[WIKI] Liste des commandants MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon, je ne sais pas si ce post va avoir le succès qu'il mérite :-D, mais je me lance et je me propose de le mettre à jour suivant vos informations. Il a pour but de répertorier les commandants actifs sur notre serveur. Il serait pas mal d'indiquer également la gu correspondante pour le listing


PseudoGuildeAlliance
Altaram le Roux[Rpz]
Amozlir[HC][JSC]
Ariokian[Oo]
Artemya[No Way]
Belf[Nox][JSC]
Ela Silverwings[Obsi][Stratia]
Exa fire destiny[JVC]
Falkynn[Oo]
Fàust[Oo]
Ghosthead[Ult][Stratia]
Ghzu[Oo]
Katana[Nox][JSC]
Khi[Gwar]
Koraak[ham]
Kurushimi[RDT][Stratia]
Kashinn[RDT][Stratia]
Lecreat[PhX]
Nilverian[PhX]
Zorgus[PhX]
Merry way of life[Qed]
Miraeli[Blw][Stratia]
Naohl[Qed]
Oamde[MOCO]
Passifiste[Gwar]
Peuf[MT]
Romus[Nox][JSC]
Shaya goes ranger[KO]
Spami[ham]
Speenker[HHC][JIND]
Tharadir[AEGS][Stratia]
Xenasn[Oo]
Yanted[Oo]
Kiana sombrelune
Groux
Krystal Novae
Dernières modifications :
(Voir) 30/1/2013 14:39:48 : Dochia (Suppression référence ViCo qui n'exerce plus sur les terres de MdJ)
(Voir) (Comparer)28/1/2013 09:59:36 : Klorel (Suppression des OS)
(Voir) (Comparer)09/12/2012 12:05:30 : Eladamry (obsi - stratia)
Je crois qu'il y a Klorel Sinistrum aussi (la gu c'est Omen Sinistrum évidemment ).

pas sur de l'orthographe, et pas croisé énormément, mais si je me trompe pas il a le tag .
Citation :
Publié par Kobius
Je crois qu'il y a Klorel Sinistrum aussi (la gu c'est Omen Sinistrum évidemment ).

pas sur de l'orthographe, et pas croisé énormément, mais si je me trompe pas il a le tag .
Oui en effet il a le tag, je l'ajoute aussi.
Ah merde, j'ai posté pour rien sur l'autre topic, j'avais pas vu celui là sortir...

Et pour participer, y a Draenys ou un truc du genre, mais me souviens plus du nom de la guilde (ptêt Sqa...). Vive la fiabilité des infos...
Plop ! Mon pseudo c'est Ghzu et non pas Gzhu, sinon continuez comme ça, c'est une bonne initiative ^^

Comme commander, il y a également Xenasn [Oo]
Il y aura bientôt Miraeli des Blown qui discute beaucoup avec Kurushimi et les deux s'envoient des infos et des mots doux en McM.
(Je me demande pourquoi Blown et RDT sont pas sur un même mumble, ça serait plus facile )
Des mots doux ?????? mais nonn!!!!

Bah en fait Miraeli est sur notre TS ^^ et il fait passerelle sur le mumble Blown. Dans notre alliance chacun garde son indépendance (s'il le souhaite) et on communique juste entre lead via des macros
Il y a un certain Fire Exa je sais plus quoi... Ouais désolé je l'ai vu que deux fois et jamais réellement <.<
et y a un "Groux" dont je ne sais plus sa guilde '^^
Citation :
Publié par GhZu
Plop ! Mon pseudo c'est Ghzu et non pas Gzhu, sinon continuez comme ça, c'est une bonne initiative ^^

Comme commander, il y a également Xenasn [Oo]
Désolé, je corrige ;-)
__________________
#je suis charlie
@Beludia: En journée généralement, quand il n'y a pas de commander (je fais le tour des borderlands pour voir) et si y a déjà un commander, j'essaye de travailler avec lui pour récupérer la carte^^ Je le tag pas toujours, parfois ça ne sert à rien, faut que les nouveaux commander fassent leurs armes en tant que commander (on les aiguilles par mp si y a des choses à faire)
Maintenant il ne reste plus que chaque lead s'attribue une map et des horaires,
Limite faire un planning secret juste entre les lead, cela serait fantastique.
Citation :
Publié par NoAPM
Maintenant il ne reste plus que chaque lead s'attribue une map et des horaires,
Limite faire un planning secret juste entre les lead, cela serait fantastique.
Je ne suis pas totalement d'accord avec ton idée.

Aujourd'hui on est déjà pas mal de CM à se mettre d'accord et à échanger pendant les soirées / journées de RvR. En général, on se répartit déjà (ce que tu ignores peut être).

Ex : hier j'ai switché de 21h à 6 h00 du matin au bas mot 12 fois car on essayait avec les autres CM de suivre les bus Ranik qui switchaient.

Ce que nous sommes en train de voir à mettre en place, c'est surtout un outil de communication inter CM (type chan TS).
Citation :
Publié par Yanted
Je ne suis pas totalement d'accord avec ton idée.

Aujourd'hui on est déjà pas mal de CM à se mettre d'accord et à échanger pendant les soirées / journées de RvR. En général, on se répartit déjà (ce que tu ignores peut être).

Ex : hier j'ai switché de 21h à 6 h00 du matin au bas mot 12 fois car on essayait avec les autres CM de suivre les bus Ranik qui switchaient.

Ce que nous sommes en train de voir à mettre en place, c'est surtout un outil de communication inter CM (type chan TS).
+1 avec Yanted
Il y a déjà une répartition qui se fait entre les structures pour que la présence en McM soit homogène.
Sachant qu'il faut de toute façon garder une flexibilité pour ne pas tourner à vide inutilement. Au delà de l'organisation, c'est la communication inter-map/inter-guilde et inter-commandant qui fait et fera la différence.

Un outil de dialogue inter CM un peu plus pratique que l'écrit serait en effet intéressant (mais pas toujours facile à manipuler...).
Citation :
Publié par Yanted
Ce que nous sommes en train de voir à mettre en place, c'est surtout un outil de communication inter CM (type chan TS).
En gros c'est exactement ce que je dis, mais osef ...
On fait le listing des commandants qui jouent royaume ou juste ceux qui ont réussi à se payer le tag ???

Si c'est 1 : go enlever Merry Way qui soit tag uniquement pour ses guildoux, soit à encore énormément à apprendre mais ne joue certainement pas royaume actuellement.

Si c'est 2 : go supprimer le post parce que sinon dans deux mois on aura une liste aussi longue que le nombre de joueurs présents en mcm et donc complètement useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés