Pex clerc lvl 37

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila, je reprend Aion pour pousser mon clerc que j'avais abandonné au lvl 37 il y a deux ans.

Je souhaite m'orienter PvE groupe. Je suis équipé des pieds à la tête du set Dredgion (je crois, le set bleu qu'on a avec une quete qu'on donne quand on a fait plein de reroll lvl30, là), une masse jaune qui s'agrandi droppé dans un dongeon de feu et un bouclier crafté bleu. Je veux healer.

Je voulais savoir :

  • ce qui est le plus efficace pour monter rapidement (PvE Solo, PvE groupe, PvP)
  • si mon stuff est suffisant pour la réponse à la question précédente et jusqu'à quel level il me suffira
  • si je dois rejoindre une guilde
  • les orientations stuffs & template que je devrai prendre
  • quelles instances faire avec un rôle de healer
  • un quasu peut-il arriver au lvl max ?
Y a t'il une autre quete qui permette de se stuff de la meme manière qu'avec les rerolls là ?


J'ai rejoué rapidos il y a quelque jours, j'ai été happé par la guilde S E G A, je leur poserai aussi des questions.

La communauté Aion me fait peur, j'ai l'impression souvent d'avoir affaire à des beuglars analphabètes (je parle du fofo Gamemachin là), c'est pour ça que je préfère poster ici


Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses

EDIT : recyclage de post

Dernière modification par Valmina ; 21/12/2012 à 16h15.
Tu es Ely ou Asmo ?

Si tu es Ely: au 37 il y a les élites du QG Kaidan qui sont lvl 37-40.
Tu peux y aller avec un tank et un sorcier, à 3 ça ira vite et sans "trop" de risque.
En parallèle en solo, tu peux aller faire l'instance procès de kromède, il y a une quete bleu foncé à faire pour y acceder.

Asmo: pareil pour le p rocès de kromède en solo, et pour la zone élite c'est pareil sauf qu'il s'agit des Mau dans la zone au sud-ouest de Morheim.

Ensuite je dirais Heiron si tu es ely, chez les balaurs au sud-est
Asmo: Beluslan pareil.

Pour le stuff je crois que oui s'il s'agit du marteau de guerre de Satan c'est bon
Est-ce qu'il est interessant, pour un clerc spé heal qui souhaite faire beaucoup plus de PvE que de PvP, de se twinker au 50/55 ou viser le 60 ?

Je suis rendu lvl 49, full stuff Bakarma (armure + masse, pas de boubou). Du coup, si twinker lvl 50 est interessant, quel stuff dois-je viser ? au 55, j'imagine que du Orda PvE est la seule alternative. Bien qu'il y ai le Fenris ...

Merci de vos réponses
Si tu veux faire du PvE, tu n'as aucun intérêt à twinker d'où la remarque de Max-x.

En fait si ton objectif est le PvE, tu trouveras plus de monde à HLv donc au 60 qu'au lvl intermédiaire. Hormis si tu es un aficionados de DarkPoeta et/ou de Beshmundir, tu as tout intérêt à préparer les nlles instances PvE de la 3.5 (citadelle de Tiamat et combat contre Tiamat) que de twinker au 50 puis 55.

Après pour le stuff d'un clerc spé heal et pour le PvE de manière générale vu que c'est ton choix, il te faut de la diminution d'aggro pour permettre au tank de la garder le plus longtemps possible. L'orda PvE est pas mal et pas trop compliquée à obtenir (la cond1 ainsi que les bijoux gold si tu n'as pas trop le temps pour ça). Après tu pourras viser un stuff éternel d'une instance et la farm pour la faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés