[WIKI][Projet Commu] Ville HighTech

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
On a bien envie de réveiller un peu l'esprit communautaire du serveur, alors pourquoi ne pas le faire à travers la construction d'une grande ville du futur ?

Thème


Le thème est simple : futuriste. Une grande ville HighTech à base de glass, d'iron, de stone, de grands bâtiments élancés et bien plus encore. Le projet n'est pas cantonné a quelques blocs, loin de là. Il reste assez flou pour le moment, c'est pourquoi toute idée est bonne à prendre !

Idées en vrac :
  • Base de lancement/truc spatial;
  • Texture pack propre au projet qui nous permettrait, entre autre, de faire un circuit de cart invisible dans les airs (pour visiter la ville);
  • Stade/arène MobArena et/ou War;
  • Golemfarm intégrée;
  • Fermes motorisées;
  • Un dôme en verre géant;
  • Background de la ville grâce aux bouquins ?
  • Propose ton idée !
Quelques screens de trucs sympa sur lesquels s'inspirer : Clique Clique Clique Clique Clique

Localisation


Le projet prend place en 1100, -2300 dans un biome plaine. Il est accessible facilement en utilisant la commande /warp futur.
Terrain vierge, Google Map !

Chantiers


La tour principale


23002720121004140027.png

Faut terminer son sommet et voir comment éclairer la façade ! Photo d'ensemble.

La banque


Elle est terminée au niveau du rdc et du sous-sol (coffres blindés en obsi). Il faut encore faire des bureaux rp au premier et pourquoi ajouter un étage supplémentaire à l'architecture zarbi pour bien faire futuriste. Pic.

La golemfarm


Faut vraiment donner une touche d'esthétisme et de RP à ces cellules toutes moches. Faut voir si en rajouter 4 en diagonales est possible.

Les fermes Hightech


À toi de jouer elyl !

L'arène MobArena


Enfin terminée ! Elle est jouable via la comande /ma join futur mais ni les monstres ni les récompenses ne sont configurés pour le moment.

Participants


  • Yoshhy
  • Erementar
  • Etik
  • Nadakomei
  • elyl
  • EvilPhenyx
  • Cerba
  • Toi ?

Besoins

  • Du lapis, de la main d'oeuvre et de bonnes idées !
Dernières modifications :
(Voir) 17/10/2012 13:09:23 : Cougnoux (Màj.)
(Voir) (Comparer)04/10/2012 14:31:48 : Cougnoux (Màj.)
(Voir) (Comparer)12/9/2012 13:55:24 : Cougnoux (Màj)
Bon, c'est qu'une ébauche ^^
J'explique un poil ma proposition :
Une ville moderne pour moi c'est quelque chose d’assez évolué niveau technologie, je propose donc une architecture genre château fort octogonal (dont les murs feront ~8 à 12 cubes de haut) protégé d'un dôme de verre (dont le centre sera soutenu par un "monument" au milieu)

Le crobar moche :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crobar 001.jpg
Taille : 3510x2550
Poids : 1,14 Mo
ID : 173060  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés