Présentez vos presets !

Répondre
Partager Rechercher
Cruauté... Titre bien choisi! C'est vrai que c'est cruel de montrer ce deck a des gurus comme moi
Super deck en tout cas!

Citation :
Publié par Urameshi Yusuke
Je suis très fier de mon deck Elo que j'ai pompé sur les presets publiques:
Ivana, une anti Jackie Cr de toute beauté! Mais je lui préfère Feelyn_2 en ce moment. Deck sympa également!

Mon deck ELO en ce moment:



J'alterne entre Miken Moose et Jeto_2 pour voir qui est le plus adapté même si je pense qu'un Arno_2 serait plus judicieux mais je trouve son prix un peu trop élevé...

EDIT: Voilà le preset: Sea, sex and fun
N'hésitez pas à écrire un ptit mot.
Très bonne idée.

3 suggestions :
- donner vos scores avec vos deck
- donner une alternative pour les cartes chères; tout le monde n'a pas DJ Korr
- pas de liens vers les presets public, ils peuvent disparaître

je joue elo T1 avec montana-piranas
edd, gianfranco, mona, Spiaghi, dalhia, hawkins, raeth, tula
entre 1100-1200 ELO

ou 100% piranas avec ld bonnie !!! elle tue sa race. 1300 elo. mais tj interdite, ahhh la censure.

en survivor ou DM
1)morphun, peeler, fuze, rowdy, haze, kolos, gumbos (?), oshitun(?)
ou
2)morphun kolos gumbos , nictarace (le -5 min 3), uranus, grammm, stuxxxxxYYYYzzzz et le dernier , je sais plus oshitun ?
1) est plus fort, max 14 victoires, mais moyenne 4-5.
Citation :
- donner vos scores avec vos deck
Le meilleur reste à venir

Citation :
- donner une alternative pour les cartes chères
Buck_4 ou Shayna_4 (quand elle est pas interdite ELO, ce qui est apparemment le cas cette semaine) à la place de Numar

Citation :
elle tue sa race... nictarace
Pas beau, laid, moche, bouh!
Citation :
Publié par polopbob
Très bonne idée.

3 suggestions :
- donner vos scores avec vos deck
- donner une alternative pour les cartes chères; tout le monde n'a pas DJ Korr
- pas de liens vers les presets public, ils peuvent disparaître

je joue elo T1 avec montana-piranas
edd, gianfranco, mona, Spiaghi, dalhia, hawkins, raeth, tula
entre 1100-1200 ELO

ou 100% piranas avec ld bonnie !!! elle tue sa race. 1300 elo. mais tj interdite, ahhh la censure.

en survivor ou DM
1)morphun, peeler, fuze, rowdy, haze, kolos, gumbos (?), oshitun(?)
ou
2)morphun kolos gumbos , nictarace (le -5 min 3), uranus, grammm, stuxxxxxYYYYzzzz et le dernier , je sais plus oshitun ?
1) est plus fort, max 14 victoires, mais moyenne 4-5.
4ème suggestion : Faire apparaître son preset avec la visualisation directe des cartes.
Citation :
Publié par Lord Warwick
4ème suggestion : Faire apparaître son preset avec la visualisation directe des cartes.
Bah pour commenter/noter le preset directement sur urban, mettre le lien est mieux ^^
Oui Sub, je n'ai pas dis le contraire, mais quand on ne donne pas de lien de presets, ni la visualisation directe de carte, évaluer le preset est très délicat.
Donc si vous ne donnez pas de lien, utilisez la visualisation directe.
Plusieurs deck en ce qui me concerne, mais je commence à peine l'Elo, donc pas encore de résultats !



en fait c'est le même que polopbob, sauf que je n'ai pas Dalhia, donc plutôt que de player un peu cher, j'ai mis Ahkab qui est assez efficace... Mais peut-être pas autant de Dalhia, ça je ne le saurai que dans un bout de temps...

Sinon 2ème deck par encore vraiment testé, mais qui repose sur un principe assez chiant pour l'autre :


Quand je tombe avec Fuzz, Qubik et Yayoi dans ma main, c'est assez drôle.. Le tout soupoudré de damage réduction, de +8, et une touche de Soin, et de Poison...
Je n'en ai pas la certitude, mais je pense que ce deck peut-être vraiment bon !

Puis le deck Rescue classique quand il n'est pas Elo ban, à savoir
Sledg, Anita, Kerry, Elvira, Glosh, Vinny, Krash, Lea.
en effet deck pussy junks à tester.

le pb des liens presets, c'est que des fois les presets disparaissent.
je JoL souvent au boulot et j'aime pas trop coller des photos de cartes, tout le monde voit mon écran.
et je préfère les deck avec la liste des nms, je trouve les images trop grandes.


Ce topic sera génial si vous commentez vos deck et donnez vos résultats. et surtout si le deck utilise une nouvelle carte UR.
Bon Allez je lance mes 2 presets du moment


SurvivorT2/ DMT2




Personellement j'adore ce preset je gagne assez souvent avec malgré le gros nombre d'étoile 2shot quasi auto ^^


TQ T2:




Un preset assez efficace (construit a l'aide du sujet comment gagner un T2} ^^ Zatman interdit donc perte de point si vous voyez comment le remplacer je vous ecoutes ^^

et j'écoute tous vos commentaire
Voici mon petit bijou pour DM T2 :




Certains diront Kolos_5 sur GraksmxxT_4 et bien je leur répondrais que je ne suis pas fan de Kolos en splash, sans son pouvoir il devient un peu naze, et contre des bons decks DM il est très délicat de le jouer alors que Graksmxxt est un véritable mur de béton qui en plus peut aider à two-shooter.
Citation :
Publié par ShineRey


Quand je tombe avec Fuzz, Qubik et Yayoi dans ma main, c'est assez drôle.. Le tout soupoudré de damage réduction, de +8, et une touche de Soin, et de Poison...
Je n'en ai pas la certitude, mais je pense que ce deck peut-être vraiment bon !
Alors après quelques parties, les premières conclusions tombent...
Elo 1100:
Ce deck est une tuerie quand on joue contre les piranas ! En effet ils sont très sensibles au stop pouvoir, et avec 3 stop pouvoirs en pouvoirs dans un deck, on tombe facilement avec au moins 1 stop pouvoir dans sa main. Quand on a deux stop pouvoirs dans sa main, là, ça fait mal...
Ca marche aussi contre les nightmares, bien qu'ils soient moins nombreux que les piranas en mono... Par contre, ce deck est très sensible aux deck mono Gheist... Voire totalement sans défense, et c'est là son plus gros point faible pour le moment. Voilà, mais sinon je dois reconnaitre que pour l'instant, je ne vois presque que des nightmare/pira/sakhroms.
Cesz temps ci je joue peu en Elo. Aujourd'hui par contre j'ai fait 1 à 2 heures d'Elo, j'avais un peu de temps.

Voici mon deck : Première fois que je joue Vortex, j'ai les cartes mais elles ne sont pas toutes up du coup il y a qq choix bizarre je pense (galen est bien faible). D'ailleurs c'est un deck 24 étoiles (un peu cher à cause des Vortex qui me semblent bien sur évaluées.




Ce soir je suis à 1 161 ELo ce qui n'est pas si mal compte tenu de mon niveau assez faible dans ce jeu.

Des suggestions en 4 étoiles Vortex pour remplacer Galen ?
@ShineRey : Fuzz, pourquoi pas, c'est une option qui se défend, tout comme Dreen à la place de Gil, mais Veenyle fait un peu trop je trouve, je mettrais quand même Gil à sa place. Mais le plus critiquable c'est Ella. Tu as 2 pussy 2* énorme que sont Ivana et Brittanny. Les deux sont de bonnes options pour cette semaine, avec une petite préférence pour Ivana et surpasse de loin Ella qui n'a aucune polyvalence.

@RiC : Un peu bizarre de jouer Gheist sans Toro, cette semaine et les Vortex seront sans doute un peu tendus, surtout que la combinaison n'est pas spécialement intéressante. Pour les Gheist je mettrais donc Toro sur Z3r0 et Annibal sur Arkn. Chez les Vortex Deea sur Galen et Neloe/C wing sur C Beast. C'est à mon avis le plus stable, mais intégrer Wardom et jouer 3 2* Vortex est envisageable.
Bah tu passes d'une base Gheist 10 étoiles à une base 14 étoiles.
La base Gheist que je propose était volontairement basse car ca permet de commencer à jouer les Vortex en mettant 15 étoiles dedans. Gheist est la base 10 étoiles que je trouve la plus confortable.

Pour les vortex, Deea sur Gallen, je te l'accorde volontiers ça me semble plus solide.
Personnellement, je trouve les Vortex bien plus utiles quand ils prennent peu de place dans le deck. Cela permet d'exploiter le fait que quand ils sont joué old, tu gagnes 1 pillz, ce qui se combine parfaitement avec des pouvoir en revanche. Cela a beau être prévisible, si tu as bien joué ton premier round, l'adversaire ne sait juste rien faire.

Pour moi, une partie Vortex 15*, pouvait se justifier avec 12 PV, maintenant, c'est plus un poids mort qu'autre chose.

Après, c'est juste mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais tu peux te dire que en-dessous de 1200, tu peux réellement jouer n'importe quoi, n'importe comment, donc cela n'a que peu d'importance.
Ah mais c pour ça que je post hein ^^

15 étoiles Vortex, c'est juste pour être plus confortable avec ce clan et voir si je m'habitue à lui quand j'ai de grosses cartes.

A priori je joue rarement 10 / 15 de toute façon.

Merci pour les conseils en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés