Commando

 
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir

je besoin de conseilles pour mon commando
je souhaiterais faire un mixe PvP&PvE plutôt assault rifle

je suis au lvl 27 (oui encore un padawan )
pour le moment j'ai mis :
expertise commando : 4points Powered Armor +1points pinpoint shielding

expertise Assault :2 points luck +2points precision+2 points constitution+2points stamina

j'aurais besoin de vos avis pour la suite a prendre !

merci pour vos réponses


Que la force sois avec vous
En grind, vu que tu n'as pas accès aux armes lourdes (HW) de suite, le rifle est l'arme qui convient!

Par contre, dés que tu peux, switche vite sur HW ..... c'est ça le commando (d'autant que les grenades sont buggées dans sa version "grenadier").

Niveau expertise, accède assez vite au StabdFast (avec l'innate armor accrue), c'est un must en cas de coup dur! Puis la colonne rifle associée au "position secured".

Ensuite, dés que t'as accès aux HW (de mémoire aux environs du lvl 68), change pour un truc du genre:

Banner.png


Bon jeu
Oui, mais dans le 2éme onglet, les attributs ne sont pas top à prendre en expertise car tu peux influer dessus via attachements sur armure. Autant prendre des choses plus spécifiques au commando comme Action cost ou dégâts, ....

A noter que tu peux refaire ton expertise autant de fois que tu veux (gratuit au début puis quelques pièces ensuite) auprès d'un "profession consellor" (il y en a un juste à la sortie du sp de Mos Esley, sur la droite en sortant, sous la toile).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés