Petits trucs, macros,etc..qui aident bien.

Répondre
Partager Rechercher
Aujoud'hui j'ai (re)decouvert les audio trigger, un truc qui permet de mieux faire attention.
Vous cliquez sur l'icone everquest puis sur action et enfin audio trigger, vous entrez le mot qui doit declencher un son (ou une bande audio pre-enregistree) des qu'il apparait dans n'importe quelle fenetre de chat.

Exemple :

Vous entrez le mot "appear" (sans les guillemets); quand vous etes invisible, vous ne voyez pas toujours le message "You feel yourself starting to appear";dans un endroit dangereux, si vous reagissez vite, vous pouvez boire une potion d'invis avant que celui-ci ne casse.

J'ai programme 2 autres sons :
-"critical " pour reperer les critiques (inutile donc indispensable).
-"experience" pour me signaler qu'un mob est mort et que je dois soigner le main tank illico (au cas ou je revasserais).

Il y a certainement plein d'autres applications.
----------------------------
Puisque je me dirige avec le clavier numerique (en conjonction avec la souris), j'ai programme la touche 9 pour declencher une macro :
-Begging (pour le fun), on peut mendier a une araignee ou n'importe qui (pas en combat)
-Bash
-attack on

Begging et bash par le biais des /doability #.
-----------------------------
Voila, si vous avez des trucs, je suis tres interesse.
J'aimerais surtout celui qui empechera mon PC de crash en passant par OOT
Pour tes trigger audio (TA), très rapidement, tu va les changer pour des phrases plutot que pour un seul mots. Tu risque de te spammer toi même un peu trop.
Plutôt "You feel yourself starting to appear" que juste "appear".

Ensuite quant tu utilise un peu plus de TA, très rapidement tu ne t'y retrouve plus.
Je te conseillerai donc d'ajouter des "intercalaire" de texte pour les classer. J'ai divers TA pour chaque spell "haste" qui existe donc en "entete de cette lmiset de TA pour savoir que mon sort de haste c'est fini, j'ajoute :
"_____ Haste ____________________".

Si tu veux créer un fichier audio a partir d'un fichier texte c'est possible . Ton PC te dira "attention votre invisibilité va partir" par exemple.
Une fois le fichier audio copier dans ton repertoire des sons pour les TA tu doit obligatoirement redémarrer EQ.

Ensuite, il existe un programme externe qui fait aussi ça, .
Excellent thanatosX avec des trucs merveilleux et rares !
---------------------
Bon, vu que les portals PoK fonctionnent, je trouve tres regrettable de ne pas avoir de gate pour mes persos "non bind", je monte donc une shamane 25 puisque le cap level alchemy n'existe plus (on peut etre 300 au 25) et me faire toutes les potions que je veux (dont Major Translocate bien sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés