Problème au login et mdp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je peux lancer le jeu, une fois lancer le jeu, je rentre mon identifiant et mot de passe puis Login, et là j'ai un message d'erreur :

You have been disconnected from the login server

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
J'ai trouvé j'ai installer patch par patch ^^

Mais un autre problème est surevenue, je peux jouer certe mais le jeu est en anglais, je sais que je peux changer la langue via le launcher, seulement quand je lance le lancher j'ai un mesage d'erreur :

Download Failed: http://tcos.acclaimdownloads.com/patchinfo.xml(http/1.1 503 Service Unaivaible). Please contact customer support with this message.

Je ne peux que cliquer sur OK et le launcher se referme.

Merci pour vos réponses.
Ok ^^ Merci.

La cela fonctionne, je suis lvl 5 et je ne vois personnes ^^ Normal ?

Parcontre il n'y a aucun moyen de mettre le jeu en FR ?

Merci de vos réponses.
toujours probleme de login
bonjour, j'ai tout bien télécharger j' ai installé manuellement les patchs, mais je peux toujours pas me connecté ça marque la même chose a chaque fois (le serveur vous a déconnecté)
, aidez moi je désespère^^
Citation :
Publié par Sin
Ok ^^ Merci.

La cela fonctionne, je suis lvl 5 et je ne vois personnes ^^ Normal ?

Parcontre il n'y a aucun moyen de mettre le jeu en FR ?

Merci de vos réponses.
Tu es sur quel serveur ? PVP , PVE ?
De toute façon , les serveurs sont très vides à part le soir ou quelques âmes y traînent ...
Les gens connectés se connaissent et duote les lvls à + haut niveau ....
Il faut vite te trouver quelques friends qui ont les mêmes horaires de jeux pour /play avec eux
J'ai aussi le même problème, "impossible de vous connecter au réseau spellborn" je suis en France. J'ai mis mes patchs avec la méthode manuelle, j'ai modifier mon Gameguard comme dit sur les forums officiels. Comme ça ne marchais pas, j'ai carrément récupérer la partie /client à jour quelque part comprenant le fichier Engine.dll

Je lance bien le jeu avec le sb_client comme conseiller par les développeurs et pourtant j'ai toujours l'erreur alors honnêtement, je veux pas être méchant mais le jeu est codé avec les pieds. Non seulement la plupart des gens sont obligés de passer par ces méthodes annexes mais en plus c'est même pas sur de marcher c'est désolant. Je voulais tellement tester ce jeu, son univers, ses musiques ...
Bon après quelques jours j'ai finis par abandonner c'est pourtant pas mon genre...
Concernant Acclaim et sa gestion catastrophique, il y avait pas des rumeurs de reprises par Frogster?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés