Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Wahou bonjour les gens j'passe juste un foi sa m'étonnerai que je joue souvent ^^' Je suis un tout petit connaisseur donc excuser moi si ma question va vous paraître débile genre le numéro truc de bulma la U.U ..

Avec qui boo séjourne quelque temps, avant de se séparé en 2 moitié ?

(Me demande pas ou j'sait plus mdr)
Citation :
Wahou bonjour les gens j'passe juste un foi sa m'étonnerai que je joue souvent ^^'
Bon bah je prend, je ne sais pas s'il y aura une réponse de sa part.

Dans DragonBall 100 ans après, lors du combat final du Championnat des Arts Martiaux opposant Gokû Jr. à Vegeta Jr., Pan croit voir quelqu'un dans les gradins d'en face, qui est-ce ?
Je pensais la question facile tiens, vous avez tous plus où moins une partie de la réponse, la main à celui qui donnera les quatre bon noms. (la bonne personne suffit, je vous demande pas de savoir le prénom d'un personnage secondaire.)
Citation :
Publié par Red
[...] et Mamie Baba
Ahhh... Baba !
Tu veux dire qu'il aurait fait "Pan Pan" à mamie voyeuse ? si c'est le cas, j'imagine la situation... *s'en va vérifier dans le manga*
Si on parle bien de la même petite fille, celle qui a trouvé Sangoku à moitié mort dans la neige et qui l'a ramené dans sa maison pour le réchauffer, j'en suis presque sûr moi aussi.
Elle aussi a eu droit à son "Pan Pan"
Oui elle, ducoup si on récapitule y'a Chichi, Bulma, la petite fille à la tour du Muscle, Arale et Mamie Voyante ?

Citation :
Publié par Li-Xiao-Long
Elle aussi a eu droit à son "Pan Pan"
Je ne détournerai pas le sujet...
Citation :
Publié par Gnuh ?
Je ne détournerai pas le sujet...
Détourner quoi ? ...Mais de quoi parles tu enfin ? *semble ignorer tout ce à quoi Gnuh fait allusion*

Sache que j'ai le cœur pur


Sinon je pense effectivement que tu as la bonne réponse.
Mais... sait on jamais...
Citation :
Publié par Gnuh ?
Oui elle, ducoup si on récapitule y'a Chichi, Bulma, la petite fille à la tour du Muscle, Arale et Mamie Voyante ?

Raté en partie, deux réponses fausses et même une personne de trop, j'ai bien dit plus haut pour vous aider qu'elles sont quatre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés