z-95

 
Partager Rechercher
salutation je cherche à faire l'acquisition d'un chasseur z-95 châssis lourd, j'ai quelques crédits galactiques à dépenser mais je n'ai aucune idée du prix d'un tel chasseur.


je me nomme Ycian pilote rebel ( serveur farstar ) merci.


que la force soit avec vous
Alors l'ami, çà dépend de ce que tu veux faire.

De ce que je comprend tu es pilote rebelle. Plein de choix s'offrent à toi.

Pour ton grind jusqu'au master, je te conseille le Y-Wing longprobe. Tu trouveras des deed à vraiment pas cher, genre 20 ou 30 k, voire on peut t'en passer un gratos en prêt.

Après ce qui est important c'est l'équipement. Dès que tu seras certifié pour les équipements level 4 et 5, il te faut te procurer une paire de "Orion Disruptor". Ce sont de très bonnes armes, presque aussi puissantes que des canons RE 8 type Borstel ou Tri-Canon. Un peu lourdes, mais çà passe sans problème sur le Y-Wing longprobe.

Puis te faire faire un astromech avec les programmes qui vont bien.

Et après, tu pourras monter ton master en solo peinard en moins d'une journée en ce moment avec le double xp. En effet, il y a une possibilité comme cela de faire à peu près 1 million d'xp spatial en une demi-heure.

En fait, tu peux garder ton Y-Wing Longprobe ainsi équipé (avec shield level 6 et moteur collection par exemple) jusqu'au master et la corvette.


Après, c'est selon ce que tu veux faire, PVE ou PVP.

Pour le PVP, en tant que pilote rebelle, tu as plein de choix :

- Z-95 Heavy pour la maniabilité et le combat tournoyant

- A-Wing pour le combat tournoyant (idem V-Wing)

- X-Wing Advanced pour à peu près toutes les situations, y compris combat tournoyant

- B-Wing ou Y-Wing Longprobe pour l'attaque lourde avec missiles contre les POB et Gunboats (un Y-Wing est beaucoup plus facile à équiper qu'un B-Wing)

- Nova Courier ou YT-2400 pour le combat en équipage (très fun même si assez technique...)

- et le must selon moi, le Gunboat pour les affrontements sympa


Pour le PVE, n'importe quel vaisseau peut faire l'affaire. Avec une préférence nette pour les POB et Gunboat pour les attaques de piraterie spatiale.

Après tu as quelques vaisseaux exotiques :

- JSF ou Grievous... Perso j'aime pas trop. Maintenant, bien équipés ils peuvent être embêtants en pvp. Idéaux pour faire du minage spatial par contre

- ARC-170... Pourrait être très sympa s'il avait plus de masse. Avec seulement 125k c'est vraiment casse-tête à équiper pour PVP. Pourtant le chassis est bien, rapide, maniable, avec deux canoniers en plus du pilote, çà pourrait être un must have, mais du coup trop faiblard en armes à cause de la masse limitée.


Bref, si tu as des questions sur le space, tu peux me tell IG sur Farstar si tu veux : Osato

Bonne progression !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés