En terres inconnues

Répondre
Partager Rechercher
Je demandai a Karl, le soigneur du camp, s’il connaissait quelque endroit ou je pourrai trouver quelques dépouilles de valeur sur des animaux. Ayant déjà parcouru les terres plus ou moins contrôlées par l’alliance de l’ « Ordre », je n’y avais débusqué que quelques ours au sud.

Il me suggère un endroit qu’il connaît, où des cockatrices et quelques griffons rodent, sans doute attirés par l’odeur du sang des paysans odieusement et impitoyablement massacrés par les serviteurs du « Chaos ». On peut selon lui en tirer des ingrédients essentiels pour la concoction de potions de soin. Cependant, il me signale un problème de taille, cela se situe en face, de l’autre côté du fleuve, et là-bas la bataille fait rage.

Nullement impressionné, je me met en route et traverse. J’arrive enfin chez des alliés, dans un camp protégé par trois lignes de canons. J’en profite pour me restaurer avec quelques fritures du fleuve, auprès du cuistot du campement. Je me remet rapidement en selle vers le sud, où je traverse un fleuve à la nage afin d’éviter de me faire remarquer. Sous le pont, un géant y a élu domicile.

Il semble maintenant que je sois très proche d’un campement ennemi, je préfère passer inaperçu en me faufilant par les rochers, à l’est. Tout en grimpant, j’arrive finalement à un château. Effectivement, aux alentours, je trouve les griffons et cockatrices indiqués par le soigneur de l’Ordre.

Fort de succès, je pousse au sud, voir si je ne peux pas trouver d’autres animaux d’intérêt. J’atteins alors une forteresse dans les montagnes; je n’ai rien trouvé de plus que des félins.

Pour aller encore plus au sud il semble qu’il faille passer par une porte fortifiée, barrant la route principale, mais celle-ci est assiégée, et un camp du Chaos y fait face. Nulle autre solution que de contourner par l’ouest. Après avoir traversé le fleuve à la nage, je le franchis à nouveau par un pont au sud, proche d’un manoir.

Là, j’arrive dans une campagne vide, ni animaux, ni personne d’autre non plus, où sont-ils donc tous passés ? Et comment accéder aux terres plus au sud, qui surplombent ? Je ne trouve aucun passage alentour, et remonte alors au nord-est tout en suivant le relief.
,
Je rejoint finalement une route principal, vers le nord et bifurque à un croisement à l’est. En suivant la route, j’arrive à un somptueux château fortifié, défendu par des canons.

Tout à mon idée première de trouver une passe dans les reliefs, qui me permettrait de prendre un peu de hauteur pour accéder au sud, j’engage les pentes à droite de l’entrée de la forteresse, jusqu’à la jonction avec la suite du mur de la forteresse.

A partir de là, je peux longer une crête vers le sud-est, parsemée par intervalles de quelques lichens. Sur la gauche, en contrebas, je contemple la forteresse et sa tour que j’ai croisées plus au nord. Je contourne aisément par la gauche un premier pic, arrive après un passage légèrement plus technique, au pied du pic principal de la crête dans une étendue de lichens.

Je poursuis alors vers le sud. Le relief à l’est sur la gauche, ne m’inspire pas trop confiance, et j’évite de m’y aventurer. J’arrive ensuite à un nouveau pic et j’atteins presque son sommet, mais je suis finalement contraint de le contourner par la gauche. Ensuite c’est une longue descente à travers des pentes en herbes, parsemées de quelques arbres.

Par monts et par vaux, intrigué par ces terres inconnues, je ne rencontre plus tellement de difficulté liée au relief. Et Je peux poursuivre ma route jusqu’à des terre désertée impressionnantes, des constructions semblant voler dans les airs, tout ici n’est que folie, un avant goût de ce que le chaos a déjà commencer à faire dans notre monde.

Je suis revenu avec quelques croquis de ces terres inconnues, pour que ma mémoire ne finisse pas croire que j’ai rêvé. Et j’ai noté quelques points de repère pour retrouver ce chemin du bout du monde ; je l’ai nommé « Outer Dark ».


Terres_inconnues_002.jpg

Terres_inconnues_003.jpg

Terres_inconnues_005.jpg

Terres_inconnues_006.jpg

Terres_inconnues_009.jpg

Terres_inconnues_000.jpg
Derrière Altdorf c'est facile à faire.
Sinon sympa tout ça.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés