Labyrinthe NCSoft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà eu des problèmes pour récupérer mon compte par le passé, mais la ca en devient risible :

Je souhaite retrouver mon compte, je réinstalle le jeu, j'essaie de me connecter, le mot de passe devrait être bon (pas sur à 100%, mais il me semble bien), le nom de perso est OK. Ca ne passe pas, grmblbl. Je clique sur récupérer le mot de passe, il me dit qu'un email a été envoyé, tout va bien, sauf que je ne recois rien...

Je tente de contacter l'assistance, mais je dois me logger sur mon compte NCSoft, bien sur différent du compte GW, et pour corser le tout, pas sur le meme email. Je fais jouer ma mémoire, et je retrouve les identifiants. Point de compte GW lié, il me semblait bien pourtant que c'était le cas. Je ne désespère pas, je tente l'assistance, qui me dit de "cliquer sur envoyer le mot de passe", génial, sauf que ca ne marche pas. L'assistance me conseille de "poser une question", sauf que la, il faut se logguer sur un 3e compte, différent des 2 premiers. Ma mémoire ne va pas jusque la et je tente de retrouver le mot de passe. Pareil "le mot de passe a été réinitialisé et envoyé", sauf que je ne recois rien.

La je ne vois vraiment plus quoi faire, surtout que je n'ai jamais de message d'erreur en fait, je tourne en rond, perdu dans le labyrinthe des comptes, tout va bien, mais rien ne marche.

Si quelqu'un a une idée pour contacter le support....
Effectivement, je l'ignorais, merci du tuyau, par contre :

Status: 500 Internal Server Error Content-Type: text/html
500 Internal Server Error



Je crois que mon karma est pas au top aujourd'hui
A priori, on ne peut pas y accéder depuis Firefox c'est la première fois que ca m'arrive, c'est moyen

Cependant, je pense avoir trouvé une partie de la solution, le mail sur lequel est mon compte a changé de nom de domaine (je ne m'en sers pas souvent, je n'avais aps vu), du coup, ca doit envoyer le mail de reset a une mauvaise adresse. Via le forum, j'ai envoyé un mail au support avec les infos disponibles, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement.

En tout cas merci de ton aide, c'est bien plus pratique que le support ncsoft sur lequel je n'ai pas encore pu contacter quelqu'un.
Essaie Chrome, j'en suis pleinement satisfaite en ce qui me concerne!
J'ignore ce qu'il vaut par rapport à Firefox, et je ne compte de toute façon pas entrer dans une guerre des navigateurs, mais je n'ai jamais regretté d'avoir lâché IE.

De rien pour le coup de pouce, c'est toujours avec plaisir que j'aide mon prochain : p
Suite de l'histoire, j'ai attendu 4 jours pour la réponse, ils me disent que le problème est corrigé, un peu étonné qu'on ne me demande aucune justification, mais je ne peux toujours pas reset mon password. Rebelote, je renvoie un mail (cette fois je garde le brouillon, marre de tout récrire ), j'espère qu'ils vont etre un peu plus rapide, sinon je risque de voir GW2 avant de recupérer mon compte GW lol.
Lol, bon en fait le support que tu m'as donné ne sert strictement à rien, il est certes très facile a contacter, mais je viens de recevoir un mail (3e fois que je réexplique tout le problème déjà) qui me demande.....de contacter le premier support que je n'arrivais pas à joindre

Sans déconner, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer....
c'est bizar j'ai déjà récupérer plusieurs compte pour des potes sans cervelles et jamais eu de problème avec le support qui s'est montrer trés efficace et rapide

donne leur t'es clefs CD de chaque guild wars, une photos des clefs, une photocopie du ticket de caisse si tu as
et le maximum d'information même approximative comme les perso du compte, les email sur lequel le compte a pus être lié...
Les CD et les clés, ca fait bien longtemps que je ne les ai plus (boite de base perdue et extensions achetées online), le ticket de caisse d'il y a 6 ans euh....je suis pas sur de mettre la main dessus Les noms des persos par contre je m'en rappelle de certains, mais pas tous. Bref, pas sur que ca soit suffisant, mais pour cela encore faudrait il que j'aie une réponse du support
Avais-tu Eye of the North ? Et si oui, l'avais-tu lié à ton compte Guild Wars ?
Auquel cas, tu peux prouver ta propriété du jeu en prouvant la transaction, laquelle n'a sûrement pas été faite en liquide, mmm ?

Regarde voir auprès de ta banque, tes relevés de compte ou sur tes talons de chèque!
Non je n'ai pas EOTN, j'ai déménagé 2 fois, alors les relevés de compte sont un peu éparpillés, et ma banque ne conserve que 6 mois de transactions.

De toutes facons, ca ne change rien au problème vu que ma requete est toujours en attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés