[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Eca][Terre][80] Optimisation de stuff
Salut tous !!
Alors voila, ayant un eca tout juste niveau 80, je commençais a faire un stuff PvP/Traque.
Je précise que je compte jouer full Ceangal, donc un mode 8PA est requis. J'insiste aussi sur le point que je cherche un stuff avec un bon paquet de sagesse et de force, et si possible un max de PO.

Bon alors voila :

Chapeau Terrdala
La Poilue (hélas je n'arrive pas a mettre la main sur une 2 PO, il faudrait trouver une autre cape digne de ce nom pour la remplacer )
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Gelano
Blopture Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Bâton d'Aga Dou
Dragodinde Pourpre Pas les moyens pour autre chose.


Je trouvais mon stuff assez bien, mais sans La Poilue, ça me fait +3PO, et je sais pas quoi mettre comme cape ... Cape Terrdala ? Ca pue un peu quand même je trouve ...


Voila, sachant que j'ai un budget minuscule, donc pas de Ceinture des Vents, ni de Gelano PA/PM
Aussi, je ne compte pas monter trop haut, donc 81 est un maximum, donc faudra attendre pour La Brouteuse



Merci d'avance pour vos futures réponses !


[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
J'aurais du mal à t'aiguiller la *.*

Tu veux jouer ceangal, donc sois tu la prend 1/2, soit pas. Bon c'plutot partie pour le "pas" puisque tu veux de la po...

A partir de la, y'a pas vraiment mieux que la panoplie blop ( en sachant que tu ne peux pas te permettre une vents )...

Trouve une poilu, ou alors : Cape d'Elya Wood en minimisant le bonus d'intell ( 8 dom, 2 Po ) m'enfin ca va être le même problème de budget je suppose...

Edit en dessous : Ca cogne. Maintenant c'vrai que moi je verrais plus une optimisation des PM dans ce cas, pour le rush ( donc ta cape serait cool ), mais si le monsieur est limité par sa bourse, je sais pas ce que l'on peut faire de plus =/
[Eca][Force-PO][169]Stuff
Salut,

J'aurais aimer que l'on m'aide (car la dernière fois que 2-3 réponses :/) sur le stuff suivant :

Chapblopignon
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon/Bague Houx
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Meulou (je sais 0Do, mais 3CC et CI)
L'Epée Rilleuse
Dragodinde Prune et Pourpre

Parcho 101 Force/Agi/Sagesse.

Alors que pouvez-vous améliorer sachant que je ne PvP pas ?

Merci.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Salut,

J'aurais aimer que l'on m'aide (car la dernière fois que 2-3 réponses :/) sur le stuff suivant :

Chapblopignon Solomonk
Puissante Cape Fulgurante ok
Amulette du Renouveau Collier Tot
Anneau du Dragon Cochon/Bague Houx Anneau RS/Bague Houx
Gelano fm +1PO
Ceinture des Vents Ok
Bottes du Meulou (je sais 0Do, mais 3CC et CI) Sandale Tot ( 1PO 10 Do et CC non ? pas sur pour les CC )
L'Epée Rilleuse Niveau cac tu as hache harnée avec 1PO et sa te fait un mode 10 PA avec la puissante fulgu donc 2 coups de hache sur 3 ligne de dommages.
Dragodinde Prune et Pourpre Ivoire Prune.

Parcho 101 Force/Agi/Sagesse. Intell et chance puis tu est pret à faire tu pvp en mode multi-PO

Alors que pouvez-vous améliorer sachant que je ne PvP pas ?

Merci.
Passe multi-Po tu passera 20 niveau plus tôt mais faudra que tu change du vieux mode terre un jour. ( proposition multi-PO en rouge )
Citation :
Publié par oOazertyOo
Passe multi-Po tu passera 20 niveau plus tôt mais faudra que tu change du vieux mode terre un jour. ( proposition multi-PO en rouge )
On est sur le wiki eca terre un :x

sinon non les sandales ne donnent pas de cc.
Citation :
Publié par Mistalis
Salut tous !!
Alors voila, ayant un eca tout juste niveau 80, je commençais a faire un stuff PvP/Traque.
Je précise que je compte jouer full Ceangal, donc un mode 8PA est requis. J'insiste aussi sur le point que je cherche un stuff avec un bon paquet de sagesse et de force, et si possible un max de PO.

Bon alors voila :

Chapeau Terrdala
La Poilue (hélas je n'arrive pas a mettre la main sur une 2 PO, il faudrait trouver une autre cape digne de ce nom pour la remplacer )
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Gelano
Blopture Reinette Royale
Bloptes Reinette Royales
Bâton d'Aga Dou
Dragodinde Pourpre Pas les moyens pour autre chose.


Je trouvais mon stuff assez bien, mais sans La Poilue, ça me fait +3PO, et je sais pas quoi mettre comme cape ... Cape Terrdala ? Ca pue un peu quand même je trouve ...


Voila, sachant que j'ai un budget minuscule, donc pas de Ceinture des Vents, ni de Gelano PA/PM
Aussi, je ne compte pas monter trop haut, donc 81 est un maximum, donc faudra attendre pour La Brouteuse

Voila, donc bon pour la cape j'ai fais quelques recherches, je pense que la Cape de Jules Yanos est intéressante, mais elle ne donne pas de vita, et elle enlève de la sagesse (la vita étant importante pour le PvP). J'ai aussi le choix de la Cape Terrdala, mais bon elle est un peu naze (quoique avec le bonus du Chapeau, et du bouclier si j'arrive a me le payer, je peux gagner 20 vita et 2 dommages supplémentaires, sans compter qu'elle offre jusqu'a 200 d'ini).
Je me demandais si prendre une Poilue serait intéressant, même si elle ne fait que 1 PO.

Merci !

PS : Si vous avez des suggestions de cape, hésitez pas a proposer
Citation :
Publié par Mistalis
Voila, donc bon pour la cape j'ai fais quelques recherches, je pense que la Cape de Jules Yanos est intéressante, mais elle ne donne pas de vita, et elle enlève de la sagesse (la vita étant importante pour le PvP). J'ai aussi le choix de la Cape Terrdala, mais bon elle est un peu naze (quoique avec le bonus du Chapeau, et du bouclier si j'arrive a me le payer, je peux gagner 20 vita et 2 dommages supplémentaires).
Je me demandais si prendre une Poilue serait intéressant, même si elle ne fait que 1 PO.

Merci !

PS : Si vous avez des suggestions de cape, hésitez pas a proposer
Une Cape d'elya wood ?
Oui j'y ai pensé, c'est une cape intéressante également, mais elle a trois défauts :
- elle donne de l'intel, ce qui réduit les dégâts de pilou
- elle ne donne pas de vita (ennuyeux pour le PvP)
- elle coûte cher, et toutes les capes donnant les deux PO sont magées en intel
Citation :
Publié par TongRaider
Au pire, FM ta Poilue ou tente d'en crafter une autre, elle n'est vraiment pas dure à faire. Ce serait dommage de rester bloqué là-dessus.
Du même avis, j'ai a ce jour crafté 7 Poilus, et toujours des +1 PO, et jamais de +2 en hdv ... je commence a douter que cette cape puisse vraiment donner 2 PO ... pour ce qui est de la FM, ce serait faisable, mais 1 rune PO coûte aussi cher que la cape, et je pense pas pouvoir réussi si facilement (d'après mes expériences de remise de PO, je pense avoir 60% de chance de réussir).
Citation :
Publié par Mistalis
Oui j'y ai pensé, c'est une cape intéressante également, mais elle a trois défauts :
- elle donne de l'intel, ce qui réduit les dégâts de pilou
- elle ne donne pas de vita (ennuyeux pour le PvP)
- elle coûte cher, et toutes les capes donnant les deux PO sont magées en intel
-N'y a-t-il pas moyen, avec le système de puits, de réduite l'intell à 10 max en maintenant les reste des bonus ?
-Les fortes résistances fixes compensent largement la vita que pourrait donner une autre cape de ce lvl.
-Ah bah oui, les questions de budget c'est un éternel problème...

Demande conseil à un bon forgemage, mais s'il y a moyen d'obtenir un jet intell um (undermin ) cette cape vaut vraiment le détour. (moins que le mode terre/cc, mais c'est une autre histoire^^)
Coucou, mon Eca ayant up 120, j'ai décidé de le passer force et de le jouer au .

J'ai toujours aimé les cac en zone, mais quand ils ont une force comparable à une rose avec un vol de vie ...

Voici le stuff :





+ 10 intell






Voilou 10pa 4pm, 5po, je suis parchoté partout a part la vita ce qui me donne donc 151 intell pour le marteau.
Et en cadeau je suis 1/2 avec trèfle

Si vous voyez quelque chose a changer !
Citation :
Publié par Great-killeuse
Coucou, mon Eca ayant up 120, j'ai décidé de le passer force et de le jouer au .

J'ai toujours aimé les cac en zone, mais quand ils ont une force comparable à une rose avec un vol de vie ...

Voici le stuff :





+ 10 intell






Voilou 10pa 4pm, 5po, je suis parchoté partout a part la vita ce qui me donne donc 151 intell pour le marteau.
Et en cadeau je suis 1/2 avec trèfle

Si vous voyez quelque chose a changer !
Bah... Nan
Ton stuff est pas mal du tout mais t'offrira une vita plutot faible je trouve (environ 1100-1200 de vita je pense). Et ça ne pardonne pas...
Il est donc peut etre plus interessant de se contenter du 1/2 à destin si tu comptes PVP car tu consens à de gros bénéfices actuellement (un mode 9PA 1/2 dagues par exemple ou un mode 1o/11PA full stats terre ou intell est plus viable en PVP je pense).

Dans une optique PVM, c'est tout à fait viable par contre, voire mê très interessant.

PS: la dinde prune/Emeraude surpasse largement la prune/pourpre. 1PM compense mille fois 30 force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés