[wiki][ADPE]Agence DAoCienne Pour l'Emploi

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour ou bonsoir,

Je reprends un vieux fil de kattraeth pour le ramener ici:

Citation :
Bonjour,


Bon, je suis amené à send souvent des gens pour effectuer des remplacements le soir toussa. Je souhaiterais donc tester un truc.

En effet tout les soirs je croise des mecs peu connu mais intéressé par des places dans de bons groupes, le problème c'est qu'ils sont condamné à camper Vindsaul car pas forcement dans un bonne guilde ou alliance.

C'est ce pourquoi je créé l'ADPE, l'Agence Daocienne Pour l'Emploi.

Ce post n'est pas une réelle discussion, je souhaiterais faire un thread dans lequel les groupes peuvent post la semaine précédente les remplacements qu'ils auront à faire la semaine suivante permettant ainsi aux joueurs de prendre contact avec eux et permettant aux joueurs de se faire un petit CV afin de pouvoir plus facilement être contactés en cas de place vacante.



Les posts devront avoir ce modèle :

- Nom du joueur ou de lead :
- Nom du Realm :
- Ce qu'on recherche (*) :
- Les Horaires :
- Rang/ML/Stuff (**) :
- Expérience (***) :
- Informations complémentaires / Motivations :



Voila, le but étant de faciliter la communication entre les joueurs et les groupes. Ce post est uniquement destiné à Midgard.


ChocoBizooo !

Grigridou Meliakan.




(*) Joueur cherche Groupe / Groupe Cherche <classe>
(**) Du personnage ou du groupe (en moyenne) si jamais c'est un groupe fixe qui fait un remplacement.
(***) Depuis combien de temps le joueur / groupe RvR, ce qu'il à deja fait.
La modération demande aux intéressés de répondre par mp afin d'éviter le flood.

Citation :
- Nom du joueur: Tenebralz
- Nom du Realm : Mid / Hib/ Alb.
- Ce que je recherche (*) : Groupe fixe ou remplacement si need 1 last.
- Les Horaires : dimanche à jeudi inclus ( 21h -> 00h voir 1H ca dépend ).
- Rang/ML/Stuff (**) : Zerk 7Lx, Drood 9Lx, VW 5Lx, Bainshee 1Lx XD, Chaman 3Lx, Caba 7Lx (compte pas up!) le tout full sc
- Expérience (***) : dernier fixe avec LW et CPT ;o) (les mêmes coi :>)
- Informations complémentaires / Motivations : Possibilité de reroll certaines classes que je j'aurais bien envie de jouer. Me pull sur JoL/msn, possibilité également d'aller sur alb (j'en ai grandement envie) pour y reroll, seulement pour fixe durable.
Citation :
- Nom du joueur: Serek
- Nom du Realm : Hib / Alb.
- Ce que je recherche (*) : Guilde, PuG, TF, remplacement.
- Les Horaires : trois à cinq soirs / semaine ( 18h-24h) - Journée le WE.
- Rang/ML/Stuff (**) : proto 11L+ ml10 BM en SC ml10, ou voir GimpChimp
- Expérience (***) : divers PuG et TF (Spirit en BD sur YS, Orichalque en Barde et Proto sur Orca, Darkshines en Proto sur Orca)
- Informations complémentaires / Motivations : Envie de rejoindre des gens sympa pour jouer dans de bonne conditions (rp & humeur ! )
Me pull sur JoL, si mon profil vous interesse.
Citation :
- Nom du joueur : FK
- Nom du Realm : Midgard
- Ce que je recherche : Un groupe correct hors du bus
- Les Horaires : Dispo le soir 21h-00h
- Rang/ML/Stuff : voir mon Gimpchimp, persos tous ML10 en sc ML10, le Skald étant mon main
- Expérience : Principalement tourné avec FrreFrogs, puis dans des tas de pugs internationaux pré Ywain
- Informations complémentaires / Motivations : le rang des gens avec qui je tourne ne m'importe pas, ce qui compte est surtout savoir se remettre en question et garder sa bonne humeur quand ça /rel.

Citation :
- Nom du joueur : Heavem Opensky / Barkive
- Nom du Realm : Albion / Midgard / Hibernia
- Ce que je recherche : Une guilde
- Les Horaires : Dispo journée et soir mais en casual
- Rang/ML/Stuff : Sorcier 7L ML10, Guérisseur 5L (je crois) ML10, prêtre de hel et empathe niv50.
- Expérience : J'ai joué depuis la bêta européenne jusqu'à Darkness Rising dans la guilde des Coeurs Braves sur Albion/Broce.
- Informations complémentaires / Motivations : Par nostalgie, j'ai eu envie de me remettre à DAoC, pour une période d'un mois pour le moment pour voir. L'arrivée sur les serveurs US s'annoncent difficiles, j'ai perdu quasiment tous mes repères. Je cherche essentiellement une guilde avec une bonne ambiance et sans contraintes de jeu. RvR, pve et RP à mes temps perdus.
Dernières modifications :
(Voir) 01/5/2012 09:44:14 : Deliquescence (correction de fautes)
(Voir) (Comparer)09/3/2011 17:11:57 : Heaven Opensky (ajout)
(Voir) (Comparer)24/2/2011 14:11:16 : Mitsuyama (Plus disponible pour DAoC)
Plop tene vais te repondre vu que personne aime ton post hihi

- Nom du joueur : Trex
- Nom du Realm : Mid/hib/Alb
- Ce qu'on recherche (*) : Joueur cherche Groupe fixe ou fr sur Mid/hib/Alb
- Les Horaires : le soir en général
- Rang/ML/Stuff (**) : different perso stuff voire ma signature + mon compte fr avec zerk 6l / hel 8l / Animiste 6l / Senti 6l / seide 5l et Merco 8l+
- Expérience (***) : differente team fixe un peu partout sur les serveurs fr et Us.
- Informations complémentaires / Motivations : Recherche quelquechose de fixe pour joué le soire. Sachant que je recherche surtout a joué mon champion 7l+ / Seide 5l+ / Skald 8l+ / Zerk 6l+ ou Merco 8l. Sendé moi un mp si besoin ^^.
Nom du joueur : meha
- Nom du Realm : hib/alb
- Ce qu'on recherche (*) : une team fixe
- Les Horaires : le soir
- Rang/ML/Stuff (**) : persos mini 5L tous stuffs et ml 10
- Expérience (***) : j'ai play dans quelques TF et je peux jouer tank, mago, et heal sans problème, par contre je suis une vrai quiche en lead !
Informations complémentaires / Motivations : j'ai une préférence pour hib parce que je kiff ce realm et les compos qui vont avec
- Nom du joueur ou de lead : Diwal // Cedla
- Nom du Realm : Hib Alb Mid ;o
- Ce que je recherche : euh l'amour!
- Les Horaires : 5 à 7 et les soirs de lundi à jeudi ;o
- Rang/ML/Stuff : Bonne question!
- Expérience : Je ne suis pas très expérimenté!
- Informations complémentaires / Motivations : J'aime les crêpes!
- Nom du joueur ou de lead : Salidry / Wurzaag
- Nom du Realm : alb / hib
- Ce qu'on recherche (*) : Remplacement occasionnel
- Les Horaires : variables
- Rang/ML/Stuff (**) : Animiste / Druide / Barde / Eld / Sorcier / Caba / Clerc / MA
- Expérience (***) :
- Informations complémentaires / Motivations : MP jol ou prenez mon msn en demandant par MP lorsque vous avez besoin d'une des classes citées. Je cherche plus particulièrement des fights 8v8 / agramon .
- Nom du joueur ou de lead : Elaniae, Elha
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou a base fixe
- Les Horaires : dimanche @ vendredi soirée
- Rang/ML/Stuff (**) : Hel (12L), Caba (7L), Anim, Seide, Druide (possibilité de reroll suivant la classe nécessaire)
- Expérience (***) : multiple groupes fixes pug, SA 1an
- Informations complémentaires / Motivations : ba si un groupe a besoin de last, ça motive
- Nom du joueur : vladrim/ eluana
- Nom du Realm : hib Alb. Ou mid
- Ce qu'on recherche (*) : tf axé 8vs8 ou agra
- Les Horaires : tout les soir du lundi au jeudi
- Rang/ML/Stuff (**) : zerk 8l8 / senti 8l3 / champion 8l2 / séide 8l / fl 6L /druide 6L6 et clerc 5L
- Expérience (***) : pas mal de pug , un peu de tf et agra régulièrement
- Informations complémentaires / Motivations : préférence pour jouer tank
Citation :
Publié par Elaniae
- Nom du joueur ou de lead : Elaniae, Elha
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou a base fixe
- Les Horaires : dimanche @ vendredi soirée
- Rang/ML/Stuff (**) : Hel (12L), Caba (7L), Anim, Seide, Druide (possibilité de reroll suivant la classe nécessaire)
- Expérience (***) : multiple groupes fixes pug, SA 1an
- Informations complémentaires / Motivations : ba si un groupe a besoin de last, ça motive
Tu a repris toi ?
Citation :
Publié par Lylzzz
Tu a repris toi ?
bof, j'ai pas retrouvé de grp avec de l'ambiance, les 2 - 3pug que j'ai fait les gens jouaient sans grande motivation y'avait TS on se demandais pourquoi

et vu que jouer pour jouer m'intéresse pas, ba jvais pas trop m'entêter
- Nom du joueur ou de lead : elvarannia
- Nom du Realm : Alb/Hib/Mid
- Ce qu'on recherche (*) : un groupe sympas/des remplacements si manque du monde en vue de tourner a 8 le soir
- Les Horaires : pratiquement tout les soirs sauf le vendredi de 21h a 00h30
- Rang/ML/Stuff (**) : clerc 10Lx sc/ml/cl a jours.Moine 7Lx sc/ml/CL a jour.heremix sc ml cl ok. Druide 3L sc a refaire/ML/CL ok. valky 3L sc OK, ML/CL a acheter
- Expérience (***) : 7ans de jeu, 5 vraiment en rvr, multiples PuG, semi fixe sur euro....
- Informations complémentaires / Motivations : me mp pour chopper un msn pour me contacter si besoin IG
Citation :
Publié par Elaniae
bof, j'ai pas retrouvé de grp avec de l'ambiance, les 2 - 3pug que j'ai fait les gens jouaient sans grande motivation y'avait TS on se demandais pourquoi

et vu que jouer pour jouer m'intéresse pas, ba jvais pas trop m'entêter

ok ok
- Nom du joueur ou de lead : Ice
- Nom du Realm : Mid
- Ce qu'on recherche (*) : remplacement occasionnel dans du 8v8
- Les Horaires : le soir et/ou week end après midi/soir
- Rang/ML/Stuff (**) : Skald 8L8 ML10 full stuff / chaman 4L+ ML10 full stuff / guerrier 11L4 ml10 full stuff / Icetrollz sauvage 7L8 ml10 full stuff
- Expérience (***) : jeu depuis 2002, divers TF.
- Informations complémentaires / Motivations : N'ayant pas le temps de jouer en TF, un peu de 8v8 avec un bon level me ferait plaisir !
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
- Nom du joueur ou de lead : Myms
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib.
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou remplacement si need 1 last.
- Les Horaires : dimanche à jeudi inclus ( 21h -> 1h ).
- Rang/ML/Stuff (**) : Sham rr11lx, Odinrr5lx, Heal5lx // Merc 7lx, Sorc 5lx, Mins 6lx, Cleric 7lx // Druid 5lx, Champ 7lx, Ench 4lx.
- Expérience (***) : Pug + Fixe 1 an ac SA.
- Informations complémentaires / Motivations : Possibilite de rrl autre chose si need
Citation :
Publié par Myms
- Nom du joueur ou de lead : Myms
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib.
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou remplacement si need 1 last.
- Les Horaires : dimanche à jeudi inclus ( 21h -> 1h ).
- Rang/ML/Stuff (**) : Sham rr11lx, Odinrr5lx, Heal5lx // Merc 7lx, Sorc 5lx, Mins 6lx, Cleric 7lx // Druid 5lx, Champ 7lx, Ench 4lx.
- Expérience (***) : Pug + Fixe 1 an ac SA.
- Informations complémentaires / Motivations : Possibilite de rrl autre chose si need
just imba shamy !
Citation :
Publié par Myms
- Nom du joueur ou de lead : Myms
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib.
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou remplacement si need 1 last.
- Les Horaires : dimanche à jeudi inclus ( 21h -> 1h ).
- Rang/ML/Stuff (**) : Sham rr11lx, Odinrr5lx, Heal5lx // Merc 7lx, Sorc 5lx, Mins 6lx, Cleric 7lx // Druid 5lx, Champ 7lx, Ench 4lx.
- Expérience (***) : Pug + Fixe 1 an ac SA.
- Informations complémentaires / Motivations : Possibilite de rrl autre chose si need
Tu ne tournes plus avec les Stay Away ?

(je parlais du pug avec les Aube Noire)
Bon du coup je fais aussi mon poste

- Nom du joueur ou de lead : Bwaa
- Nom du Realm : Mid / Alb / Hib.
- Ce qu'on recherche (*) : Groupe fixe ou remplacement si need 1 last.
- Les Horaires : dimanche à jeudi inclus ( 21h -> 1h ).
- Rang/ML/Stuff (**) : Zerk 11L / BD/Odin/Hel/War/Valk 5L+ / Sorc 8L / Senti/Menta 5L+
- Expérience (***) : Pug + SA since beginning.
- Informations complémentaires / Motivations : Possibilite de rrl autre chose si need mais temps de jeu bcp plus limité que dans le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés