Compléter son livre de connaissance. [Ordre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui veulent varié leurs sorties et de seulement 30 min! A lire ci-dessous.

Je cherche des compagnons pour débloquer davantage de choses dans le livre des connaissances.

Citation :
Je propose un soir par semaine.
De préférence des Lvl 40 et rr 80 minimum pour gagner du temps, et avoir accès à tout les donjons.

-L'heure de rendez vous sera à 20h30.
-Durée Activités déblocages du livre : 30 min. (Donc fini vers 21h). Liberté ensuite.
-Avantage: Pas très long / évite l'overdose de la monotonie / activités et sorties variés.
Le but étant de compléter son livre des connaissances et qui nécessite un peu d'aide: surtout pour compléter la liste des sets armures des donjons!.... où les pop des armures sont très hasardeux... et certains sont pénibles à obtenir car il faut faire un petit trajet avant.

par exemple:

Set armure OEIL Rouge: 4 pièces. = Donjon Gunbad.
On peut éviter sans problème tout les mobs du Donjon pour atteindre directement l'instance boss (4 boss dont le dernier nécessite d'avoir vaincu les 3 premiers). ça prendra 30 min en tout je pense.

Citation :
Tables de loot :

Boss aile droite : Gants
Boss aile gauche : Bottes
Boss aile centrale : Epaules
Boss final : Plastron
Set armure Seigneur Sanguinaire: 4 pièces. = Donjon Bastion.
Plus difficile d'éviter les mobs, il faudra tracer en débarrasser tout les suppôts qui se trouveront sur le chemin et atteindre directement l'instance boss. Je pense que 30 min est faisable avec deux ailes (droite et gauche) ou le centre. Nous pouvons nous concentrer sur un seul aile à la fois qui prendra 15 min. Jusqu'à que nous avons chacun obtenu le loot qu'il faut:

Citation :
Tables de loot :

Thar'Ignan, Boss aile gauche : Gants / Epaules
Slaurith, Boss aile droite : Gants / Bottes
Kaarn, Boss aile centrale : Gants / Casque
Var'Ithrok, Boss final : Plastron
Et peut être les plus pénibles après si toujours motivé: on modère cette sortie en ne faisant qu'une seule aile par exemple...
set sentinelle: Tunnel du chaos/crypte dans Altdorf... on peut s'arranger pour n'en faire qu'un à chaque fois. ça prend 30 min.
set sombre promesse Vallée Perdue...(une aile suffirait pour le moment).
(le tombeau vautour, on laisse tomber, ça demande un groupe d'expérience ,pro dans sa classe respectif. Et surtout il n'y a pas d'ailes, il faut tuer tous les boss avant les repops, donc beaucoup de temps à consacrer dessus. Moi j'ai commencé à avoir une overdose... J'ai déjà fait et fini le tombeau vautour mais sans loot...).

Qui serait partant? et vos disponibilités? Je répète les règles de sorties:

Citation :
-Un soir par semaine minimum.
-De préférence des Lvl 40 et rr 80 minimum pour gagner du temps, et avoir accès à tout les donjons.
-L'heure de rendez vous sera à 20h30.
-Durée Activités déblocages du livre : 30 min. (Donc fini vers 21h). Liberté ensuite.
-Avantage: Pas très long / évite l'overdose de la monotonie / activités et sorties variés.

- Moi je peux tout les soirs, sauf vendredi/samedi/dimanche (sauf exception).

Avec un heal et un dps minimum. A trois c'est faisable pour le donjon Gunbad sans problème. (peut être aussi Bastion si nous sommes balèze).
Salut Romarik, de mémoire, il faut remplir une barre d'influence pour avoir accès au boss final de Gunbad (à confirmer). Sinon, si tu as besoin d'un PG, tu peux compter sur moi (par contre, pas avant 21h pour ma part). N'hésite pas à me mp vieux frère
Partant aussi, même si 20:30 est un peu tôt pour moi (famille oblige).
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
A temps n'est ce pas

Voila pour chaque Mardi:

21h : Gunbad (tout les boss de ce donjon, en évitant les QPs). Nécessite la barre influ entière. Pour le gros boss final, veiller à avoir fait tout les quêtes sinon on pourrait anticiper. (durée 30 min à 45 min. Selon le nbr de membres, les boss sont des vrai sac à pv).

22h: une aile de Bastion au choix. (pour mardi 23, ça serait l'aile 2) (durée 30 min)

22h30: libre. Pour permettre à tout le monde d'avoir le quartier libre et se coucher de bonne heure pour certains.


Pour entrer en contact, mp moi en jeu. Mon pseudo est évidemment Romarik.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés