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LES TRIBALISTES Sommaire : La base du TribalistePrésentation des Tribalistes et principal utilitéLes points de caractéristiquesOù mettre les points de caractéristique chez un Tribaliste.Les sortsLes sorts à monter en priorité!Les sorts des classesDescription et utilité des sorts de classe des Tribalistes des différentes races.Les buildsIci s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.[/CENTER] Dernières modifications :
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18/02/2010, 15h04 |
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[Wiki] [Build] Archétype Tribaliste.
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Hum voyons voir,
Je pense me lancer dans ce build là : http://allods.france.free.fr/compete...BBDCBBEECDBBGB Je ne sais pas trop ce qu'il donne, pas eu l'occasion de le tester à HL, je l'ai fait "de visu" dans l'optique d'aller castagner au corps à corps avec ma bestiole. (bien entendu aux armes de poing) dans la branche foudre je me suis contenté de prendre seulement les resist magie, pour me concentrer ensuite sur mes degats et de booster mes triplés et leur bestiau. |
18/02/2010, 15h17 |
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Pour corriger ton build, toujours de vue:
http://allods.france.free.fr/compete...BBEBBBEECDBBGB J'ai remplacé tes écorces de Chêne par le niveau 2 du sort Coup du Tigre, qui ma foi te sera bien plus utilise qu'écorce de Chêne. Maintenant, je souhaite faire un build de Tribaliste Foudre/Pet, j'ai imaginé ceci: http://allods.france.free.fr/compete...EBBBEBBBEBCBCD Bon, il me reste 6 Rubis, mais sachant que ceux ci sont difficiles à avoir, cela ne me gêne point. Qu'en pensez vous? |
18/02/2010, 16h53 |
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18/02/2010, 18h07 |
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@Nahka: Tu as un point qui sert a rien dans ton arbre Attrape-les! et ton point dans une case vide en Attaque de l'ours peut être déplacé en Révélation pour le même résultat .
Personnellement, je vais faire également un triba mêlée, donc surtout Int/Perc/Vita (je rappelle que notre Int est prise en compte comme de la Force et de la Finesse et notre Perception comme de l'Expertise via l'aptitude de base Force de la Nature -aptitude que GPotato a mal traduit au passage-), ça donne ça, à part le Mords-les! qui je pense ne me sera pas trop utile, je vois pas où je pourrais l'optimiser. |
18/02/2010, 19h30 |
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Citation :
Citation :
Sinon autant la spé mélée m'intéresse autant à bas niveau pour l'instant c'est pas folichon, je me sers ENORMEMENT de la foudre actuellement car les armes de poings font des dégats un peu ridicule, j'ai hâte que ça change ^^ |
19/02/2010, 08h40 |
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Ok donc pas la force par exemple ?
Lokido Duo-Fuong |
19/02/2010, 21h19 |
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Non, pas de force, par contre ,c'est bizarre, pas mal de guides russe disent que c'est la sagesse et non pas l'int qui est prise en compte comme de la Finesse, ça me semblerai plus logique mais j'ai pas pu tester, donc a voir.
En gros, monte Int/Perc/(Sag?)/Chance/Vita (ou Endu) principalement. D'ailleurs, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule et j'ai plus ou moins changé mon build, maintenant, ça donne ça : http://allods.france.free.fr/compete...GBGFCBBBCGEBGB |
20/02/2010, 00h28 |
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un autre build avec des objectifs bien différents : caster - soutien, le pet etant plus considere comme un dot que comme un "tank"
but du jeu : stun- destabiliser - mettre a terre et rester loin http://allodsbase.com/en/talents#_30...ajuy410a21s43g qu'en pensez vous ? |
21/02/2010, 13h29 |
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Citation :
Favorise l'armure à la parade, ca te servira bien plus. M'enfin même si pour les arbres de Spécialisation ca passe, l'arbre de Talents est quant à lui horrible. Tu pars dans tout les sens, mais pas les bons malheureusement. Attaque de l'ours rang 2 est totalement obsolète quelque soit le build du Tribaliste, tu t'en serviras plus du tout une fois le coup du serpent obtenu (et c'est pire avec l'arrivée des autres sorts). Préfère l'éclair (pour la distance et les 25% de stunt du rang 2) ou Attrape les!. Les deux te serviront toujours. Renouveau et Coup du Loup doivent être rang 3. C'est vraiment les sorts indispensables. Renouveau pour survivre et le jeu en groupe. Croc du Loup pour cramer encore plus d'Energie/Mana et regen la tienne, c'est un bon sort de dommages en prime. Attaque du Sanglier, Dévore et surtout Lacérer sont nuls. Sincèrement. Oublie les purement et simplement. La concoction d'Aqua Morte rang 1 est suffisante. Plus précisément, c'est surtout que rang 3 il te faut 3 coeurs de gobelins de niveau 30 à 36 pour une potion. Au rythme où elles peuvent etre utilisés, t'y passes une journée au Royaume... Bref, c'est chiant pour peu d'effets supplémentaires. Soit le rang 1 tue, soit c'est pas suffisant, le rang 3 ne change rien à ce schéma. Se passer de l'Aqua Vitae est à mes yeux une erreur également, même si beaucoup trouve ca plus discutable... Le rang 1 au moins pour se faire un petit regen de vie dans les coups durs... Et Dieu sait qu'en PvP de masse le Tribaliste Physique prend cher, très cher. La potion de léthargie là encore, le rang 1 est bon, surtout qu'un Tribaliste de mélée est au contact, qu'il place la plaie ouverte, j'comprends pas trop que tu passes à coté... Et enfin, l'Aide de la Nature ou comment avoir le débuff "Révéler la vulnérabilité" activé en continu sur la cible pendant 20 secondes... Ultime. Pour la sagesse, c'est vrai. Tout un tas de choses ne sont pas dites et pourtant, on les vérifie facilement... Au passage, la chance du familier dépend de la votre. N'oubliez pas d'en avoir un bon paquet, sous Grande Chasse, il est terrifiant le petit. |
23/02/2010, 14h10 |
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Mais lol, Lokido, qu'est-ce que tu fous là ?!!
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23/02/2010, 18h18 |
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Hello tout le monde ,je compte m'orienter distance et voilà mon build :
http://allods.france.free.fr/compete...BCGzAEEBBCCCBB Si vous avez une amelioration ou une critique a faire je suis tout ouie sinon en ce qui concerne les stats ,perception etc ,lesquelles sont a privilégié a distance ?au niveau de la mana est ce qu'on galere a haut lvl ? pour le pvp doit on augmenter ses pv ou ce n'est pas necessaire? Edit : Pour les stats j ai trouvé ,neanmoins si vous avez des critiques sur mon template je prend . |
28/02/2010, 21h58 |
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J'ai commencé un shaman il y a peu, lvl 11 à ce jour et c'est le première fois que je joue ce genre de classe dans un mmo. J'ai donc créé un build avec mon peu d'expérience.
http://allods.france.free.fr/compete...BBBzBBGBGBGDDD Si il y avait moyen de me guider et me dire ce qui ne va pas, ce serai sympa. J'ai pas mal réfléchis à ce build et il m'a l'air potable. Reste à voire en HL. Par contre... traduction du build très mauvaise. Celle du jeu est totalement différente de ce que j'en lis. Donc regarder le build du jeu pour ceux qui joue cette classe et pas celui du site, je vais pleuré sinon Voila bisous |
07/03/2010, 15h16 |
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tribaliste Foudre/Cac hérésie ?
Voili voila j'ai tester un peu notre ami le tribaliste et a la fin de ce petit test j'ai remarqué 3 choses qui me sont tout a fait personnel.
1/J'adore les animations des effets de foudre !!Mais la spe Foudre/pet a l'air super mono touche. 2/je suis un Cac dans l'ame et aller taper les moches c'est toujours sympa 3/mon compagnon de route est un peu un boulet pour moi !! ^^. (4/je l'ai vu avant de jouer mais j'adore le skin de l'orc tribaliste !! ). Donc dans mon esprit tortueux je me suis dit .. pourquoi ne pas melanger les deux branches et laisser de coté ce sale Gob puant !! (moi aussi je veux un ours !!!). Mais voila j'ai parcourus le forum de long en large et même un peu de travers !! et je n'ai pas vu un tel tribaliste de proposer !! Certains me traiteront d'hérétique vouloir jouer sans son pet ... mais comme dit le provers !! "un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur" a répeter 50 fois très vite !!! Donc j'en suis arriver a ce build (voir en dessous) donc je suis ouvert a toute discution sur celui-ci (tant que cela ne se résume pas a "beurk caca go foudre/pet" ou autre petit truc du genre). http://allodsbase.com/fr/talents#_31...4h0uy410u20ow3 Bon rien il n'est pas parfait et peu beaucoup varier en fonction de plusieurs questions que je me pose surtout au niveau des aptitudes! (Donc voila plein de questions ^^). 1/Que fait en vrai éléctricité statique? certains disent un dod d'autre +50% dégats sur le prochain dégats électrique (par rubis dépensé) car bon cela vaudrait le coup d'investire dedand . 2/Magie naturelle (branche Cac) qu'elle est son véritable effet ? Car la cela augmenterait la puissance des sorts .. mais sur d'autre cela donne x% de chance (entre 20 et 25% ) d'augmenter d'environ 5% la chance (c'est tout de suite beaucoup moins bien !!). 3/Pouvoir guerrisseur de la nature c'est 3/6/9 % ou 15/30/45% car la c'est pas du tout la même chose ^^ et cela vaut le coup peut être d'aller chercher les 15% qu'il me manque la. 4/Essain d'abeilles avec deux rubis c'est 1.5sec de cast ou 0.5 sec (car oui j'aimes pas les cast ) et l 'effet est il le même que les pnj nous colle ... même les cac on des temps de cast sur les instantané ? 5/Alors la c'est un talent frappe de l'ours dans le guide Cac le mec dit qu'il préfére utiliser frappe du serpent ... mais les dégâts sur le papier sont quand même a l'avantage de la frappe de l'ours et consomme beaucoup moins de mana. Erreur de ma part ou il est quand même plus rentable d'utiliser frappe de l'ours et juste de rafraichir la frappe du serpent pour l'effet de snare ? Voila je crois que c'est tout pour le moment A vos claviers et d'avance un grand merci a tout ceux qui prendront le temps de me répondre . Nebelun. Ps: J'oublier quelle est la vitesse moyenne des griffes ? car en fonction de la vitesse des griffes (et si c'est vrai) le cooldown des aptitudes/talents change et l'attaque du tigre serait presque spammable donc plus besoin de la frappe de l'ours si c'est le cas :. Encore merci a vous Ps2: Le pet a une auto attaque ou pas ? |
08/03/2010, 16h34 |
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Salut ,alors pour ta spé je vais te dire les ptits points que j'aurais placé autrement ( mais je dis pas qu'il sera mieux hein ,jdis moi comment jvois le truc )http://allodsbase.com/fr/talents#_31...5gw2y410u20gw3'ai enlevé les point s qui augmente les degats de foudre ,je pense que si tu es surtout cac tu n'utiliseras la foudre que lorsque tu vas a la rencontre de ta cible ou comme appoint et donc c'est ptet mieux de mettre 60% au lieu de 40% de degats en plus en arme dual et 45% sur les degats critiques au lieu de 30. Aprés il ya Deux points que j'ai mis en maitre ebullition pour ameliorer les popos ,mais si l'effet du renouveau est de 15/30/45 ,je mettrais qu'un point en ebullition et les deux autres dans renouveau.
Moije ne compte pas jouer mon tribaliste au cac ,j'ai modifié mon premier template pour etre dd distance/survie avec ce qu'il faut pour se barrer du cac et control ou bien emmerder des caster/healer en assist sur un dps ,en gros cela donne ca http://allodsbase.com/fr/talents#_31...gajuyf18a21ow3 ( pas tellement mono touche si tu joues ton role de cc pour faire chier le monde ) 1) je ne sais pas encore exactement si ca va jusqu'a 150% .j'aimerais bien savoir aussi =p 2 ) magie naturelle augmente de 15% les degats au rang max, 5/10/15 3 ) Il me semble que c'est 15/30/45 ,et si c'est 3/6/9 j'irais plutot chercher etreinte de la nature dans l'arbre cac . Pour le Pet ,il attaque auto du moment que tu l'as envoyé faire une attaque sur la cible ou qu'une cible t'attaques . pour le temps d'attaque des griffes je ne sais pas exactement ,mais je sais que quand j'utilisais des griffes je pouvais utiliser attaque de l'ours rapidement ,et avec mon baton je dois attendre un peu ,donc je suppose que l'attaque et son cooldown a le delai de l'arme ou dumoins est modifié selon la rapidité ,aprés jusqu'a etre spam je pense pas . |
08/03/2010, 18h47 |
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Merci déjà pour les réponse.
Après il n'y a pas que le skin qui me fait jouer le chaman c'est une classe que j'ai envie de tester (pas trop aimer en plus ) et j'adore vraiment les sorts de foudre .. le soigneur apparemment est plus un Cac increvable.. et je n'arriverai pas a ne pas soigner avec .. alors que la le hot et on en parle presque plus ... Pour ce qui est des modifs oui cela peut être interessant mais le soucis c'est que tu perd l'aspect Cac foudre pour se concentrer principalement sur la branche dégâts donc autant presque rien mettre en foudre et aller chercher au niveau de la branche pet 25% de chance de faire +150% dégâts. Par contre avec ce que j'ai appris de nouveau je pourrais plus partir sur quelque chose comme cela : http://allodsbase.com/fr/talents#_30...410uy410u20ow3 Avec un gros burst avec l'éclair si c'est bien 150% de dommage en plus. |
08/03/2010, 20h55 |
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Voici ce que j 'ai prévus rectifié moi si il y a des erreurs.
Build: ------- http://allodsbase.com/fr/talents#_30x3k ... 718a0820g7 En stats: ----------- Intelligence: Je pense faire monté l'intelligence par l'équipement sinon je déposerais quelques points. Perception: 10% à 15% pas plus (0% serait idéal). Endurance: Je vais essayer d'avoir pas mal d'endurance pour de la grosse résistance grâce à l'équipement. Chance: 35% au maximum si possible. Dite moi si les skill et les stats sont bon ou pas. Et j'aimerais savoir pour le skill "Dévore !" et "Concoction d'aqua morte" faut-il les laisser niveau 1 ou les augmenter ? s'il faut les augmenté, quels sont leurs avantages ? |
09/03/2010, 01h17 |
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