Stuff pour TR en pale master

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vais TR mon pretre en pale master 18 / Rogue 2 (Drow TR1)

je suis a la recherche d'items qui sont intéressants au vu de leur niveau mini pour un pale master.

j'ai déjà dans ma liste (je les ai presque tous) :

  • lunettes shroud full SP, positif/earth/positif pour la fortif.
  • bottes shroud full PV, concordant opposition.
  • baton master's transmuter staff
  • infused chaos robe * 3 (une avec +10 reflex, une avec +10 will, une avec +2 focus en conju/illu)
  • une dragontouch avec glacial assault
  • bracelets glacial assault
  • Gants Glacial assault
  • anneau thelis
  • des items +int a tout les lvl.
  • robe lvl 5 avec lifeshield (crafté main)
  • regalia of the phoenix
  • Xachosian eardweller (alchimisé, rituel adamantite)
  • Cape du reaver.

je souhaite tout simplement savoir si j'ai oublié des trucs totalement énormes pour la phase de pex (hors items venant des event spéciaux, tybe mabar, ou CC, qui sont de toute façon inaccessibles avant ma TR (d'ici moins d'un mois)).


Merci à vous.
Salut, en items sympa il y a vibrant purple ioun stone (lvl 5 archimagie et penetration des sorts IX) mais assez dur a trouver. sinon tout les items caster de l'abbot (trinket,baton,collier,gants), et bien sur le ring rakir de tod pour le set.
Sinon glacial assault sur ta dt tu pense que c'est vraiment utile si tu a deja la set avec les bracelets/gants?
la vibrant violette est super chère ou dure à trouver mais effectivement elle roxe du poney ^^


sinon il a pas tort en abbot y a des trucs qui déchire ^^



  • Vile Blasphemy - Gloves: Power Drain, Dexterity +6, Use Magic Device +3
  • Staff of the Petitioner - +5 Quarterstaff: Power Store, Greater Enchantment Focus, Greater Necromancy Focus, Concentration +5, Spell Penetration VIII
robe
Sauf erreur, il n'y a pas la robe de l'event haloween , qui est une superbe robe pour nécro, et de façon plus généraliste, l'epic diabolist robe qui donne +7 en int.
Il manque peut-être la mysterious bauble (weapon shipment), le ring of spellstoring (sand of menechtarum) et le twisted talisman (red fens: last stand) non?
C'est quand même des objets bien sympa à leur niveau respectif et (même après...) pour rebooster un peu ses sp.
salut,

merci pour vos commentaires!

tout ça a été transmis au collègue qui va TR en pale master à ma place.

pour finir, j'vais TR mon fighter 20 (28pts, TWF, un peu weak sur les bords et au milieu) en fighter12/pala6/moine2 HOrc, kitap, et kifédétrou à l'arme a 2 mains (et demi, c'est un demi orc) , tout en se gardant un bouclard, le don shield mastery, et defender of syberis 1 pour faire l'éponge (non, c'est une TR, je peux pas l'appeler bob).

Merci pour vos commentaires, rdv sur le prochain fil pour parler du stuff TR pour ce beau bestiau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés