[Wiki] [Sangrifeld V3] Ile pirate.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
...
Laisse moi te raconter l'histoire de l'île du Captain Morgan...:

Tout commença quelques décennies auparavant...
C'était un jour comme un autre sur une île sans nom perdue au milieu de l'océan. Une île que les navires marchands évitaient à cause de sa population de euh..hum ...fin gourmets...
Mais reprenons...
Ce jour-ci un des autochtones repéra, de bon matin des débris de navires flottant, nul doute que l'affrontement avait dû être terrible. Il aperçu en plus de tout ça des corps à la dérive, certains affalés sur des morceaux d'épaves, d'autres flottaient à la surface . La chance était avec le garde: il allait pouvoir s'attirer les faveurs du chef de la tribu et faire un bon repas, il devait juste attendre que la marée fasse échouer tout ceci sur la plage.
A sa grande stupeur, ce moment venu, un bruit rauque lui parvint aux oreilles: un des hommes était en vie.
Je ne sait pourquoi ils ne lui ont pas réservé le même sort qu'aux pauvres malheureux qui échouent ici: manger une bonne partie du corps encore vivant pour acquérir la force du naufragé.
L'histoire dit juste qu'à ce moment la tribu le vénérait, leur dialecte disait quelque chose sonnant comme <<Magan>> et fixaient la médaille en or que le naufragé portait à son coup depuis le début.
Dès lors que le naufragé fut remit sur pieds il voulu naviguer à nouveau .Un bateau sans grande prétention fut construit. Les quelques vivants qui échouaient sur cette île n'étaient plus dévorés vivants mais rejoignaient à présent l'équipage de l'homme sans nom, un équipage de pirates, au grand dam des autochtones. S'attaquant aux quelques navires marchands du coin, il parvint à amasser assez d'or pour acquérir un navire digne de ce nom.
Sa renommée grandissait, la tribu scandait toujours le même <<Magan!>>, surement un cri de guerre local.
Le Captain Morgan, comme on l'appelait alors, ne cessait d'étendre son influence, à coups de canons et d'abordages sanglants il s'enrichissait et gagnait du pouvoir, étoffant sa flotte de nouveaux vaisseaux et recrutant des hommes dans chaque port où son bateau mouillait. Aucun navire ne lui résistait, la mer était son royaume.
L'île où il vivait n'était plus la même, c'était désormais un refuge de pirates,les hommes du Captain Morgan avaient fondé une vraie citée à en faire pâlir d'envie les ports des alentours. Ainsi fut donc nommée l'île du Captain Morgan...
...


Introduction:

Le projet suivant vise à construire et animer une ville dans le style pirate avec une petite touche de Moyen-âge, il est situé en: X=1100 et Z=3300 sur la map communautaire et accessible par un portail au spawn.

ile.jpg




Constructions:


Afin de conserver une homogénéité dans les constructions il est demandé d'utiliser principalement les matériaux suivants:
-Stone et dérivés
-Bois et dérivés
-Laines
-Verre

Les autres blocs peuvent être utilisés en quantité raisonnable et discrets pour certains.

Les constructions devront coller au contexte.

[WIP]

A faire actuellement:

-Faire des maisons dans le style de construction adéquat
-Faire la place de la ville (où il y a la fontaine)
-Ddésigner le port
-Décorer les intérieurs des maisons et bateaux


Participants et/ou personnes voulant apporter leur aide (ajoutez voter pseudo):

-Black' (minipook)
-
-
-

[WIP]
Dernières modifications :
(Voir) 09/8/2012 23:55:43 : Black-fall (Modifs diverses.)
(Voir) (Comparer)09/8/2012 23:54:44 : Black-fall (Modifs diverses)
(Voir) (Comparer)29/4/2012 17:23:57 : Black-fall (Maj travaux)
Le port principal ne sera pas où il est actuellement mais je peut t'indiquer en jeu où il sera les têtes de mort colleraient bien

Dernière modification par Black-fall ; 20/04/2012 à 21h02.
je vient de voir les nouveauté de la prochaine mise à jour et grâce à la possibilité de commercé avec les villageois tu va peut être devenir la première ville commerciale
Le second batô vient d'être terminé il est visible sur l'île, j'en profite pour dire que je recherche actuellement des constructeurs, des gens avec des idées, des désigneurs, etc ... Donc si quelques bonnes âmes sont intéressées n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés