis taper les allemands pour dépop leurs tréb, en prenant soin d'éviter les friendly fire..

Le mec des TUP avait posté un résumé bien barré sur le fofo off (Post de Wamrog, en gros ils ont voulu sauver les bons coins de pêche français ! )


Vidéo amateur, j'voulais capturer la magie de l'instant, à l'approche de Noël
http://www.youtube.com/watch?v=v-JC0L6hO20
Citation :
Publié par Benkei
Sympa de pouvoir voir ce que font les autres guildes !

Tiens c'pas vraiment une vidéo rvr mais un moment assez marrant avec les <TUP> en fin de semaine dernière vers 4-5h.


Apparemment ils étaient 3-4 à s'ennuyer (la rotation était déjà gagnée pour eux), alors quand ils ont vu que les allemands assiégeaient notre Baie ils sont venus leur taper dessus ce qui nous a laissé le temps de dépop leur catas.

Ensuite sont venus nous emote devant la p2, on s'est retrouvé à /dance avec eux dans une barque.. Et ensemble on est partis taper les allemands pour dépop leurs tréb, en prenant soin d'éviter les friendly fire..

Le mec des TUP avait posté un résumé bien barré sur le fofo off (Post de Wamrog, en gros ils ont voulu sauver les bons coins de pêche français ! )


Vidéo amateur, j'voulais capturer la magie de l'instant, à l'approche de Noël
http://www.youtube.com/watch?v=v-JC0L6hO20
é-norme
Citation :
Publié par AIkalone
Merci de mettre les vidéos des guildes présentes sur FORT RANIK et seulement sur Fort Ranik!
Merci....
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured

Dernière modification par Scharron ; 03/02/2013 à 11h44.
Il est important de noter qu'il y avait un guest particulièrement sexy dans la troupe, un genre de dieu de la guerre, de machine à tuer, de grand prêtre de la roxxance mais en beau quoi...

Par moçdestie je ne citerai pas son nom tant c'est évident que c'est le George Clooney de l'éventration, le Brad Pitt de la décapitation, Crom en version sexy...
J'adore Khorrun .
Un max' de combat en sous nombre, un max' de golem, un max' de bons joueurs!
Et surtout et avant tous, des béliers contre les murs!
Dommage que t'as pas filmer, les béliers SUR les murs ^^.
Pas besoin d'être nombreux pour s'amuser .
Ps: Gg de miner pendant la baston ^^!
Une soirée en WvW chez les Aura.

Quand un petit groupe organisé ridiculise les bus ennemis.

Tortue, snake, TP envoute de qualités et autres sont au rendez-vous afin de rendre fou nos adversaires.


Oui, sur Fort Ranik on a du potentiel :-) et j'en profite pour rappeler qu'on recrute (de façon sélective) ceux qui désire mix des techniques de combat évolué ainsi que des joueurs motivés pour du PvE. N'hésiter pas à contact Elysios in-game )

PS: dsl vidéo réalisé rapido avec mass clipping et qualité pas génial lors du up :x

Dernière modification par Eldius ; 24/01/2013 à 01h15.
Merci !

J'avais prévu des défenses de tour, mais le peu que j'ai filmé n'avait pas de grand intérêt à être vu ou revu.

Se sera pour une prochaine !

Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Ps: Gg de miner pendant la baston ^^!
C'était les MdJ en face, fallait bien taunt un peu !
Citation :
Publié par Eldius
Oui, sur Fort Ranik on a du potentiel :-) et j'en profite pour rappeler qu'on recrute (de façon sélective) ceux qui désire mix des techniques de combat évolué ainsi que des joueurs motivés pour du PvE. N'hésiter pas à contact Elysios in-game )

PS: dsl vidéo réalisé rapido avec mass clipping et qualité pas génial lors du up :x
En attendant hier sur les coups de 19h30, j'ai eu l'impression de te voir entre danelon et langor et de me regarder fighté une sentinelle et 2 cime froide sans venir m'aider :'(
Bon ils sont tous mort au vu de la RoXance de mon necro mais tout de même de l'aide n'aurait pas été de refus !
M'enfin tout est bien qui finit bien

P.S : Si ce n'est pas toi je m'en excuse j'ai surtout vu le tag [aura]
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
Merci à tous pour ces vidéos, ça montre au moins qu'on est pas totalement éteint

La dernière du Clan Daekyn [DKY] :



Et je rappel aussi que nous sommes toujours à la recherche de joueurs McM
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Tu devrais lancer tes sorts au clavier Eldius, tu gagnera en mobilité, et t'utilise pas assez ton switch d'arme, le 5 du cor est pourtant très utile
Yep concernant les sorts au clavier, comme l'a dit Motte, on me l'a également fait remarque en guilde. En effet, étant ancien joueur high sur CSS j'ai pris l'habitude de jouer beaucoup rapidement avec la souris et cela peut effectivement ne point être optimisé ici. Depuis la vidéo j'ai modifié mes touches (surtout pour aoe) et mon build. Concernant le switch d'arme, je ne suis pas d'accort, car switch au milieu d'un combat ne me permettrait pas de reprendre mon arc assez rapidement. Je ne switch que pour fuir ou certaine situation non présente dans la vidéo

Koudro je sais pas .. il est probable que sa soit moi :x désolé si c'est le cas, il est vrais que je joue d'avantage l'income que des petites fight par moment.

Sinon gg pour l'up de vos vidéos et particuliérement celle des DKY ;x Il y a des chouettes fight

Merci du retour

Dernière modification par Eldius ; 24/01/2013 à 13h16.
Sur GW1 je faisait tout à la souris aussi, c'est faisable et j'en connais qui se débrouille plutôt bien comme ça, mais c'est pas opti.. Enfin tu sais déjà jouer visiblement, donc tu devrais apprendre relativement vite au clavier le plus dur étant d'oublier les vielles habitudes
Citation :
Concernant le switch d'arme, je ne suis pas d'accort, car switch au milieu d'un combat ne me permettrait pas de reprendre mon arc assez rapidement. Je ne switch que pour fuir ou certaine situation non présente dans la vidéo
Je comprends, c'est vrai que tu leur met des claques avec l'arc long, mais pour moi, switch 10 secondes pour donner fureur/speed/pouvoirx3 pendant bien longtemps (17s) à tes alliés (tout en continuant à taper avec la hache, c'est pas une perte de la totalité de ton DPS ^^) ça peut être viable, c'est pas juste un buff perso, pi après tu reswitch, 3, 2 + zephir + tir de barrage ou t'es encore sous fureur et hop tu fais encore plus mal
j avais pas vu la video des AURA. j ai eu la chance de faire parti de beaucoup de combat de cette video, et franchement qu est ce que l on a rigoler ce soir la ^^
d abort sur la def ( premier combat) et sur le def de baie ensuite . dommage tu n as pas mis le rush de coté sur la def .
sinon euh le format de la video .... je sais pas avec quel logiciel tu la fait mais bon .

et moi je dit Continue de jouer a la souris !!! c les meilleurs qui font cela , les autres ne peuvent pas comprendre
Ouai, chouettes vidéos
Le travail en gpe et vocal, il n'y a rien de mieux !
Je n'aurais pas des horaires aussi pourris, je me collerais en guilde direct !

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés