[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon voila, je fais ce post pour ceux, qui, comme moi, vont/ont dépenser des millions pour avoir le stuff le plus opti possible.

Le but étant de recensé les items/stat étant intéressante pour avoir un maximum de dps couplé à un maximum de défense.

En VERT le stuff orienté tank
En ROUGE le stuff orienté DPS

épaule :
-force
-vita
-résist élémentaire
-(optionnel) % de vie
Casque :

-chasse (% de vie)
-résist élémentaire
-force
-vita /% de vie
-chance de coup critique
Légendaire :
- le heaume du commandement
amulette :

Stat à privilégié :
-Force/vitalité
-Chance de coup critique
-(optionnel) Dégâts des coups critiques
-(optionnel) % de vitesse d'attaque

- vie par coup
Légendaire :
-ourobouros
-médaille de blackthorne
gants :

-(optionnel)% de vitesse d'attaque
-(optionnel) dégâts des coups critiques
- chance de coup critique

-résist élémentaire
-vita/force
torse :

-Force
-Vitalité
-résist élémentaire
-(optionnel)% de vie
Légendaire :
-jaque de blackthorne
(couplé à la médaille = bonus 100vita)
brassard :

-force
-vita
-résist élémentaire
- % de chance de crit

anneau 1:

-Force/Vitalité
-Chance de coup critique
-(optionnel) % de vitesse d'attaque
-(optionnel) dégâts des coups critiques

-(optionnel) % de vie
- résist élémentaire

Légendaire :
- lanterne de justice
ceinture :

-résist élémentaire
-force
-vita / % de vie
Légendaire :
- chaîne d'oreilles
anneau 2:

-Force/Vitalité
-Chance de coup critique
-(optionnel) % de vitesse d'attaque
-(optionnel) dégâts des coups critiques

-(optionnel) % de vie
- résist élémentaire

arme :

-avec chasse ou vie par coup supérieur à 350
- dégâts des coups critiques
jambières :

-résist élémentaire
-force
-vitalité
bouclier :

-résist élémentaire
-%de vie/vita
-force
-(optionnel) % de blocage
-chance de coup critique

- bouclier de la tempête

(force, vita, @res, 7% blocage, 5% reduction dégats des élites)
arme :

- dégâts des coups critiques
bottes :

-force
-vita
-résist élémentaire
-(optionnel) % vitesse de déplacement

Voilà, c'est un peux près ce que je connais et la façon dont je vois les chose, si vous connaissez d'autre item/stat importante à intégrer dans certaine pièce, n'hésitez pas le but étant de pouvoir tanker en inferno, tout en ayant un dps convenable, donc l'idée de base c'est d'avoir 580+ par resist et 50k + de pv.
Dernières modifications :
(Voir) 22/6/2012 13:55:33 : Lrgn (orthographe)
(Voir) (Comparer)22/6/2012 13:52:12 : Lrgn (changement 1.03)
(Voir) (Comparer)11/6/2012 21:17:35 : Drazar (ajout d'items tank)
alors dans l'ordre tu as oublié :
vitesse de déplacement sur les bottes;
%vie ( de base ) sur casque épaulettes, anneau, amu,torse;ceinture
dégat crit : gants amu anneau
-x% dmg brassards, bouclier
+% blocage bouclier/gant/amu ( je crois )
voila j'ai rajouté les % de vie. Les % damage j'ai pas trouvé, le % blocage en optionnel, et le % de crit (sur brassard) pareil.
pour les amulettes/anneau/torse, je suis pas sur que ça vaille le coup de mettre les bonus de rare possible parce qu'à priori c'est pas possible d'avoir mieux que ces légendaire (même si ça coute cher)
Petite question en passant : Les % dégats sur une arme sont inclus au DPS de l'arme (que l'on voit lors de l'achat) ou pas? (et sont à rajouter aux dégats du perso)
Citation :
Publié par Loka
Petite question en passant : Les % dégats sur une arme sont inclus au DPS de l'arme (que l'on voit lors de l'achat) ou pas? (et sont à rajouter aux dégats du perso)
C'est inclus oui.
Citation :
amulette :
-ourobouros (vie par coup, chance de crit)
-médaille de blackthorne (vie par coup, % de vie, % de vitesse d'attaque)
Citation :
Publié par Cycahus
C'est inclus oui.
Merci pour la réponse et pour ma part je voudrais savoir le pourcentage de vitesse d'attaque sur une arme est il compris dans le DPS inscrit sur l'arme?

Ou si vous avez des liens sur ces infos je suis preneur.

Merci.
Citation :
Publié par SheamS
Merci pour la réponse et pour ma part je voudrais savoir le pourcentage de vitesse d'attaque sur une arme est il compris dans le DPS inscrit sur l'arme?

Ou si vous avez des liens sur ces infos je suis preneur.

Merci.
Oui aussi

https://www.youtube.com/watch?v=AEyi...eature=related


Au fait je regardais les légendaires et sets que tu conseilles, ne vont ils pas être mis à jour dans un futur proche?

Par exemple pour tal rasha l'armure est sympa pour son as (et même unique pour ça) mais un peu juste dans le reste des stats, peut être atteindre son évolution

Sinon en anneau j'ai trouvé l' Alliance de Bul Kathos qui donne Force/Loh/as/%vie/dégats cc
le sceau hiérophante Loh/as/%vie et force ou armure

Sinon pour compléter les sets, le roi immortel donne +60 res elem avec deux items et à des stats sympa sur les gants, ceintures et brassards je crois (je crois car je viens de me faire déco)

Sinon imo, la jaque de blackthorne est trop cher (4 millions et plus, pour ce qu'elle donne)

Et je viens de me payer médaille et jambières de blackthorne, c op + 2500 dps, + 400 armor, +8000 pvs de mieux que mes rares 60 en deux slots.

Dernière modification par Cycahus ; 02/06/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Cycahus
Oui aussi

https://www.youtube.com/watch?v=AEyi...eature=related


Au fait je regardais les légendaires et sets que tu conseilles, ne vont ils pas être mis à jour dans un futur proche?

Par exemple pour tal rasha l'armure est sympa pour son as (et même unique pour ça) mais un peu juste dans le reste des stats, peut être atteindre son évolution

Sinon en anneau j'ai trouvé l' Alliance de Bul Kathos qui donne Force/Loh/as/%vie/dégats cc
le sceau hiérophante Loh/as/%vie et force ou armure

Sinon pour compléter les sets, le roi immortel donne +60 res elem avec deux items et à des stats sympa sur les gants, ceintures et brassards je crois (je crois car je viens de me faire déco)

Sinon imo, la jaque de blackthorne est trop cher (4 millions et plus, pour ce qu'elle donne)

Et je viens de me payer médaille et jambières de blackthorne, c op + 2500 dps, + 400 armor, +8000 pvs de mieux que mes rares 60 en deux slots.
bah le problème c'est de trouver un bon équilibre en gardant des résists élémentaire, donc les pièces d'armure sans c'est vraiment galère, après il faut se rattraper sur les anneaux/amulettes et elles sont souvent pas top avec, c'est pour ça que je proposais la jaque de blackthorne plutôt que les jambières, car avec de la résist élèm, ça monte encore plus haut, après mon post initial c'est qu'une idée, le but c'est de l'améliorer mais en gardant l'équilibre resist/pv/dps.

La pour te donner, voici mes stats :

et je me fais torcher à l'acte 3 avec
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot008.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 1,31 Mo
ID : 164314  
Tes 18k dps tu les sors d'où pour me donner une idée ? Grosse arme et anneau %as ? J'ai plus de hp, plus de resists que toi mais moins de dps je me tâte à modifier un peu ça.
J'ai le choix entre 2 boucliers et je veux me stuff arma:
1) 40 res feu, 25 @res, 28 intel, 104 vita +34(gemme)
2) 74 vita, 52 @res sans chasse.
On me dit de maxer l'@res, mais ça me semble stupide dans ce cas. Quelle option dois-je prendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés