Eclaireur 80 dispo pour donjon/raid à la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon je suis en train de me stuffer et découvre avec horreur le farming des zones Khitai. Et j'ai juste vu les loups des steppes hein.

Pour ne pas devenir fou, je me rabats donc sur les zones du jeu de base afin de me stuffer un peu pour les donjons et raids.

Avez-vous des noms d'instance que je dois faire en boucle pour me stuffer ? Mon but est de faire les instances T1, T2 et T3, principalement pour les quêtes et l'ambiance des donjons. Je me dis qu'en attendant un peu, les développeurs devraient relacher la pression en Khitai

Je visite actuellement les zones 60 et 70, je me doute bien que ca sera plus intéressant de passer directement aux zones 75+ mais bon, j'aime bien les quêtes du jeu et il me reste encore un mois avant la rentrée

si des raids peuvent avoir besoin d'un éclaireur 80 entre septembre 2010 et juin 2011, je suis intéressé

Le nom de mon perso est Kerthos. Je plante pas mal dans le Khitai en soirée donc je suis plutot dans les vieilles zones et quelquefois le matin en Khitai (ou ca ne plante pas, c'est le serveur qui déconne ou juste mon PC qui ne me sort des out of memory en boucle ? )
Mouef, pour se stuffer hors Kithai, perso je connais que la technique (oldschool?) qui consiste à faire du Kesh Epique pour te récupérer un set T0.
Si tu es courageux, y'a toujours Onyx/Atzel pour du T0.5 comme on dit.

Je crois qu'Iron Tower a également quelques rewards de quêtes et drops toujours au goût du jour malgré Khitai ... oh, et Xibaluku également, très bonne instance !

A part ça, pour trouver des "raiding guilds" sur Ishtar, tu peux essayer :
- http://araok.xooit.fr/index.php
- http://www.guilde-lvg.net/phpBB3/index.php
... mais le mieux reste de chercher online ou via les forums (comme tu l'as déjà fait par ici je suppose : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=154207 )

Citation :
Publié par Tbf
Le nom de mon perso est Kerthos. Je plante pas mal dans le Khitai en soirée donc je suis plutot dans les vieilles zones et quelquefois le matin en Khitai (ou ca ne plante pas, c'est le serveur qui déconne ou juste mon PC qui ne me sort des out of memory en boucle ? )
Perso, j'ai aucun problème de crash, et pourtant je suis sur un serveur avec des instances bien pleines à tout moment, avec souvent 3 ou 4 instances dispos sur Grassland par exemple.
Je crois que la stabilité va de mèche avec ton OS (W7 en 64bits) et ta ram (4Go perso), après, j'ai une carte graphique pas spécialement dernier cri (4890) et j'ai pas de problème pour jouer avec pratiquement tout à fond, y compris en raid (même sur du T4 avec 50 mobs dans la zone).

HTH, HAND, comme on dit.
Fait la pagode et le monastère dans les plaine du nord (facile et rapide même en pick up) et tu sera stuff full bleu kithai rapidement ... Quelques raid T1 et T2 dès que tu peux (le T1 se fait en pick up sans problème) et le tour est joué ... Ou alors tu peux investir des PO dans du stuff ethnique si tu connais un crafter, mais le passage par le T0 et T0.5 ne me semble pas indispensable.

Biensur être dans une guilde aide grandement pour tout ca
Déjà à ta place je viserais une guilde qui fait pas mal de sorties pour te permettre de vivre ça au sein d'une communauté vivante.

Si jamais tu optes vraiment pour le jeu sans guilde, inscris toi sur MMOEvent, on y voit (souvent en été) des raids qui s'organisent et qui permettent à n'importe quel inscrit de pouvoir participer.

Dernière solution, squatte le global, ça recrute beaucoup pour des sorties pendant l'été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés